Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
sous-titre
Heure : 1h30 de l'après-midi
Lieu :Waitomo
Contexte : Jake comme tout les étudiants intéressés partent a l'assaut des grottes mais il rate le dernier bateau, il a laissé sa place a sa petite amie alors il fera le trajet a pied dans les grottes jusqu'à ce qu'il découvre une vieille connaissance, Elia Kovalevski avec qui les choses dans le passé aurait pu être plus qu'intéressant pour avoir flirtés ensemble... le trajet risque d'être intéressant.
Participants : Jake & Elia
Lieu :Waitomo
Contexte : Jake comme tout les étudiants intéressés partent a l'assaut des grottes mais il rate le dernier bateau, il a laissé sa place a sa petite amie alors il fera le trajet a pied dans les grottes jusqu'à ce qu'il découvre une vieille connaissance, Elia Kovalevski avec qui les choses dans le passé aurait pu être plus qu'intéressant pour avoir flirtés ensemble... le trajet risque d'être intéressant.
Participants : Jake & Elia
Jour 7 des activités en Nouvelle-Zélande! Déjà que Jake se trouvait au paradis, le retour a Boston serait difficile. Les moments parfaits, il pouvait en compter plusieurs et des superbes souvenirs surtout avec Cléa et ses amis.Aujourd'hui c'était la visite des grottes et Jake avait amener Cléa bien qu'il était inquiet pour elle, au pire elle pourrait prendre le bateau avec des Cabot pour la visite, avec chance il aurait encore une petite place pour lui. Les Havardiens faisait tranquillement la queue pour les bateaux mais lorsque Jake voulait embarquer avec sa petite amie on lui indiquait que le bateau était plein. Il sourit et releva ses lunettes de soleil sur sa tête : '' C'est pas grave, je vais marcher! On se voit a la sortie! '' Il fit un clin d'oeil aux Cabots et a sa copine avant de remettre son sac sur ses épaules et d'attacher ses baskets comme il le devait et voilà! En route pour l'aventure! Il admirait l'eau qui se reflétait sur les grottes tout en continuant son chemin, pas le moyen de prendre de grande photos à cause du manque de lumière mail il réussissait à prendre quelques clichés des vers luisants qui se promenait sur les murs, plutot cool. Il bifurqua dans le sentier de la grotte qu'il entra en collision avec quelqu'un ! Il reprit son équilibre pour ne pas piquer une plonge dans l'eau de la grotte et sourit : '' Je suis désolé , j'étais émerveillé par tout ce qui m'entoure, sa va?" Vite fait, il cru reconnaitre une amie de sa jeunesse à Londres, c'était possible que devant lui se tienne la belle Elia? La fille avec qui il avait passé le plus part de son temps quand elle était à Londres? Il cru la reconnaitre surtout a cause de ses yeux. '' Attend un peu Elia?''
Copyright Clochette
(Invité)