Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) sweet dreams + barbie.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(fb) sweet dreams + barbie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond tu avais fait tout ça pour changer les idées de la jolie inconnue avec qui tu échangeais par texto, et à la fin de votre virée tu osais t'estimer heureux que ça a été Charlie. Mais il ne fallait pas non plus abuser, tu n'allais pas le reconnaître. Tu l'avais découvert un peu plus, et c'était très positive. Anormalement calme sur le chemin du retour tu t'étais même demandé un instant si elle ne s'était pas endormie. Te garant près de chez elle, tu es descendu de sa voiture, pour lui rendre les clés à contre cœur, après l'avoir verrouillée. « La prochaine fois qu'une virée de ce genre te tente, tu sais où me trouver. » Un léger sourire se pointa à tes lèvres et tu vins à faire un pas en arrière en la regardant. Te connaissant tu ne lui relançais pas l'invitation pour un excès de vitesse sur l'autoroute, mais c'était presque une manière de dire que si elle avait besoin de penser à autre chose, tu serais là et le pire là-dedans c'est que tu ne savais même pas pourquoi tu serais là pour elle. Merde, elle avait vomit sur tes pompes mec ! Non sans déconner, c'était presque inédit, mais elle avait quelque chose de spécial... Barbie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à la maison, après toute une nuit passé à se balader et à enfreindre le code de la route. J'étais rester silencieuse tout le chemin du retour, regardant par la fenêtre, pensive, tout en terminant mon kinder bueno (oui ça se mange doucement, faut faire durée le plaisir !) Aucune idée si c'était l'accumulation de  fatigue, ou l’adrénaline de s'être évadée l'espace d'une soirée mais je n'avais pas vraiment sommeil. j'étais presque euphorique, comme si j'avais bu quelques verres. Calvin se gara juste devant l'immeuble où j'habitais et me rendis mes clefs après être descendu de la voiture. Je restais quelques instant silencieuse, devant les portes d'entrée de l'immeuble avant de lui indiquer le hall d'entrée.« Tu veux monter vite fait, boire un verre de lait, manger un cupcake... Il est que 5 heure du matin après tout ! » Dis-je en riant, poussant la porte du hall sans le quitter des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais été un bisounours mais tu auras clairement apprécié cette soirée, ou plutôt cette nuit avec la blondie que tu avais pour le coup découvert vraiment en finalement très peu de temps. Elle avait de l'audace et de la répartie, et puis elle était spontanée. Tu avais apprécié ça chez elle et ce silencieusement. Tu attendais qu'elle franchisse le hall pour t'en aller, et à sa proposition tu fut épris d'un rire amusé. « Tu m'offres le petit-déjeuner ? C'est tentant. » C'est vrai qu'il était quand même cinq heures du matin, ce qui en soit ne t'embêtais pas plus que cela. Il fallait avouer que tu allais certainement t'endormir d'une traite une fois rentré, mais pour l'instant tu tenais le coup. Tu n'avais pas réfléchi plus que cela, et tu avais fait quelques pas dans le seul inverse jusqu'à la rejoindre. « Tu as dit à Amen qu'on se voyait ce soir ? » Curieux, il entrait avec elle à l'intérieur. Il savait qu'elle ne vivait pas seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée que je lui offre le petit-déjeuner sembla l'amuser et il ne tarda pas à me rejoindre jusqu'à la porte du hall d'entré. Amen... effectivement, l'espace d'un instant j'avais presque oublié que je vivais avec trois personnes. Vu l'heure Kol devait être parti au boulot, puisqu'il était lui aussi interne à l'hôpital et qu'il avait du coup des horaires aussi horrible que les miens. Par contre, Amen et Milo devait certainement être entrain de roupiller après une nuit à regarder la tv et à bavarder sur le canapé. Je poussais la porte du hall d'entré tout en me pinçant les lèvres. « J'avais presque oublier ça... Je lui en ai pas parlé.... » Admettais-je. Je me dirigeais vers l'ascenseur et appuyais sur le bouton sans quitter Clavin des yeux. « Elle doit dormir à cette heure... Milo aussi, faudra pas faire trop de bruit. » Dis-je en entrant dans l'ascenseur. J'attendis quelques secondes que Calvin ne me rejoigne avant d'appuyer sur le trois et que les portes de l'ascenseur ne se referme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne saurais pas pourquoi véritablement tu avais accepté de monter et d'accepter son invitation. Certes tu avais fini presque malgré toi par apprécié ce moment passé avec elle, sans prévenir, et puis que ton estomac criait famine aussi, et puis le reste tu ne l'expliquais pas. Tu l'avais donc suivi après avoir demandé si elle avait touché un mot à Amen sur cette soirée. Tu avais acquiescé en la suivant dans l'ascenseur. « Alors c'est quoi, vous êtes meilleures amies pour la vie ? » Sourire léger aux lèvres, tu étais curieux du lien qui les unissait et tu savais comment c'était entre filles. Tu étais incapable de dire ce que tu leur trouvais en commun mais il y avait quelque chose que tu n'expliquais pas. Peut-être cette candeur et ce côté très nature et jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les portes de l’ascendeur se refermèrent derrière Calvin qui me demanda si Amen et moi étions ''meilleures amies pour la vie'', j'échappais un petit rire amusé. « Non... enfin on est amies hein, mais pas vraiment meilleures amies pour la vie. » Avouais-je alors que l’ascendeur stoppait son ascension au troisième étages. Les portes se rouvrirent sur le couloir qui s'éclaira dès que je mis un pied hors de l'ascenseur (la technologie à du bon !). J'hésitais quelques instant avant de lui décrire plus précisément ma relation avec Amen. Je n'avais aucune idée si ce genre de relation existait chez les garçons... si deux mecs pouvaient partager sans aucune gêne des détails sur leur vie amoureuse et sexuel, sans qu'il y ai une forme de compétition un peu machiste entre eux. Puis après quelques courtes secondes de silence je me décidais à lui dire. De toute façon il devait bien se douter que les filles faisaient ce genre de chose non ? « En faite on partage toute nos histoires d'amours ensemble. Je suis presque sa conseillère tu vois ? » Dis-je en sortant mes clefs, avant d'ajouter en riant : « Conseillère de merde,mais conseillère quand même ! » C'est vrai que Amen me demandait toujours conseille, et me voyait presque comme un modèle.. Alors que ma vie amoureuse était franchement chaotique. Je glissais ma clef dans le serrure avant d'ouvrir délicatement la porte et de faire signe à Calvin de rentrer. « Les cupcakes sont dans la cuisine, sur ta gauche. » lui chuchotais-je en refermant la porte et en retirant mes chaussures. La cuisine était parfaite pour bavarder autour d'une petite tisane sans réveiller mes colocataire, et puis c'était là qu'il y avait les cupcakes qui avaient poussé le beau brun à me suivre jusqu'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affectionnais beaucoup Amen et tu n'avais jamais été foutu de l'expliquer. C'était spécial. Elle était unique, et elle avait ce petit truc qui faisait que d'emblée on voulait prendre soin d'elle. Un peu comme on le ferait avec une petite soeur parait-il. Difficile à dire tu n'as pas de petite sœur, mais ça y ressemblerait presque. « Hum, il parait que les meilleurs conseillers sont ceux qui ont une vie sentimentale chaotique. » Pour ne pas dire merdique ? Cela dit, si tu confortais Charlie dans l'idée qu'elle faisait surement une excellent confidente, tu soulignais aussi le fait qu'elle n'avait pas été gâtée ces temps-ci, sentimentalement parlant. Avec son petit ami qui met fin à ses jours, c'était minable surtout quand on était incapable de soupçonner un tel geste. Tu avais légèrement sourit l'air de dire que tu ne disais pas ça méchamment bien au contraire. Tu prenais soin de te faire discret, et quand elle t'indiqua le lieu où se trouvait les sucreries tu ne t'es pas gêné. Tu les as récupéré alors qu'elle semblait occupé à faire bouillir de l'eau certainement. « Lequel est ton favori ? » Avais-tu dit, comme curieux de savoir et en même temps soucieux de ne pas manger son cupcake préféré. Et pour cause tu étais le genre qui mangeait tout et n'importe quoi sans trop de chichis. Tu avais des préférences comme tout le monde mais tu mangeais de tout. Au fond, et inconsciemment tu étais curieux d'en savoir plus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retirais rapidement mes chaussures, rejoignant Calvin dans la cuisine. J'attrapais directement la bouilloire pour faire chauffer l'eau pour la tisane. « Tu voudras une tisane ? » Je ne proposais pas de thé, ni de café, puisque, bien qu'il soit très tôt, on allaient certainement aller se coucher et il fallait donc évité la théine et la caféine. (Mais s'il me le demandait : je n'allais pas la lui refuser. Je n'suis pas un monstre.) Calvin observa les cupcakes qui étaient sur le plan de travail me demandant si j'avais un préféré. « Non. » Dis-je simplement avant d'ajouter : « Je fais que des cupcakes que j'aime, je peux tous les manger si tu n'en veux pas.  » je plaisantais évidemment, je n'avais pas assez faim pour tous les manger, puis vu comme il les regardait : il en voulait ! Je m'approchais pour en attraper un au nappage rose, je l'observais quelques instant avant de croquer dedans. « En faite c'est peut-être bien les rose mes préférées ! »  déclarais-je la bouche à moitié pleine. Ils avaient un petit goût de vanille qui me plaisait bien et puis... la couleur y était certainement pour beaucoup. Je mordis une nouvelle fois dans mon cupcake avant de déposer le gâteau entamé sur le plan de travail et d'aller récupérer ma bouilloire. Je la déposais à coté de mon gâteau avant d'attraper un autre cupcake et de gentiment essuyer un peu de son nappage vert sur le nez de Clavin. « C'est pas en les regardant que tu vas deviner leurs goûts ! » Plaisantais-je en pouffant de rire. J'étais décidément fatiguée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)