Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite rencontre sympathique
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite rencontre sympathique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 14h
Lieu : Plage
Contexte : Simple rencontre entre deux amis
Participants : C. Grayson Blacksbird et Devyn Gale

Grayson & Devyn
Cinquième jour et te voici encore... à la plage. Enfin, tu étais plus précisément revenu de Hobbiton il y a une heure à peine que déjà, tu foulais de nouveau ce sable fin caractéristique des lieux. A vrai dire, tu trouvais à la mer une certaine sérénité que tu tâchais de ressentir, au lieu de cette colère glaciale. Tu voulais ressembler à un homme zen et tranquille, pas à quelqu'un pataugeant dans la gadoue pour bien paraître, était-ce trop demander ? Apparemment. Les mains dans les poches de ton pantacourt beige assorti à ta chemisette, tu marchais donc tranquillement, jusqu'à reconnaître au loin une silhouette loin d'être inconnue dont tu t'approchas. J'ignorais que tu venais, toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu envie de venir me balader u peu à la plage, pas pur faire bronzette comme les nombreuses filles en bikini ici mis surtout pour courir un peu les pieds dans l'eau parce que depuis que j'étais ici je n'avais pas trop profiter de la plage et j'avais surtout pris beaucoup de paysage en photo en délaissant un peu le sport vu que tous le monde était ici pour faire la fête. J'avais une short de bain pour débardeur poser sur mes épaules, j'étais torse nu puisque après avoir couru un peu j'avais énormément chaud et je m'étais arrêter en restant les pieds dans l'eau en regardant le paysage devant moi mais je fis sortie de mes pensées quand j'entendis une voix familière m'interpeller. "Hey.. J'ai beaucoup hésiter à le faire mais j'aurai été idiot de rater tout ça." Je parlais de l'endroit magnifique ou on était, je le regarda un sourire au lèvres. "Alors tu passe de bonnes vacances??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Devyn

Malgré tout, si une chose pouvait tenter de te remonter un peu le moral, c'était bien de rencontrer des amis et de discuter de tout et de rien avec eux. Tu n'en avais pas besoin, c'était en plus de cela très fluctuant... mais tu y tenais tout de même, mine de rien, même si t étais loin d'être le plus doué dans le domaine. Tu te sentais encore quelque peu en apprentissage dans le domaine. Voir que Grayson semblait aussi content de te voir, pas dérangé de ta présence, cela te mettait un peu de baume au coeur, mine de rien. C'est vrai que la Nouvelle-Zélande est un beau pays. Cela changeait considérablement de Harvard, on ne pouvait pas le nier, cela te rappelait même tes deux mois magnifiques du Summer Camp. Le sourire que tu affichas se ternit quelque peu à sa question, même si tu tâchais de le laisser sur place. Quelques soucis personnels, mais je profite tout de même des lieux. Et toi, tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu le temps de profiter comme il ce doit de tout mon voyage parce que j'avais été un peu dans mon monde au lieu de faire des folies comme tous le monde mais bon je dois avouer que même comme ça j'adorais être ici et profiter du paysage qui s'offrait à moi. Je regardais Devyn qui venait de me rejoindre et on partagea quelques mots qui me font sourire, je prenais une pause sur mon footing mais je pense qu'il serait reporter à plus tard maintenant que je venais de rencontrer un bon ami à moi. "Oui sa change énormément de Cambridge." Je le regarda dans les yeux quand on parlait tout les deux surtout quand la conversation devenait un peu plus sérieuse, entendre qu'il avait des soucis me fit grimacer. "Moi pour le moment ça va super mais qu'est ce qui ce passe de ton côté??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Devyn

Dommage qu'on ne puisse y rester que si peu de temps. Tu n'en étais même pas à la moitié que déjà tu craignais le retour à la vie "réelle", si ce n'était pas malheureux. Après tout, tu aimais tes études, et même ta vie en général là-bas, mais tout ce que tu volais fuir s'y trouvait aussi, entre William et Anastasiya. Tu avais tellement peur de totalement chuter à ton retour, sans rien pour te retenir, et tu savais très bien que si cela t'arrivait, tu n'étais pas sûr de bien remonter, comme tu avais réussi à le faire après Londres. Après tout, tu avais eu William pour t'aider à ce moment-là, mais s'il était l'un des responsables de cette nouvelle chute, il ne pourra rien y faire du tout. Tu savais très bien que Grayson était un ami, qu'il s'inquiéterait forcément de ta phrase, mais il fallait croire que tu ne l'avais pas encore très bien intégré vu que tu lui jetas un regard surpris lorsqu'il te questionna. Mine de rien, tu avais peut-être évolué, mais tu avais toujours l'impression d'être transparent aux yeux de beaucoup de gens alors que ce n'était plus le cas depuis un certain temps. Oh, William a refusé de venir ici avec moi alors qu'il savait que j'en avais besoin, et il ne m'a pas donné de vraies raisons pour cela... et j'ai peur. Tu lui jetas un sourire légèrement inquiet avant de lui continuer, un peu gêné malgré tout. Mais je ne veux pas t'embêter en cette belle journée avec mes problèmes, nous avons sûrement mieux à parler ou faire, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais toutes les bonnes choses ont une fin, c'est le dicton." J'appréciais être ici, changer d'air et profiter du bon temps mais j'étais pas tant triste que ça de rentrer bientôt, je savais apprécier les choses sans non plus trop en profiter et puis j'avais des choses à régler à Cambridge, des choses d'ordre familial et professionnel du coup pour moi le spring break avait été un petit bonus. Je lui avais fais part de mon état et j'allais plutôt bien, j'avais la forme et la bonne humeur ais de son côté il avait l'air assez mal et j'étais un mi alors bien sur que je m'intéressais à lui et je voulais savoir ce qui le rendait si mal. "William?? Pourquoi il n'ai pas venu, il t'a quand même dit pourquoi il t'a dit non?" Avant de refuser il avait bien dû sortir quelque chose, mais je ne pouvais pas mettre de visage sur ce prénom il me semble même pas que je le connaisse vu que j'étais un vrai solitaire et que je ne connaissais pas tout le monde. "Tu ne m'embête pas sinon je ne te l'aurais pas demander."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson & Devyn

En fait, tu ne savais même pas si tu lui avais déjà parlé de William. Tu étais presque sûr que vous ne vous étiez pas rencontrés tous les trois, et si cela se trouvait, il ne l'avait jamais croisé tout seul. William n'étant pas la personne la plus liante qui existait, cela ne t'étonnerait pas qu'il se demande de qui tu parlais. La seule solution restait que tu lui ai parlé une fois du fait que tu sois en couple mais après... C'était très vague. Tu ne pouvais que hocher négativement la tête : non, tu ne savais absolument rien de ses motivations à rester loin de toi durant le Spring Break. Peut-être que si tu les avais connus, tout aura peut-être été plus facilement acceptable, pas comme maintenant. Maintenant, tu craignais le retour pour le réaffronter et tenter de tout comprendre. Entendre que Grayson n'était pas embêté de t'écouter était plutôt une bonne chose aussi, car tu sentais que tu en avais besoin, mine de rien. Le silence t'était souvent de bon conseil, mais cette fois, tu avais plutôt l'impression qu'il t'étouffait petit à petit. J'ignore ce qu'il a exactement. Il semblait juste ne pas avoir envie de venir... Mais cela m'a semblé bizarre. Il avait adoré le Summer Camp, il disait toujours qu'il voulait repartir avec moi en amoureux et là... Plus rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)