Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiss you  MATYA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Miss you  MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Miss you

Heure : 14h
Lieu : Hall d'entrée

Après avoir dit à Priape que j'étais enceinte, il fallait que je le dise à Matthéo. Il me manquait ce con mais en plus de cela il pouvait être le père du petit poids que j'avais dans le ventre... Et oui, je ne connaissais pas la date de conception du petit poids que j'avais dans le ventre, du coup Matthéo pouvait être le père de l'enfant que je portais et cela ne m'enchantait guère car je voulais récupérer Priape, j'aimais Priape alors que Matthéo était mon meilleur ami. Mais si c'était le cas, il fallait que je lui dise, et vite... Enfin encore fallait il qu'il veuille bien me rejoindre alors que je lui avais demandé plusieurs fois par message, il était vraiment têtu lorsqu'il voulait et encore plus depuis que nous nous étions disputés et que nous ne nous parlions plus que pour nous cracher des horreurs à la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de Talya, je ne savais pas trop quoi penser de ses révélations, du fait qu'elle soit désolée, peu importe après tout s'éloigner était la meilleure chose à faire lorsque le flou se trouvait être le plus total sur notre relation. Elle avait quelque chose d'important à me dire, pourquoi pas après tout je pouvais toujours l'écouter, opiner d'un hochement de tête sans avoir à faire d'efforts surhumain. Descendant les marches une par une, à une allure de tortue, j'arrivais dans le hall de l'hôtel, voyant la jeune blonde déjà ici. Je t'écoute. Simple, sobre, ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là. Il était descendu sans envie, à reculons ça se voyait à sa tête mais le principal était qu'il soit venu. Le sourire, j'aurais pu l'avoir si cela ne se voyait pas autant que cela le faisait chier d'être là en face de moi, mais j'étais quand même contente de le voir. « On peut aller se promener ? Je n'ai pas envie de parler avec tous les regards braqués sur nous. » Ouai ce n'est pas comme si tout le monde avait connaissance de mon adultère maintenant et que tout le monde me dévisageait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super en plus on allait se faire une petite balade, loin d'être romantique, d'être animée d'un quelconque sentiment de joie, je ne savais plus réellement pourquoi j'étais descendu peut être parce que finalement oui je n'étais pas le connard qu'elle croyait -et je l'avais bien poussé à bout de le croire-, et que peut être savoir ce qui la torturé tant était intéressant, palpitant. Mettant alors mes lunettes de soleil sur le nez, les mains dans les poches nous nous mettions en marche pour quitter l'hôtel et voir où nous allions bien pouvoir arriver. Je n'avais pas réellement envi de faire la conversation après tout je n'avais strictement rien à dire ... et je ne savais même plus quoi penser de tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans un mot il me fit comprendre que nous pouvions nous diriger vers la sortie. Géniale, il avait décidé d'être muet ou presque au moins... Ca ne me plaisait pas du tout et j'attendis qu'on se soit éloignés de l'hôtel pour m'arrêter et me planter en face de lui. « Matt parle moi s'il te plait, on ne peut pas continuer à se comporter comme des gamins blessés par des mots prononcés sous le coup de la colère. » Pour la grossesse, il attendrait un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions effectués à peine 100 mètres que déjà Talya s'arrêtait pour se planter en face de moi, regardant dans le vague, je sentais que j'aurais mieux fais de rester dans ma chambre histoire de ne pas me prendre la tête encore une fois. Si je suis venu c'est parce que tu as quelque chose à me dire d'important ... pas pour régler nos problèmes ... alors dit moi tout ! Non j'avais pas l'intention de me mettre à lui faire des couettes, la serrer dans mes bras, lui dire que tout irait bien car j'en étais toujours au même point, elle se sentait peut être horriblement seule sans ses deux hommes à ses pieds, too bad !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis enceinte. C'est bon t'arrêtes de faire la gueule et tu t'ouvres à la discussion en tentant de comprendre que je peux avoir des sauts d'humeur ou toujours pas ? » Il voulait être direct, j'allais savoir l'être aussi et il n'avait pas l'air d'avoir envie que je prenne de pincettes avec lui alors ouai je lui annonçais comme ça que peut être il était le papa du petit poids que j'avais dans le ventre. Je m'attendais au pire après la discussion que j'avais eu avec Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte ? Super il ne manquait plus que cela ... quoi que comment dire il y avait peu de chance qu'il soit de moi, et puis j'en voulais pas moi d'enfants, j'avais déjà mon fils en Europe que je ne voyais que très rarement, déjà que j'avais du mal à m'occuper de moi même ces derniers temps, et encore plus durant ce SB. Si c'est un moyen pour que je sois à tes petits soins comme avant change de trucs ... Et Priape vit comment le fait qu'il va être papa ? Je voulais pas de cet enfant, pas de ce lien trop intense avec Talya, je ne voulais plus rien que faire la bringue tous les soirs et me bourrer la gueule pour oublier, un légume en soit ! En tout cas Charlie va être super contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur ... Elle pourra le mener par le bout d'une nez en magnifique princesse qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne cherche pas à t'attendrir même si tu me manques, même si mon meilleur ami me manque. » Je tentais de trouver son regard au travers des verres de ses lunettes mais c'était presque impossible. Et puis il avait l'air d'en avoir tellement rien à foutre. « Matthéo, je ne sais pas de combien de temps je suis enceinte... Ce qui veut dire... » Je ne terminais pas ma phrase mais elle était plutôt explicite non ? Et puis j'en avais complètement rien à foutre de m'imaginer Charlie avec un petit frère ou une petite soeur, je n'en étais pas là pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise ? Ce qui te manque vraiment c'est d'avoir quelqu'un qui veille sur toi ... que ce soit ton mec ou ton meilleur ami ... Tu as tout perdu, c'est moche je l'avoue mais faut que tu avances car c'est la seule façon à présent. Oui la mélancolie c'était la peur et l'envie de revenir dans le passé, de revivre ses mêmes instants mais pour le coup dans notre situation actuelle c'était une utopie que nous pourrions retrouver de sitôt peut être même jamais. Quoi peut être qu'il était de moi ? Ou de Priape ? Super ! Cherche pas le monde fait bien les choses alors il est de Priape ! et de toute façon un gosse de moi ça serait la pire chose qui puisse arriver ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)