Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 21h
Lieu : Huka Falls ( -> baignade au bord)
Contexte : Après-midi de baignade -> rencontre entre Hardin et Salomée. Celle-ci veut se réhabituer à l'eau - elle n'a plus nagé depuis longtemps- avant de se lancer dans la plongée.
Participants : Hardin & Lomée
Lieu : Huka Falls ( -> baignade au bord)
Contexte : Après-midi de baignade -> rencontre entre Hardin et Salomée. Celle-ci veut se réhabituer à l'eau - elle n'a plus nagé depuis longtemps- avant de se lancer dans la plongée.
Participants : Hardin & Lomée
Il fait chaud. ll fait beau. C'est une autre manière de commencer sa journée, les bleus sur son corps sont encore bel et bien présent, mais elle s'y est habituée. Son visage revit un peu et elle retrouve sa petite peau de bébé. Imaginez une jolie fille avec des bleus, quel gâchis ! Vive la crème cicatrisante et tout ce qui peut aider. Il fallait photographier ce moment où elle mettait de l'alcool désinfectant les plaies sur son visage en tentant de ne pas pleurer. Soit. Elle avait eu une envie folle de nager, remettre les pieds dans ce liquide froid et explorer tout ce qui s'y trouvait. Elle avait enfilée son maillot de bain pour occasion et n'avait pas eu envie d’appeler quelqu'un. Juste envie d'être seule face à ce..fleuve. Lomée observait son immensité et son coeur vit un bon. Elle posa ses pieds et lorsqu'elle avançait, elle décida de reculer, c'était froid !! Elle semblait se résigner et c'est lorsqu'un jeune homme qui semblait vouloir se lancer avant elle qu'elle le stoppa...attendez !!!s'écria-t-elle..j'ai, j'ose pas...elle se mord la lèvre inférieure, ...vous m'aidez à entrer dans l'eau ?..En gros, l'aidé à sauter le pas.
(Invité)