Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dorice ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Love me tender

Heure : 18h
  Lieu : La petite auberge
  Contexte : Dodo propose à Candice une petite soirée en amoureux
Participants : Dorice

Dorice ಇ soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément
Nous venons de passer une très bonne journée avec Candice à découvrir ce beau pays qu’est la Nouvelle-Zélande c’est vraiment merveilleux ici les paysages sont sublimes et je crois que je ne m’en lasserai jamais de cette verdure de l’eau turquoise bref c’est le paradis ici mais je ne suis pas tranquille j’ai l’impression de devoir toujours garder les yeux sur Candice j’ai toujours peur qu’elle se blesse ou quelque chose du genre c’est pas comme si elle était enceinte. En tout cas depuis le début de la journée je n’arrête pas de la coller mais ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça et moi non plus ça fait du bien de se retrouver un peu tout les deux. Je sais pas vraiment pourquoi nous ne sommes toujours pas ensemble je l’aime elle m’aime ça devrait être pourtant simple mais malheureusement non ça ne l’est pas. Mais bref la journée se passe tranquillement et nous voilà arrivé à l’auberge.  Sans vraiment laissé le temps à Candice de réalise quoique ce soit j’ai filé à la réception afin de mettre Candice dans la même chambre que moi pour cette nuit, techniquement elle est avec Emma mais elle ne participe pas à cette excursion du coup je n’ai pas envie qu’elle se retrouve avec n’importe qui surtout dans une auberge de jeunesse comme ça.  Une fois ma mission accomplie grand sourire au lèvres je retourne vers Candice assise sur un petit canapé « C’est bête on a placé dans la même chambre j’ai essayé de changer mais ça n’a pas fonctionné tu vas devoir me supporter :sifle: » Dis-je avec mon petit sourire en coin je prends le sac de Candice d’une main et mon sac à dos de l’autre «  Tu as pas envie d’aller manger quelque chose ce soir , fin je veux dire tout les deux » Je sais qu’il y’a une soirée organisée mais ça me branche pas trop « Sauf si tu préfères aller à la soirée hein ça me dérange pas » Dis-je en ouvrant la porte de notre chambre pour la soirée

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée entière avec Dorian, depuis le summer camp probablement. Etant donné qu'on a tous les deux des emplois du temps chargés, il est bien difficile de se trouver des moments comme ça. Enfin techniquement parlant, nous ne sommes toujours pas ensemble. Il me tarde de pouvoir enfin le retrouver comme avant. En attendant, nous rentrons de notre petite excursion, sourire aux lèvres. Ce soir nous dormons dans une auberge, quelque chose du genre. Je crois que c'est une première fois pour moi, j'ai toujours été habituée à l'hôtel et surtout à leurs petits-déjeuners à se damner ! Punaise rien que d'y penser, j'ai faim, trop trop faim. J'attend patiemment Dorian, balançant mes jambes dans le vide, une main sur mon ventre. Je sais pas ce qu'il fait dit donc. Finalement, je l'aperçus arriver vers moi, sourire jusqu'aux oreilles, comme quand il vient de faire une connerie en sa faveur vous voyez. Je le connais mon Dodo. En effet, vraaaaiment trop bête ça, bon tant pis hein, mais essaye de moins ronfler pour une fois tu seras mignon Dorice ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 3997999705 dis je pour le taquiner avant de me lever et de le suivre vers notre dite chambre. Il prit d'ailleurs mon sac  tel un gentleman. Alors que nous étions presque arrivés, il me proposa d'aller manger quelque chose à l'extérieur. Oh la la, tu lis dans mes pensées, je meeeeeurs de faim quoi et non manger avec toi ça me convient bien, très bien même. Il me laissa passer devant et je fus la première à entrer dans notre chambre. C'est pas mal, bon certes c'est pas comme l'hôtel mais j'aime bien. Seulement une constatation se fit directement dans mon esprit. Bon ben on va devoir dormir ensemble ce soir apparemment. dis je en m'asseyant sur le lit deux places qui trônait au milieu de la pièce. En tout cas, c'est grave confortable, tu devrais l'essayer aussi ! Je tapotais avec une main sur les draps à ma droite.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est quoi cette petite réflexion je ne ronfle pas moi je ne ronfle jamais je suis une personne tout à fait silencieuse quand je dors donc je pense que Candice a la mémoire courte « Tu dois confondre je ne ronfle pas » Dis-je en haussant les épaules peut être que je ne veux pas me l’avouer aussi c’est possible mais non je reste sur mon avis je ne ronfle pas. J’entre dans la chambre après Candice ça va c’est pas le grand luxe mais c’est une chambre quoi de toute manière c’est juste une chambre pour dormir cette nuit nous n’allons même pas rester très longtemps dedans. Candice accepte ma proposition d’aller au restaurant tant mieux je ne me voyais pas manger tout seul ça aurait été un peu con quand même « C’est bien connu les femmes enceintes ont bon appétit surtout toi » Dis-je avec un drôle de sourire je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour avoir dit ça. Comme le hasard fait mal les choses il n’y a qu’un seul lit pour deux personnes nous allons devoir dormir ensemble c’est terrible ça vraiment :sifle: « Oui c’est dommage vraiiiment dommage heureusement que c’est pour une nuit » Dis-je en m’approchant du lit retirant mes chaussures afin de ne pas les mettre sur le lit ce n’est pas très propre. Je m’allonge directement sur le lit de tout mon lit alors que Candice elle est tranquillement assise. « Effectivement tu as raison c’est très confortable je pense que je vais même faire une petite sieste » Dis-je fermant les yeux pour passer mes bras derrière ma nuque je vais faire une petite sieste pendant qu’elle se prépare c’est bien connu les nanas ça prend trois plombes à se préparer non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouai mouai genre il ronfle pas, c'est parce qu'il s'entend pas dormir c'est tout, moi je le sais mieux que lui. Peut-être que je parle en dormant mais alors lui il respire aussi fort qu'un moteur le Dodo, enfin heureusement que je m'y suis habituée hein. En effet, peut-être que c'était cet autre mec là, j'me rappelle plus son nom Dorice ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 1616978029 dis je exprès pour l'embêter. Je sais pas pourquoi, je me sens d'humeur chiante aujourd'hui, sûrement les hormones. C'est bien j'ai une excuse pour tout maintenant ! Nous ne tardons pas à arriver dans la dite chambre, très jolie vraiment. J'accepte de suite sa proposition d'aller manger ensemble je ne sais où et évidemment il en profite pour caser une pique sur ma grossesse, j'vous jure. Ben à force que tu me dises de manger, manger, manger, ça a fini par rentrer là dedans. Je pointais du doigt ma tête avant de lui tirer la langue. Mais en plus j'ai raison, il me parler que de vitamines tout le temps et ça le rend pas sexy de dire vitamine, je vous promets. Voir qu'il n'y avait qu'un lit me faisait sourire et apparemment lui aussi, c'est pas comme si on avait dormi ensemble 547 fois (je vais genre j'ai compté mais pas vraiment). Bref je m'installe sur le lit plutôt confortable, et invite le quincy à me rejoindre ce qu'il fit après avoir enlevé ses chaussures. Je fis mine de me pincer le nez avant de le voir s'étaler comme une crêpe sur les draps. Bravo tout est froissé maintenant ! Une sieste ? Vraiment ? Très bien, fait dodo. dis je d'une voix douce. Je me levais, prit ma trousse de toilettes et fit mine d'aller me préparer dans la salle de bain. Une fois mon petit business préparé, je retournais dans la chambre et me penchais au dessus de monsieur avant de lui tartiner le visage de mousse à raser. Trop de poils tu le poil ! dis je en rigolant. Je sais déjà que je vais le payer cher mais j'suis enceinte, ça veut dire joker non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est bien je suis content que ça soit rentré dans ta petite tête . Comme un enfant je ne me fis pas prier pour rejoindre ma belle sur le lit m’étalant comme une crêpe que Bé pourrait manger sans souci. Je faisais mine de dormir mais en réalité j’étais vraiment fatigué. Techniquement j’ai besoin de pas mal de repos même si je ne le montre pas la maladie est toujours présente et je suis pas encore totalement remis je me repose quand je le peux alors j’aurai aimé profité de la douche de Candice pour me reposer mais madame en a décidé autrement, je sens quelque chose d’épais et de froid sur ma figure ce qui me fait ouvrir directement les yeux « Mais ça tu vas me le payer cher ma petite » Lui dis-je en me levant brusquement afin de coller mon visage au sien afin de frotter la mousse qu’elle puisse s’étaler sur sa figure à elle aussi. Je rigole comme un gamin. « Alors je pique » Lui dis-je sourire aux lèvres. A force de me frotter contre elle je me rends compte que ma bouche n’est qu’a quelques cm de la sienne. J’ai tellement envie de l’embrasser.. Mais non ça ne serait pas raisonnable. Je recule alors un peu passant ma main dans mes cheveux « Bon ba j’ai plus qu’a aller me raser maintenant » J’ai déjà la mousse autant continuer le truc

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'avoue c'était vraiment petit ce que je venais de faire mais ça m'éclate grave quoi. Je suis juste pliée en quatre tellement je ris aux éclats. Voir sa tête comme ça c'est priceless. Je ne me prive pas pour prendre une petite photo avec mon téléphone avant de subir ma vengeance. Je n'eu pas le temps d'aller me cacher qu'il me mit toute sa mousse sur mon visage aussi, punaise ça pue ce truc en fait. Eurk. Oui tu piques, même beaucoup beaucoup. dis je en rigolant. Mon visage près du sien, je déglutissais. Mon regard s'était perdu dans les siens jusqu'à ce qu'il mette de la distance entre nous. Oui va donc te raser qu'on puisse aller manger ! Et moi je vais devoir me laver bravo ! dis je mains sur les hanches. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, je trottinais dans sa direction et lui fit un bisous sur la joue tant pis pour la mousse j'en ai déjà avalé je crois. Pendant que tu te rases, je vais me doucher hein ça te dérange pas j'espère. Puis j'étais déjà partie dans la douche juste à côté. Une fois à l'intérieur, je balançais mes fringues par dessus et fis couler l'eau. Je commençais à chanter sous la douche, pas super bien mais osef hein.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)