Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWARIA ♥ Long night of love (Jour.7)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DWARIA ♥ Long night of love (Jour.7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Love me do

Heure : 23h30
Lieu : Wellington Beach
Contexte : Dwight est en pleine réfléxion sur ses possibles sentiments à l'égard de la jolie Aria alors pour en être sûr et certain, il l'invite à passer une nuit à la belle étoile.
Participants : Aria D. Davies  

Long night of love

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaria ♥
Depuis quelques jours, il se passait quelque chose entre Aria et moi c'était devenu indéniable et même si je devais avouer que parfois, je souhaitais l'ignorer, je n'y arrivais tellement pas ce qui voulait dire pleinement et simplement que ce que je vivais en ce moment avec elle pendant ce Spring Break c'était bien plus que des simples vacances pour profiter de la vie… En fait inconsciemment, je me rapprochais de plus en plus d'Elle et je ne parvenais plus à accepter d'être loin d'elle donc il fallait à tout prix que je lui parle le plus sérieusement possible parce qu'il s'agissait là d'une question des plus importantes au monde… J'étais certainement en train de tomber amoureux de mon amante, chose que je ne pouvais guère tolérer d'ordinaire ! Je me sentais heureux, et alors que je venais de passer ma journée à réfléchir sur pas mal de chose, j'allais sur la plage tard dans la nuit, nous venions juste de rentrer de notre dernière expédition d'ailleurs… Au bout d'un temps, j'envoyais un message à Aria pour qu'elle vienne me rejoindre… Il faisait assez beau pour faire une nuit à la belle étoile… Et lui dire que je la voulais vraiment dans ma vie.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwaria
Ah, j'aime beaucoup ce spring break, il était d'enfer et même bien plus que ça. Je passe de superbes journées et de superbes soirées. Surtout lorsque je suis en compagnie de mon amour, Dwight. En faites, c'est mon amant, bien qu'il soit à présent divorcé. Pour moi, ce n'était plus un amant, mais bien plus que ça. Je m'attache beaucoup à lui, les sentiments sont là et c'est inévitable. On avait passé un autre séjour avant ce spring break ensemble : L'Amazonie. C'était juste parfait d'ailleurs, on avait dormi dans la même tente et pas seulement dormis d'ailleurs. Tout ça pour dire qu'on est tellement proches, qu'on s'embrasse en public et sans gêne, du coup on pourrait penser qu'on est en couple. Avec Dwight, j'étais trop bien et je ne voulais plus le quitter, c'est plus fort que moi, on s'amuse beaucoup ensemble et on a créer un lien unique. En plus il est le parrain de ma fille et c'est juste un parrain en or. Ma fille l'aime beaucoup, tout comme moi. je ne pensais pas que ça puisse m'arriver, mais mes sentiments sont incontrôlables et j'étais follement tomber amoureuse de Dwight. Si bien, que lorsqu'une fille ose s'approcher de lui, j'en suis jalouse. En ce septième soir de spring break, il était assez tard et j'étais dans ma chambre, quand j'entendais la sonnerie de mon téléphone retentir, il s'agit d'un message de la part de Dwight, il voulait me voir sur la plage. J'accepte avec grand plaisir et allais en direction de celle-ci. Une fois arrivé sur les lieux, je marchais pendant plusieurs kilomètres jusqu'à le retrouver, de dos. Je me mis derrière lui et je plaque mes mains contre ses yeux. « Devine qui c'est? » J'aime jouer les surprises parfois. Puis là, j'enlève mes mains posaient sur ses yeux afin de me poster face à lui avec un petit sourire en coin. Je vint déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrassais tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long night of love

Comme je le disais, je sentais qu'il se passait de plus en plus de choses entre Aria et moi depuis le début de ces vacances de printemps qu'on appelait plus communément le Spring Break ! Mais au final, il fallait que je fasse un retour en arrière afin de me rendre compte que cela ne datait pas d'hier et encore moins d'aujourd'hui ! En effet, tout cela avait réellement commencé ce fameux jour où nous avions décidé de faire des choses pas très catholiques dans les toilettes de l'avion de retour à Cambridge… Or depuis ce fameux jour, nous étions devenus légèrement inséparables, devenant des amants réguliers chose que je ne fais que très rarement surtout avec une de mes amies mais depuis ce jour-là, Aria était vraiment devenue une amie spéciale à mes yeux ! Quand je lui faisais l'amour, je ressentais des choses jusqu'alors inconnues mais j'adorais ça et je ne cessais jamais de lui faire l'amour de plus en plus hard parfois ! Mais je crois bien que tout avait changé lorsqu'elle m'avait demandé de l'accompagner au voyage semestriel des Lowells, passer ces quelques petits jours en sa compagnie c'était incroyablement magique et je ne l'avais pas du tout regretté ! C'était ce voyage qui avait tout changé surtout que maintenant, nous nous retrouvions tous les deux à passer le Spring Break ensemble et même si je faisais des conneries, je ne pouvais plus fermer mes yeux à tout cela. Je voulais la jeune femme dans ma vie et il était temps que je lui dise tout cela de vive voix. J'optais donc pour une nuit à la belle étoile, c'était un bon moment pour parler de tout ça sans se prendre la tête… Je reconnus facilement sa voix lorsqu'elle vint derrière moi pour me cacher les yeux puis elle se mit face à moi pour m'embrasser tendrement. « Coucou mon coeur » murmurais-je entre deux baisers avant de la mettre à califourchon sur moi. « Aria… Il faut que je te dise quelque chose d'important... » commençais-je doucement avant de lui voler un baiser à nouveau puis après avoir fait cela, je me mis finalement à parler d'une voix sexy : « Depuis quelques jours, je n'arrive plus à te sortir de ma tête. Je ne veux plus être loin de toi, parce que je te veux dans ma vie mais pas comme amante ! Je suis amoureux de toi, Aria Davies et je veux que tu sois ma petite amie, un jour je veux que tu sois mon épouse et que tu portes nos enfants… J'adore tout en toi, tu es la femme parfaite à mes yeux. » Rougissant légèrement j'attendais maintenant la réponse et la réaction de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwaria
A ce moment précis, j'étais dans ma chambre, j'avais pris une bonne douche qui faisait un bien fou après une bonne journée à être rester sur cette magnifique plage à se badigeonner de l'huile et de la crème solaire. Je profite de chaque instant de ce spring break pour partir avec des souvenirs plein la tête et des bons moment passés. Les bons moments, je l'ai passer surtout avec Dwight qui est à l'heure actuel mon amant, mais qui prend énormément de place dans mon coeur, pour moi il est bien plus qu'un amant et je voulais lui avouer tout ce que je ressens dans mon petit coeur pour lui. Seulement, j'avais peur, peur que ce ne soit pas réciproque ou encore qu'il veuille juste s'amuser et que je me suis simplement fait de faux espoirs et des films tout au long. Alors, je reçois un coup de fil de sa part, il voulait que je le rejoigne à la plage, ni une ni deux, m'étant habillée etc... Je l'avais rejoins et j'avais cacher ses yeux à l'aide de mes mains afin qu'il devine que ce soit moi. Face à lui, il vint m'embrasser tendrement et je prolonge ce doux baiser. « Coucou, mon ange. » Je lui souris tendrement. Mon dieu qu'il est mignon. « Aria… Il faut que je te dise quelque chose d'important... » Oula je n'aime pas ces mots là, ça ne sent pas bon. Les "il faut que je te parle" ça fait peur, je m'attend au pire et là mon coeur s'accélère et je perd mon sourire subitement. Qu'allait-il m'annoncer? S'intéressait-il à quelqu'un d'autre?
Cependant, ce qu'il m'avouait me fait comme une sensation étrange, j'en eu des frissons et j'étais surprise, je me sentais bête. Dire que je pensais qu'il allait m'annoncer la pire nouvelle de toute la terre. Je ne savais pas quoi dire, j'en perd mes mots. Lisait-il dans mes pensées? Je ressens exactement la même chose et que ce soit réciproque me fait battre mon coeur encore plus fort. Me mordillant la lèvre inférieure, un sourire s'installe sur mes lèvres. Il rougissais, c'était trop craquant.  « C'est... C'est incroyable Dwight ! Je ressens la même chose pour toi. Au départ on était que des amants, ce n'était rien que du sexe entre nous... Mais pour moi c'est bien plus que ça. Je ne veux plus que tu sois mon amant, je veux que tu sois l'homme de ma vie, mon petit ami et même peut-être qui sait, mon futur mari et le futur père de mes enfants. Je veux que ce soit toi qui partage ma vie et il n'y a qu'avec toi que je veux faire ma vie et qui fait battre mon coeur depuis quelques semaines. Depuis l'Amazonie en vérité... J'ai découvert qui tu étais vraiment et c'est ce qui me plaît. J'aime tout en toi. Je suis jalouse dès que je te vois parler à une autre fille, tu 'las sans doute remarqué le premier jour ici d'ailleurs... Je n'aime pas être sans toi et je sais que sans toi je suis perdue... Je t'aime Dwight Jefferson-Hoover.  » Cette déclaration semblait inattendue, mais il fallait que je lui dise maintenant qu'il m'a dit ce qu'il ressentais. Je finis par l'embrasser avec tendresse et amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long night of love

Franchement je ne m'attendais vraiment pas à devoir accomplir ceci pendant le Spring Break mais je m'étais dit finalement que je ne pouvais plus repousser ce moment, parce que j'en avais de plus en plus l'envie et surtout je devais combattre la tentation d'aller voir ailleurs alors que j'avais enfin trouvé mon bonheur en la personne de ma Aria… Ce soir c'était l'occasion rêvée pour passer une soirée en sa compagnie, une petite nuit à la belle étoile surtout qu'ils prévoyaient un temps des plus cléments pour cette nuit ce qui était idéal pour ce que je planifiais, par conséquent une fois revenus de l'activité qu'on devait faire en ce jour, j'avais donc demandé à Aria de me rejoindre et comme elle se trouvait maintenant devant moi, je ne pouvais plus du tout me défiler ce qui voulait dire qu'il était grand temps que je prenne la parole afin de me déclarer comme il se devait. Pendant de petites minutes, je m'étais mis à parler, à monopoliser la discussion puis j'attendais finalement sa réaction par rapport à ma petite déclaration… Mais pas d'inquiétudes parce qu'elle m'avouait qu'elle ressentait la même chose que moi et sa petite déclaration à elle me fit grandement plaisir, j'en étais de plus en plus amoureux… D'ailleurs, elle me les prononçait les trois petits mots et alors que je m'étais dit que je ne les dirais pas encore, ceux-ci sortirent tout naturellement de mes lèvres. « Je t'aime aussi Aria Davies… Ma petite amie ! » dis-je avec un sourire radieux avant de lui rendre son tendre baiser tout en l'allongeant sur la serviette, sur laquelle je m'étais posé. Je lui retirais doucement ses vêtements, embrassant tendrement son corps nu tout en murmurant d'une voix douce : « Je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui… Je ne te laisserais plus jamais loin de moi ! » Je la caressais avec douceur comme si sa peau était aussi fragile que de la porcelaine et je m'appliquais à la déshabiller lentement, amoureusement comme si je déballais un cadeau depuis longtemps très attendu…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwaria
Pour certaines personnes, le spring break était un moyen de s'amuser et surtout draguer à droite et à gauche. Enfin, pour ceux qui n'étais pas en couple ou mariés du moins, enfin ça dépend pour les fidèles aussi. Parce que le spring break est une tentation chez tout le monde. Cependant, ce spring break m'avais surtout ouvert les yeux sur beaucoup de choses et d'autant plus sur mes sentiments envers Dwight. On s'était revu au retour à Cambridge dans l'avion en Décembre et on avait fait l'amour comme des bêtes dans les toilettes de cet avion. Ensuite, il y avait eu ce voyage en Amazonie dont je l'avais inviter avec grand plaisir et je m'étais réjouit qu'il se joigne à moi. J'étais si bien avec lui. Depuis décembre qu'on se fréquentait, pour moi il n'y avait pas seulement que du sexe entre nous, c'était bien plus que ça. Je ne voulais pas me l'admettre au départ et ça semblait si inattendu et pourtant... On se retrouve ici en Nouvelle zélande pour ce spring break et on se voit pratiquement tous les jours. Je me rend compte qu'à ce moment là on est bien plus proches qu'on veut se l'avouer. Je suis sûre de ce que je ressens pour lui depuis des mois et ça, j'avais peur de lui dire parce que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. J'avais peur également qu'il veuille juste s'amuser et non se mettre en couple avec moi officiellement. Pourtant, nous étions ici sur cette plage à la belle étoile et il m'avait déclarer ses sentiments pour moi. J'étais surprise, agréablement et je lui fis part de mes sentiments aussi en lui faisant une belle déclaration. Lui avouant même par la même occasion que je l'aime. Ces trois mots étaient sincères et il les prononce aussi. Affichant un sourire aux lèvres des plus radieux, l'embrassant tendrement tout en m'allongeant sur la serviette.Il ne perdait pas de temps pour me retirer mes vêtements afin d'embrasser doucement mon corps nu, je me mordille la lèvre inférieure, ses mots m'attendrit. « J'espère bien, je ne veux plus être séparé de toi, mon amour. Je suis la plus heureuse des femmes avec toi. » Il me faisait craquer depuis la première fois que je l'ai rencontré. Il était marié à l'époque et je m'étais refusé de tenter quoique ce soit, seulement maintenant qu'il est divorcé, plus rien ne nous séparera et ne nous arrêtera. J'apprécie sa façon de me déshabiller et comme il me caresse doucement et délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité