Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Love me tender
Heure : 18h
Lieu : La petite auberge
Contexte : Dodo propose à Candice une petite soirée en amoureux
Participants : Dorice
Lieu : La petite auberge
Contexte : Dodo propose à Candice une petite soirée en amoureux
Participants : Dorice
Nous venons de passer une très bonne journée avec Candice à découvrir ce beau pays qu’est la Nouvelle-Zélande c’est vraiment merveilleux ici les paysages sont sublimes et je crois que je ne m’en lasserai jamais de cette verdure de l’eau turquoise bref c’est le paradis ici mais je ne suis pas tranquille j’ai l’impression de devoir toujours garder les yeux sur Candice j’ai toujours peur qu’elle se blesse ou quelque chose du genre c’est pas comme si elle était enceinte. En tout cas depuis le début de la journée je n’arrête pas de la coller mais ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça et moi non plus ça fait du bien de se retrouver un peu tout les deux. Je sais pas vraiment pourquoi nous ne sommes toujours pas ensemble je l’aime elle m’aime ça devrait être pourtant simple mais malheureusement non ça ne l’est pas. Mais bref la journée se passe tranquillement et nous voilà arrivé à l’auberge. Sans vraiment laissé le temps à Candice de réalise quoique ce soit j’ai filé à la réception afin de mettre Candice dans la même chambre que moi pour cette nuit, techniquement elle est avec Emma mais elle ne participe pas à cette excursion du coup je n’ai pas envie qu’elle se retrouve avec n’importe qui surtout dans une auberge de jeunesse comme ça. Une fois ma mission accomplie grand sourire au lèvres je retourne vers Candice assise sur un petit canapé « C’est bête on a placé dans la même chambre j’ai essayé de changer mais ça n’a pas fonctionné tu vas devoir me supporter :sifle: » Dis-je avec mon petit sourire en coin je prends le sac de Candice d’une main et mon sac à dos de l’autre « Tu as pas envie d’aller manger quelque chose ce soir , fin je veux dire tout les deux » Je sais qu’il y’a une soirée organisée mais ça me branche pas trop « Sauf si tu préfères aller à la soirée hein ça me dérange pas » Dis-je en ouvrant la porte de notre chambre pour la soirée
Copyright Clochette
(Invité)