Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ L'amour sans jalousie ça n'existe pas - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ L'amour sans jalousie ça n'existe pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   L'amour sans jalousie ça n'existe pas.
mise en page par .Stay Away
Des efforts j'essaie d'en faire, vraiment mais c'est plus fort que moi. J'ai tout foiré dans ma vie, j'ai jamais réussi à être heureux très longtemps et au bout du compte j'ai l'intime conviction qu'elle n'est pas heureuse avec moi, mais je l'aime trop pour tout arrêter, pour abandonner mais si c'est vraiment son souhait de partir je ne peux rien y faire. Je n'ai pu m'empêcher de coincer ma tête entre mes mains lorsqu'elle me lança un ultimatum .. Elle ou la drogue. Je peux pas Magg' .. Je peux pas choisir. Disais-je en marmonnant. Non je peux pas mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je levais doucement mon regard vers le sien, j'ai l'impression que tout se termine ce soir, que toute notre histoire prend fin à cause d'une simple crise de jalousie mélangé à mon addiction à la drogue, sauf qu'elle peut pas m'en vouloir pour ça, quand elle m'a accepté dans sa vie elle savait que j'étais accro et c'est juste impossible d'arrêter du jour au lendemain quand on est drogué, surtout pas quand je stresse sans cesse à l'idée d'être père et de ne pas être à la hauteur pour la femme que j'aime. Je te choisirais toujours et j'ai envie de te choisir là, maintenant. Mais je peux pas, parce que je sais que j'y arriverais pas, j'arriverais pas à arrêter la drogue, j'en ai besoin .. Alors à quoi bon te choisir et te faire croire que j'arrête si c'est pour au final que tu me prends encore la main dans le sac ? Lui demandais-je en levant les yeux au ciel. Je ferais n'importe quoi pour toi et si je pouvais j'arrêterais, mais j'y arriverais pas. Doucement je me levais du bord du lit pour la rejoindre, j'ai tellement pas envie qu'elle me quitte, je l'aime trop pour que ça s'arrête et j'ai besoin d'elle, elle est tout ce que j'ai, tout ce que je veux. Une fois devant elle je posais mes mains sur ses joues et mine de rien je sentais mes bras trembler et mes yeux devenir rouges, je ne vais pas craquer non, pas maintenant. Mais si elle décide de me quitter c'est foutu pour moi. Magg' .. Me quitte pas, j'y arriverais pas sans toi .. Je veux pas vivre sans toi.. Je t'aime. Lui avouais-je en plongeant mon regard dans le sien, les mains tremblantes à l'idée de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
C’est peut être égoïste de ma part mais je lui demande de faire un choix c’est la drogue ou moi car je ne supporterai pas de vivre avec Niko défoncé surtout avec un bébé. Je ne veux pas m’en occuper toute seule car jamais je n’irai lui confier l’enfant si il est défoncé sous aucun prétexte. J’attends le cœur battant qu’il me dise qu’il est prêt à arriver pour moi qu’il fera ce qu’il faut mais non..Je dois être la pire des andouilles car j’étais sûr et certaine qu’il me choisirait moi mais il me dit qu’il ne peut pas choisir. Mon visage se décompose c’est tout mon être qui se décompose, si tout à l’heure je souffrait là ce n’est même plus souffrir c’est être détruite alors je ne vaux pas mieux que ça.. je ne vaux pas mieux qu’un putain de sachet de cocaïne. Je l’écoute même plus je crois qu’il n’y a plus rien à dire mon fiancé à préféré la drogue à moi c’est quand même assez difficile à supporter pourtant c’est la réalité. Je savais depuis le début que je ne valais pas grand chose mais maintenant j’en ai la confirmation.  Il n’essaye même pas il me dit simplement non ça sera pas possible dommage pour toi Maggie.  Nikolaï s’approche et pose ses mains sur mes joues je le repousse directement ne lui laissant pas l’occasion de m’approcher de nouveau «  Ne me touche pas » Lui dis-je le regardant droit dans les yeux je ne veux plus qu’il me touche je ne veux plus qu’il m’approche « Tu m’aime  hein c’est ça tu m’aimes tellement que tu préfères un putain de sachet de cocaïne à moi prends en bien soin Nikolaï car c’est tout ce qu’il va te rester » Lui dis-je en détournant la tête pour ne pas qu’il me voit pleurer  je suis horrible je suis méchante j’en suis consciente mais je suis aussi brisée totalement brisé par ce qu’il vient de me faire « Tu as fais ton choix il y’a plus rien à dire  » Je ne sais même pas ou je vais aller mais tant pis j’attrape ma valise d’une main ou j’ouvre la porte tournant mon visage vers lui pour la dernière fois «  Je te déteste » Lui dis-je avant de quitter la pièce c’est totalement faux je l’aime à en crever mais à quoi bon c’est terminé tout est terminé un sachet blanc à eu raison de mon couple et je suis brisée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Elle me repousse et rien que ça, ça me déchire le cœur. Et le pire ? C'est la suite. Elle ne comprends pas, je ne suis pas en train de choisir la drogue, j'essaie juste de lui faire comprendre que je suis accro, que c'est plus fort que moi, mais elle ne semble pas comprendre elle préfère me quitter et putain, ça me fait mal. Non non Magg' .. S'il te plaît .. J'ai jamais dit ça. C'est toi que je veux, mais je peux pas arrêter la drogue .. Je suis un drogué .. Je suis malade, je peux pas arrêter comme ça .. Essayais-je de dire alors que je tremblais de plus en plus, c'est plus fort que moi, je ne me contrôle plus. Encore plus lorsqu'elle se retourne et commence à quitter la chambre en m'avouant qu'elle me déteste. À cet instant mon cœur s'est déchiré en milles morceaux, j'ai jamais eu autant mal, même lorsque Manu m'a largué, non je crois que j'ai jamais eu autant mal. Non dis pas ça Magg' .. Je t'aime .. Et comme une merde je me mets à pleurer, parce qu'entendre de la femme qu'on aime comme un fou qu'elle vous déteste, je peux vous assurer que ça vous fait mal comme pas possible. J'ai tenté une dernière fois de l'attraper, mais à quoi bon ? Elle me hait, elle ne veut plus de moi et je viens de perdre la femme que j'aime plus que tout au monde, je viens de perdre la personne la plus importante de ma triste vie, celle qui me donnait envie de me lever le matin, j'ai perdu ma raison de vivre. Je me passais ma main dans les cheveux, les larmes coulants sur mes joues, je suis une merde, je me déteste, je déteste ma vie, c'est dans ce genre de moment que je regrette d'avoir foiré ma tentative de suicide, car pour être franc la souffrance que je ressens actuellement me fait un million de fois plus mal que celle que j'ai ressenti en étant allongé au sol, le sang coulant de mon crane. Je me laissais tomber par terre contre le mur, me balançant comme un idiot en chialant, souffrant comme jamais je n'ai souffert. Je t'aime Magg' .. Je t'aime .. Putain je t'aime .. marmonnais-je, blessé, anéantis, j'ai mal .. Tellement mal. Je suis qu'une merde, ma vie est merdique, j'ai envie de crever parce que j'ai perdu la personne la plus importante dans ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)