Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
©tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Coucou Naya, j'ai été très surpris de te revoir après tant d'années. Je ne t'en veux plus de m'avoir laissé du jour au lendemain sans aucune nouvelle, mais j'ai besoin de comprendre. Pourquoi tu ne m'as pas donné un coup de fil, une lettre, n'importe quoi pour me dire que c'était fini ?

©tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Pourtant tu faisais une de ses têtes quand tu m'as vu, j'aurais pensé le contraire. Tu me rassures, j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ou de travers quand nous étions ensembles. Pourquoi avoir coupé les ponts d'un coup ? C'est ce qui m'intrigue, je veux savoir. J'ai besoin d'une réponse pour avoir le fin mot de l'histoire.

©tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

N'exagère pas. Je ne pense pas avoir été le meilleur premier amour, même si ça me flatte. NAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705 3997999705 Mince, je suis désolé pour ta maman. J'aurais pu t'aider à traverser cette douloureuse épreuve si tu m'en avais parlé. Je comprends pourquoi tu as coupé les ponts d'un coup. L'Australie te faisait penser à ta mère. Enfin ne revenons plus sur des sujets sensibles. Merci d'avoir dit la vérité. 

©️tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Si tu as besoin de parler, de déballer ton sac n'hésite pas. Non pas traumatisé, mais j'ai été déçu surtout au début.

©tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Je crois que le premier amour ça fait mal surtout lorsque qu'on était jeune comme nous. Non pas la dernière personne mais presque NAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705 3997999705 je déconne, disons que pour mes problèmes j'ai appris à me débrouiller tout seul.  

©️tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Je te remercie, je m'en rappellerai. Alors tu fais quoi à Harvard, tu travailles dans quelles domaines et en quelque année ?  

©tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Je suis en deuxième année de journalisme et de biologie. J'hésite à changer d'études car ça ne me plaît plus autant, mais je veux tout de même valider cette deuxième année au cas où comme ça étoffera mon CV.  

©tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Et pourquoi pas pour la biochimie au moins tu m'auras dans tes pattes :sifle: Non plus sérieusement pas, je ne sais pas. Je cherche encore ma voie. Peut-être que c'est juste un coup de mou et que ça va repartir pour le journalisme.  

©️tinkerˋbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt

Les formules ne me dérangent pas, même si à un moment ou un autre, je vais me mélanger les pinceaux. J'aimerai bien viser des études plus hautes, mais faudrait que je fasse des stages pour savoir si ça me plaît et que je travaille plus pouvoir me les payer. :lol2: :lol2: :lol2: C'est rien Naya juste une baisse de motivation dans mes études. NAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705 2922479706 NAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705 2922479706 NAYANA SHANGHVI - #(456) 132-2705 2922479706  

©️tinkerˋbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)