Heure : 23h30 Lieu : Wellington Beach Contexte : Dwight est en pleine réfléxion sur ses possibles sentiments à l'égard de la jolie Aria alors pour en être sûr et certain, il l'invite à passer une nuit à la belle étoile. Participants : Aria D. Davies
Long night of love
✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Dwaria ♥
Ah, j'aime beaucoup ce spring break, il était d'enfer et même bien plus que ça. Je passe de superbes journées et de superbes soirées. Surtout lorsque je suis en compagnie de mon amour, Dwight. En faites, c'est mon amant, bien qu'il soit à présent divorcé. Pour moi, ce n'était plus un amant, mais bien plus que ça. Je m'attache beaucoup à lui, les sentiments sont là et c'est inévitable. On avait passé un autre séjour avant ce spring break ensemble : L'Amazonie. C'était juste parfait d'ailleurs, on avait dormi dans la même tente et pas seulement dormis d'ailleurs. Tout ça pour dire qu'on est tellement proches, qu'on s'embrasse en public et sans gêne, du coup on pourrait penser qu'on est en couple. Avec Dwight, j'étais trop bien et je ne voulais plus le quitter, c'est plus fort que moi, on s'amuse beaucoup ensemble et on a créer un lien unique. En plus il est le parrain de ma fille et c'est juste un parrain en or. Ma fille l'aime beaucoup, tout comme moi. je ne pensais pas que ça puisse m'arriver, mais mes sentiments sont incontrôlables et j'étais follement tomber amoureuse de Dwight. Si bien, que lorsqu'une fille ose s'approcher de lui, j'en suis jalouse. En ce septième soir de spring break, il était assez tard et j'étais dans ma chambre, quand j'entendais la sonnerie de mon téléphone retentir, il s'agit d'un message de la part de Dwight, il voulait me voir sur la plage. J'accepte avec grand plaisir et allais en direction de celle-ci. Une fois arrivé sur les lieux, je marchais pendant plusieurs kilomètres jusqu'à le retrouver, de dos. Je me mis derrière lui et je plaque mes mains contre ses yeux. « Devine qui c'est? » J'aime jouer les surprises parfois. Puis là, j'enlève mes mains posaient sur ses yeux afin de me poster face à lui avec un petit sourire en coin. Je vint déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrassais tendrement.
A ce moment précis, j'étais dans ma chambre, j'avais pris une bonne douche qui faisait un bien fou après une bonne journée à être rester sur cette magnifique plage à se badigeonner de l'huile et de la crème solaire. Je profite de chaque instant de ce spring break pour partir avec des souvenirs plein la tête et des bons moment passés. Les bons moments, je l'ai passer surtout avec Dwight qui est à l'heure actuel mon amant, mais qui prend énormément de place dans mon coeur, pour moi il est bien plus qu'un amant et je voulais lui avouer tout ce que je ressens dans mon petit coeur pour lui. Seulement, j'avais peur, peur que ce ne soit pas réciproque ou encore qu'il veuille juste s'amuser et que je me suis simplement fait de faux espoirs et des films tout au long. Alors, je reçois un coup de fil de sa part, il voulait que je le rejoigne à la plage, ni une ni deux, m'étant habillée etc... Je l'avais rejoins et j'avais cacher ses yeux à l'aide de mes mains afin qu'il devine que ce soit moi. Face à lui, il vint m'embrasser tendrement et je prolonge ce doux baiser. « Coucou, mon ange. » Je lui souris tendrement. Mon dieu qu'il est mignon. « Aria… Il faut que je te dise quelque chose d'important... » Oula je n'aime pas ces mots là, ça ne sent pas bon. Les "il faut que je te parle" ça fait peur, je m'attend au pire et là mon coeur s'accélère et je perd mon sourire subitement. Qu'allait-il m'annoncer? S'intéressait-il à quelqu'un d'autre? Cependant, ce qu'il m'avouait me fait comme une sensation étrange, j'en eu des frissons et j'étais surprise, je me sentais bête. Dire que je pensais qu'il allait m'annoncer la pire nouvelle de toute la terre. Je ne savais pas quoi dire, j'en perd mes mots. Lisait-il dans mes pensées? Je ressens exactement la même chose et que ce soit réciproque me fait battre mon coeur encore plus fort. Me mordillant la lèvre inférieure, un sourire s'installe sur mes lèvres. Il rougissais, c'était trop craquant. « C'est... C'est incroyable Dwight ! Je ressens la même chose pour toi. Au départ on était que des amants, ce n'était rien que du sexe entre nous... Mais pour moi c'est bien plus que ça. Je ne veux plus que tu sois mon amant, je veux que tu sois l'homme de ma vie, mon petit ami et même peut-être qui sait, mon futur mari et le futur père de mes enfants. Je veux que ce soit toi qui partage ma vie et il n'y a qu'avec toi que je veux faire ma vie et qui fait battre mon coeur depuis quelques semaines. Depuis l'Amazonie en vérité... J'ai découvert qui tu étais vraiment et c'est ce qui me plaît. J'aime tout en toi. Je suis jalouse dès que je te vois parler à une autre fille, tu 'las sans doute remarqué le premier jour ici d'ailleurs... Je n'aime pas être sans toi et je sais que sans toi je suis perdue... Je t'aime Dwight Jefferson-Hoover. » Cette déclaration semblait inattendue, mais il fallait que je lui dise maintenant qu'il m'a dit ce qu'il ressentais. Je finis par l'embrasser avec tendresse et amour.
Pour certaines personnes, le spring break était un moyen de s'amuser et surtout draguer à droite et à gauche. Enfin, pour ceux qui n'étais pas en couple ou mariés du moins, enfin ça dépend pour les fidèles aussi. Parce que le spring break est une tentation chez tout le monde. Cependant, ce spring break m'avais surtout ouvert les yeux sur beaucoup de choses et d'autant plus sur mes sentiments envers Dwight. On s'était revu au retour à Cambridge dans l'avion en Décembre et on avait fait l'amour comme des bêtes dans les toilettes de cet avion. Ensuite, il y avait eu ce voyage en Amazonie dont je l'avais inviter avec grand plaisir et je m'étais réjouit qu'il se joigne à moi. J'étais si bien avec lui. Depuis décembre qu'on se fréquentait, pour moi il n'y avait pas seulement que du sexe entre nous, c'était bien plus que ça. Je ne voulais pas me l'admettre au départ et ça semblait si inattendu et pourtant... On se retrouve ici en Nouvelle zélande pour ce spring break et on se voit pratiquement tous les jours. Je me rend compte qu'à ce moment là on est bien plus proches qu'on veut se l'avouer. Je suis sûre de ce que je ressens pour lui depuis des mois et ça, j'avais peur de lui dire parce que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. J'avais peur également qu'il veuille juste s'amuser et non se mettre en couple avec moi officiellement. Pourtant, nous étions ici sur cette plage à la belle étoile et il m'avait déclarer ses sentiments pour moi. J'étais surprise, agréablement et je lui fis part de mes sentiments aussi en lui faisant une belle déclaration. Lui avouant même par la même occasion que je l'aime. Ces trois mots étaient sincères et il les prononce aussi. Affichant un sourire aux lèvres des plus radieux, l'embrassant tendrement tout en m'allongeant sur la serviette.Il ne perdait pas de temps pour me retirer mes vêtements afin d'embrasser doucement mon corps nu, je me mordille la lèvre inférieure, ses mots m'attendrit. « J'espère bien, je ne veux plus être séparé de toi, mon amour. Je suis la plus heureuse des femmes avec toi. » Il me faisait craquer depuis la première fois que je l'ai rencontré. Il était marié à l'époque et je m'étais refusé de tenter quoique ce soit, seulement maintenant qu'il est divorcé, plus rien ne nous séparera et ne nous arrêtera. J'apprécie sa façon de me déshabiller et comme il me caresse doucement et délicatement.