Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ♦ hey you sexy girl ! (Jour. 1)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Orlane ♦ hey you sexy girl ! (Jour. 1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Hot shower night ?

Heure : 00:30
Lieu : Wellington Beach
Contexte : Dwight veut faire un bain de minuit mais il tombe sur Orlane à laquelle il ne s'attendait pas du tout, que va-t-il advenir de cette rencontre nocturne ?
Participants : Orlane ♥

Hey you ! Sexy Girl !

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Orlane & Dwight
Le beau temps était encore aux rendez-vous en cette soirée… En effet, il n’y avait nulle trace de nuages, ni même de vent qui devait souffler à seulement cinq nœuds… C'était le temps idéal pour faire un bain de minuit non ? Fort de cette idée en tête et étant donné que je ne parvenais guère à dormir à cause de ce foutu décalage horaire, j'avais décidé de me rendre jusqu'à la plage. Mon avancée jusqu’à la plage s’était faite à une vitesse inouïe ! Eh oui, vous pouvez comprendre qu’il me fallait le plus rapidement possible mon remontant personnel et ce malgré le fait que je ne fasse guère partie de l'équipe de natation de Harvard ! Le voyage jusqu'ici en Nouvelle-Zélande avait été bien trop long à mon goût surtout que j'avais été dans l’obligation de puiser dans mes volontés les plus profondes pour tenir le reste du voyage… Qu'importe, nous étions arrivés à temps et donc je voulais directement faire quelque chose d'insensé dès la première soirée à Wellington ! Normalement un bain de minuit ça se faisait à deux mais voilà quoi, je voulais me baigner quitte à le faire à poil donc me voilà finalement sur la plage et je posais rapidement ma serviette. Je m'étirais prestement en regardant l'étendue d'eau. Oh putain que c'était bon de pouvoir me retrouver ici enfin ! J'avais finalement l'impression de revivre après tant de semaines à lutter contre tout et n'importe quoi. Mais tout cela c'était terminé à ce jour, parce que c'était le SPRING BREAK ! Here we go ! Donc sur cette note positive, je me foutais carrément à poil mais alors que j'avançais complètement nu vers l'eau – qui s'était sûrement rafraîchie étant donné qu'il était bien plus de minuit quoi – je tombais sur quelqu'un… « Qui est-ce ? » demandai-je calmement mais avec circonspection.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
spring break
Enfin, nous étions arrivés en Nouvelle Zélande, parés à profiter au maximum de ce voyage. Je l'avais attendu depuis longtemps, décomptant presque les jours avant d'arriver au jour-j. J'avais tellement hâte de quitter ce froid que la veille de partir m'avait parut être la plus longue journée. C'était tellement plaisant de pouvoir se glisser dans des tenues légères sans avoir peur d'attraper froid et d'être obligée de rester dans son lit le lendemain pour cause de maladie. Dès l'instant où j'avais posé les pieds sur ces terres, j'étais comme émerveillée par la beauté des lieux. Ca semblait si irréel, et pourtant non, tout ce qui nous entourait n'était pas une illusion. Le voyage jusqu'ici avait été plutôt long, à la limite d'interminable, mais ça en valait le coup. Nous avions désormais deux semaines pour en profiter de tout ce qui s'offrait à nous ici, et que nous n'avions pas à Cambridge. J'étais d'ailleurs bien trop surexcitée pour aller dormir. Il faisait encore chaud malgré l'heure tardive, un voile noir était venu recouvrir le ciel laissant place à un tapis d'étoiles scintillantes les unes que les autres. Marchant de le sable, j'admirais la vue, cette mer qui s'était assombrie mais dont les vagues ne s'étaient pas calmer pour autant. Je m'avançais un peu plus, sentant l'eau me chatouiller les pieds alors que l'envie soudaine d'y plonger me traversa. Sans plus attendre, j'abandonnais cette robe que je portais par dessus mon maillot de bain et je marchais dans l'eau, jusqu'à ce que seule ma tête ne soit épargnée. L'eau était encore agréable et me transportait littéralement alors que mon regard se perdait au loin. Enfin, jusqu'à ce qu'une voix qu'il me semble connaître me ramenait à la réalité. « Qui est-ce ? » Je tournais aussi tôt la tête vers la source, apercevant une silhouette masculine, mais dont je devinais aisément de qui il s'agissait. "Dwight?" Techniquement, je n'avais pas répondu à sa question, mais peut-être me reconnaitrait-il de lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you ! Sexy Girl !

✧ Sunday March the 8th in Wellington Beach (New Zealand) ✧Orlane & Dwight
Ce Spring Break allait être vraiment génial et je comptais en profiter au maximum que ce soit personnellement ou avec tous mes amis et tout ! Et à commencer par cette nuit bien entendu, surtout que je commençais à souffrir de ce fichu décalage horaire qui m'empêchait clairement de dormir et en plus je ressentais comme toujours l'appel de la plage et de l'eau de l'océan Pacifique ! De ce fait, j'avais prévu de faire une petite séance de bain de minuit, c'était parfait c'était exactement l'heure ! Alors oui pensant que je serais seul sur cette fameuse plage, je m'étais mis complètement nu et alors que je me dirigeais en courant jusqu'à l'eau, je m'étais soudainement arrêté lorsque j'avais entendu un léger bruissement, spécifiant qu'il y avait du mouvement non loin. Presque aussitôt, je venais à demander qui était-ce mais la personne me répondait en usant de mon prénom… Je la reconnus presque aussitôt. « Orlane, toi aussi tu as eu une envie de te baigner ? » dis-je d'une voix chaleureuse malgré le fait que c'était assez déstabilisant de se retrouver nu devant la jeune femme. « Désolé de la tenue, je m'apprêtais à faire un bain de minuit donc voilà… M'accompagnerais-tu ? » Et voilà j'osais lui demander si elle accepterait de me suivre dans l'eau.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
spring break
Cette escapade était tout ce que j'avais besoin. Il fallait que je fasse le point sur certaines choses, que je prenne un peu de recul par rapport à tout et n'importe quoi. Je n'aurais pu manquer cette occasion de m'évader ailleurs, surtout si le mot majeur se résume à l'amusement. Pas facile de trouver le sommeil avec ce décalage horaire important et cette excitation d'être ici. J'aurais pu continuer à me tortiller dans tous les sens, mais j'avais préféré aller prendre l'air. Il faisait juste assez bon dehors, tout de suite moins étouffant qu'en après-midi. Mes jambes m'avaient guidés jusque la plage, là où je laissais la mer venir caresser mes pieds. Dans un élan de folie, je me retrouvais dans l'eau, les yeux rivés vers l'horizon peu distinguable avant que je ne remarque la présence de quelqu'un d'autre. « Orlane, toi aussi tu as eu une envie de te baigner ? » Je hochais la tête de bas en haut, bien que je doute que ce geste soit visible vu la pénombre qui planait. "Oui, je n'arrivais pas à dormir." Et venir ici m'avait semblé être le meilleur remède. A un moment ou un autre, la fatigue finirait bien par me gagner. « Désolé de la tenue, je m'apprêtais à faire un bain de minuit donc voilà… M'accompagnerais-tu ? » Je rigolais légèrement face à ses paroles. "Tu veux dire que tu ne portes rien du tout?" Contrairement à moi qui avait quand même prévu le maillot de bain. "Hum, oui, je pense qu'il y a assez de place pour se baigner à deux." J'avais plus lancé ça sur un ton qui se prêtait à la rigolade qu'autre chose.
(Invité)