Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayla Zara Dmitrieva

C'est le 1er Janvier 1991 à Moscou, que les membres de la famille Dmitriev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nayla Zara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (M) et danse (m) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

Pourquoi Cabot ou Dunster ?
CABOT.
   J'ai fait partie des Lowell avant ça. Depuis que je suis à Harvard, je suis une violette, une artiste. Mais j'ai envie prendre un nouveau départ, en changeant de devise, de couleur de maison, en changeant de confrérie, en changeant totalement mon quotidien. Je ne suis pas du genre à énormément me mélanger aux filles. C'est limite un défi pour moi et pourtant, j'ai envie de le faire, de relever en quelque sorte ce "défi". Cette sororité m'intrigue. Pour une sororité que l'on critique autant, elles sont très solidaires, fortes, motivées. Elles sont quand même au top niveau classement et j'aime leur devise. Elles ont exactement l'état d'esprit de solidarité que je veux avoir à présent.

DUNSTER.
   Mon seul but est de réussir mes études. Puis, j'étudie mes deux passions alors je ne vois pas pourquoi je baisserai les bras et ne me donnerai pas à fond pour atteindre mon objectif. Au départ, ça passait en second. Je me disais, je suis à Harvard, c'est bon quoi, j'ai qu'à passer mes partiels et basta, faisons la fête à côté, mais je me dis à présent que je suis là pour une raison et que je ne dois pas merder. Je ne dois pas balancer cette opportunité à la poubelle parce que je n'ai pas réfléchi. Et je trouve que cette confrérie, l'élite culturelle pourrait m'aider à ne me focaliser que là-dessus. Je veux dire, ça me donnerait deux raisons de ne pas baisser les bras. La première, ne pas abîmer totalement l'image de la confrérie en me donnant à 200% dans mes études bah elle rejoint la première quoi, donc je ne vais pas me répéter inlassablement.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'ai entamé cette année ma deuxième année à Harvard, je n'étais donc pas là lors de cet attentat. Je n'étais d'ailleurs même pas aux Etats-Unis mais j'en ai entendu parler via la presse, le journal télévisé et puis, après mon arrivée à Harvard. Mes parents ont même longuement hésité avant d'accepter totalement de me laisser y étudier. Je ne suis pas particulièrement touchée, bouleversée ou autre. Disons que je suis tout simplement de tout coeur avec les victimes, les proches des victimes et mes amis d'aujourd'hui qui eux, étaient présents à ce moment là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Concernant les agressions, j'ai eu peur comme tout le monde que ça m'arrive également. Je veux dire, le Doyen ne nous laissait plus sortir de chez nous, de nos confréries à partir d'une certaine heure. Les maisons ont été carrément fermées et on s'est retrouvé à la rue quelque temps pour la plupart d'entre nous. Je sais pas, je veux dire, d'où on ferme des confréries à cause des différences entre celles-ci, à cause des agressions qui ont lieu tout autour de nous ? Je sais pas, c'est tellement pas logique. Puis ces prises d'otages, commises par des gens que l'on fréquentait tous les jours. C'est effrayant. Je n'y étais pas, Dieu merci mais mes proches eux s'y trouvaient. J'ai eu peur pour eux, tout du long et encore aujourd'hui, j'ai peur. Avec ça, c'est dur de savoir à qui on peut réellement faire confiance. Alors j'avance à présent en analysant les gens qui m'entourent et c'est vraiment pas évident. C'est pas une vie et j'imagine que ça l'est encore moins pour celles qui ont été agressées.
SHYMILLY

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shymilly et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD il y a deux ans et demi.  Je l'adore toujours autat alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alena Shishkova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tonight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je venais de mettre les pieds dans la chambre où j'allai dormir durant toute ma scolarité, si on peut l'appeler comme ça ... Durant mes études, c'est mieux. Posant mes valises au sol et refermant la porte derrière moi, je m'avança ensuite jusqu'à la fenêtre, regardant le ciel. Il pleuvait et j'eus comme un soudain moment d'absence, une certaine nostalgie de ma famille en arrivant dans ma chambre, seule ... J'avais soudainement l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux ...

Je suis née à Moscou le 1er  Janvier 1991. Alors que d'autre s'amusaient, célébrant le nouvel an, ma mère me donnait naissance. Je me souviens encore du jour où elle m'a raconté cette journée, terminant par une phrase assez émouvante pour moi, Des heures de souffrances, de complications, pensant que je perdrais mon petit trésor, puis je t'ai tenu dans mes bras et j'ai instantanément oublié tout ce qui avait pu se passer avant ! Quand un parent te dit ça, tu te mets en tête de tout faire pour ne jamais le décevoir et c'est ce que j'ai fait ... A l'âge de 3 ans, ma mère m'avait inscrite à la danse classique. Je n'étais pas super âgée pour me souvenir de tout mais ce tutu et ses chaussons roses ... je les trouvais tout simplement magnifiques. J'avais l'impression d'être comme Barbie dans les dessins-animés que je regardais et dans lesquels il se passait quasiment toujours la même chose. A ma première représentation officielle, j'avais 10 ans, mes parents avaient appelé la majorité des membres de ma famille, comme si c'était un événement spectaculaire, incroyable, je ne sais pas. A la fin de celle-ci, seulement les parents furent autorisé à venir voir leurs enfants en coulisse, on ne sait jamais quel pervers pouvait être présent dans la salle. Ma mère me prit dans ses bras, me chuchotant à l'oreille, Je suis fière de toi et tu étais bien meilleure que toutes les autres ! Un compliment difficile à prendre au sérieux quand celui-ci vient de l'un de tes parents, mais il m'allait tout de même droit au coeur. En fait pour faire plus court, ma mère était toujours présente dans les mauvais comme les bons moments de ma vie. Elle a été mon pilier, mon soutient, je la considère un peu comme ma meilleure amie car avec les déménagements à répétition que nous faisions à partir de mes 10 ans, je n'en avais pas réellement. Notre destination finale fut Lausanne, en Suisse. Tout ces déménagements venaient de mon paternel. Il disait que c'était essentiel pour son métier, sans m'en dire d'avantage à ce sujet et quand je lui posais la question, c'était à base de, Quand tu seras plus grande tu comprendras ! Et vous savez quoi ? Actuellement, je ne comprends toujours pas et il ne veut toujours pas me l'expliquer. D'ailleurs, ce n'est pas la seule réponse stupide que j'ai eu de sa part, Belle, fortunée, intelligente mais beaucoup trop curieuse et la curiosité est un vilain défaut Nayla ! Ca m'inquiétait un peu en fait ce genre de réponse. J'avais la sensation qu'il trafiquait des choses illégales et quand je posais la question à ma mère, elle me disait que j'étais une future héritière et que mon père ne faisait rien de mal, que j'étais tout simplement trop jeune et que j'avais encore beaucoup de temps devant moi pour m'occuper de la paperasse et des finances familiales. Je préférais sa réponse d'ailleurs, elle était beaucoup plus belle. A partir de cet instant, je ne posa plus aucune question à ce sujet à mes parents.

Mais parlons de mes passions tiens ! J'avais beau danser depuis mes premiers pas, ma réelle passion était la mode et sous toute ses coutures. J'adorai les défilés, les vêtements, le stylisme, le mannequinat en lui même, les magazines et le journalisme relatant de ce milieu là et je dus l'avouer un jour à ma mère, elle fut un peu déçue, m'avouant une petite chose, J'étais danseuse avant, puis j'ai rencontrée ton père, et je suis devenue une mère au foyer ... Vis pour ta passion ma fille et quoiqu'il arrive, je serai toujours fière de toi ! Tout s'expliquait à présent et bien que la danse ne soit qu'un beau passe-temps, je tenais à ce qu'elle fasse partie de moi. Mes parents prirent alors la décision de m'inscrire dans l'une des meilleures universités qui soient, quelque soit la distance et ils m'envoyèrent à Harvard et c'est ainsi que j'arriva ici, comme étudiante en design de mode et de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Briony NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2109348208 NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo + Ton avatar = J'adore NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2511619667
Bienvenue ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon chaton Vic
Vivement les rps. Je viens d'en lire un ancien avec Liyah et Darnell et voilà quoi NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 4205929361 Bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Leevy NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2109348208
Hoow merci Talya NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802 NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2109348208
Merci Mr. Brooks NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 152426858
Chatooon merciii NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802 NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2109348208 J'imagine les trucs que t'as dû lire :sifle: NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 3997999705
Elena en effet, merci NAYLA Z. DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)