Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott Van Diesel

C'est le 20 novembre 1986 à Melbourne, que les membres de la famille Van diesel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scott).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'économie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Scott n'a pas étudié à Harvard. Au contraire, il a toujours eut une certaine fascination pour cette Université et toutes celles qui se trouvent aux États-Unis en général. Mais sauter le pas et s'en aller dans un pays étranger n'a jamais été dans les moyens de Scott qui ne dépendait que de lui-même car il avait coupé tous les ponts avec ses proches. C'est-à-dire avec son père tyrannique, propriétaire d'un ranch et de ses deux frères jumeaux qui lui faisaient vivre une existence de merde, radicalement. Vivant deux années sabbatiques, Scott décida de reprendre ses études dans une Université de Sydney à 20 ans, avant de devenir professeur dans cette même faculté, 5 ans plus tard. Mais en effet, il aurait apprécié être dans une Université telle qu'Harvard, d'autant plus qu'il s'est forgé un caractère d'homme froid, dominant, respecté de tous et qui fait tourner la tête de la gente féminine. L'opportunité d'enseigner dans une telle Université se présenta bien assez tôt et Scott sauta bien vite le pas, n'ayant rien qui le retenait en Australie

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Ce qui a poussé Scott a venir enseigner  à Harvard est qu'il a toujours aimé cette université et qu'il aurait voulu y étudier. Cette possibilité ne s'étant pas présentée, il a saisi l'occasion maintenant qu'il est professeur. Pour lui c'est comme un rêve d'enfant qu'il réalise. Il va pouvoir faire le métier qu'il aime dans l'université de ses rêves. Scott n'envisageait pas d'être enseignant quand il était plus jeune. Avec les affaires de son père il a toujours baigné dans l'économie et la situation du pays malgré son enfance sentimentalement difficile. Ça l'a toujours passionné et il aime transmettre son savoir à des étudiants, parfois taciturnes et indécis, qui lui rappellent lui quand il était jeune. Il apprécie d'avoir un contact, un échange, pouvoir aider et apporter de la culture à des jeunes. Quoi de mieux pour ça en étant professeur ?

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Scott n'a pas été là au moment de la bombe, mais il apprit la nouvelle via les journaux comme le reste du monde. Il fut sidéré de constater que la race humaine était à ce point aussi criminelle de s'en prendre à de jeunes personnes qui venaient apprendre comment vivre dans le monde de tous les jours et cela le toucha de façon profonde, car étant lui-même professeur, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à des élèves ou des enfants en général, ayant bien trop souffert dans son enfance. De ce fait, Harvard était et resta toujours pour lui, l'une des plus grandes Université au monde qui le fascina énormément. Du coup, apprendre sa tentative de destruction ne l'enchanta guère, au contraire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 Comme si apprendre que la prestigieuse école d'Harvard était attaquée par des bombes quelques années auparavant ne suffisait pas, Scott apprit que celle-ci avait été la proie de prise d'otages horribles vis-à-vis d’élèves, ce qui le choqua profondément. Mais cela ne le découragea pas pour autant à venir enseigner dans cette honorable Université, au contraire. Il savait qu'il y avait du remue-ménage, de l'action et que les choses n'étaient jamais tranquilles, ce qui lui plu réellement. En allant étudier à Harvard, il était au moins sûr d'une chose : il n'allait pas s'ennuyer, c'était certain !)
me

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle me et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fitua . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
 Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

L'on se demande souvent d'où l'on vient, mais aussi parfois pourquoi la vie réussi tant à certaine personne et non d'autre. Et Scott devait admettre que lorsque qu'il avait 9 ans, il pensait finir ses jours dans un ranch d'Australie, ceinture de cuir autour des hanches et chapeau de cow-boy sur la tête. Malheureusement, ce ne fut ni la fortune de son père, ni l'abandon de sa mère qui le poussèrent à poursuivre ce rêve, car il voulait changer de voie de façon radicale. Scott est né à Melbourne lors de l'année 86, dans une ville de plus de 4 246 345 habitants et il est le genre de personne à considérer son enfance comme étant chiante, ennuyeuse et sans intérêt. Il s'est souvent sentit comme une personne à part, différente et étrangère à sa famille. Comme un enfant taciturne, mystérieux et discret qui n'était pas comprit. Scott ne se souvient que de son enfance avec son père, ayant fait un blocage sur la scène de départ de sa mère, qu'il évapora de sa mémoire pour toujours. Son père, un brin absent par moment et ses deux frères jumeaux et cadets de trois ans. Il n'a donc plus beaucoup de souvenirs de sa mère tout comme n'en avaient pas beaucoup ses frères et cela lui parut quelque chose de tout à fait normale. Il paraît que s'était une femme chaleureuse et aimante, tout le contraire de son mari, un homme froid et arrogant, qui poussa sa femme à abandonner ses enfants. Scott ne cru jamais une telle version de l'histoire, sinon, elle n'aurait jamais abandonné sa famille si elle avait été aimante et chaleureuse. Bref, Scott termina sa croissance dans une famille qui avait fait fortune dans le pétrole et en investissant son argent dans un ranch de chevaux. Mais qui dit gagner plus d'argent, dit perdre les sentiments. Cependant, il prit tout au long de son adolescence, son rôle de grand frère très à cœur, bien que son père ne voyait en ses fils, que l'opportunité que l'entreprise familiale soit reprise par de belles mains, en plus d'enchaîner les conquêtes féminines, que Scott voyait défiler dans sa maison. Et cela lui donna des idées, de drôles d'idées et d'envies. Il avait toujours fait preuve d'une certaine obéissance et d'un certain dévouement auprès de son paternel violent sur les bords, ce qui ne fut pas le cas de ses frères jumeaux Steve et Evan, qui étaient nés que pour faire des conneries ensembles et emmerder leur frère aîné. Scott ramassait le plus souvent des coups pour eux ce qui lui provoqua une maladie. Une maladie qui survint à cause de ce détail mais aussi de son enfance relativement solitaire, une maladie sujette au rejet des sentiments. A l'heure actuelle, Scott déteste l'amour et les sentiments et s'attacher et tout ce qui va avec. Mais alors qu'il était un enfant rejeté par son père et maltraité par ses frères, Scott se découvrit une passion, celle d'enseigner. Plus particulièrement, le monde de l'économie, des chiffres, des calculs. Il a toujours été un très bon élève, studieux et discret qui s'occupait parfois des comptes de son père. À dix-huit ans, il décida qu'il était temps de couper le lasso qui le retenait de force au ranch de son père et de prendre une année sabbatique afin de voyager..Année sabbatique qui se transforma en deux années de pure débauche. Pour dire la vérité, il est uniquement resté en Australie pour suivre une initiation qui le changea amèrement et d'une façon bien sombre. A 20 ans il décida de reprendre ses études et d'étudier l'économie avant de se lancer dans le professorat et de devenir enseignant à l'Université. Il coupa les ponts avec sa famille et trouva une place comme professeur dans une des plus prestigieuses Universités de Sydney. Puis, il obtient finalement une proposition pour partir enseigner à Harvard, l'une des Universités qui l'avait toujours fasciné. N'ayant aucune attache et ne réfléchissant pas, il fit ses bagages et se posa sur le sol de Cambridge, loin de son pays natal, afin d'approfondir sa carrière et commencer une nouvelle vie tout en gardant
une apparence froide et la tête haute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiSCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, malheureusement il y a deux détails dont j'ai besoin pour te valider SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  4046487928
Alors déjà j'aimerais savoir si tu veux intégrer ou non un flood d'intégration? SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  1365124802 et ensuite, un membre a réservé Jensen Ackles tout à l'heure et donc sa réservation se termine lundi prochain, date jusqu'à laquelle je ne peux valider un membre avec cet avatar SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  3850463188 donc si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre n'hésite pas SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas