C'est le 1er Janvier 1991 à Moscou, que les membres de la famille Dmitriev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nayla Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (M) et danse (m) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.
J'ai fait partie des Lowell avant ça. Depuis que je suis à Harvard, je suis une violette, une artiste. Mais j'ai envie prendre un nouveau départ, en changeant de devise, de couleur de maison, en changeant de confrérie, en changeant totalement mon quotidien. Je ne suis pas du genre à énormément me mélanger aux filles. C'est limite un défi pour moi et pourtant, j'ai envie de le faire, de relever en quelque sorte ce "défi". Cette sororité m'intrigue. Pour une sororité que l'on critique autant, elles sont très solidaires, fortes, motivées. Elles sont quand même au top niveau classement et j'aime leur devise. Elles ont exactement l'état d'esprit de solidarité que je veux avoir à présent.
DUNSTER.
Mon seul but est de réussir mes études. Puis, j'étudie mes deux passions alors je ne vois pas pourquoi je baisserai les bras et ne me donnerai pas à fond pour atteindre mon objectif. Au départ, ça passait en second. Je me disais, je suis à Harvard, c'est bon quoi, j'ai qu'à passer mes partiels et basta, faisons la fête à côté, mais je me dis à présent que je suis là pour une raison et que je ne dois pas merder. Je ne dois pas balancer cette opportunité à la poubelle parce que je n'ai pas réfléchi. Et je trouve que cette confrérie, l'élite culturelle pourrait m'aider à ne me focaliser que là-dessus. Je veux dire, ça me donnerait deux raisons de ne pas baisser les bras. La première, ne pas abîmer totalement l'image de la confrérie en me donnant à 200% dans mes études bah elle rejoint la première quoi, donc je ne vais pas me répéter inlassablement.
J'ai entamé cette année ma deuxième année à Harvard, je n'étais donc pas là lors de cet attentat. Je n'étais d'ailleurs même pas aux Etats-Unis mais j'en ai entendu parler via la presse, le journal télévisé et puis, après mon arrivée à Harvard. Mes parents ont même longuement hésité avant d'accepter totalement de me laisser y étudier. Je ne suis pas particulièrement touchée, bouleversée ou autre. Disons que je suis tout simplement de tout coeur avec les victimes, les proches des victimes et mes amis d'aujourd'hui qui eux, étaient présents à ce moment là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Concernant les agressions, j'ai eu peur comme tout le monde que ça m'arrive également. Je veux dire, le Doyen ne nous laissait plus sortir de chez nous, de nos confréries à partir d'une certaine heure. Les maisons ont été carrément fermées et on s'est retrouvé à la rue quelque temps pour la plupart d'entre nous. Je sais pas, je veux dire, d'où on ferme des confréries à cause des différences entre celles-ci, à cause des agressions qui ont lieu tout autour de nous ? Je sais pas, c'est tellement pas logique. Puis ces prises d'otages, commises par des gens que l'on fréquentait tous les jours. C'est effrayant. Je n'y étais pas, Dieu merci mais mes proches eux s'y trouvaient. J'ai eu peur pour eux, tout du long et encore aujourd'hui, j'ai peur. Avec ça, c'est dur de savoir à qui on peut réellement faire confiance. Alors j'avance à présent en analysant les gens qui m'entourent et c'est vraiment pas évident. C'est pas une vie et j'imagine que ça l'est encore moins pour celles qui ont été agressées.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shymilly et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD il y a deux ans et demi. Je l'adore toujours autat alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alena Shishkova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tonight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)