C'est le 20 novembre 1986 à Melbourne, que les membres de la famille Van diesel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scott). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'économie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Scott n'a pas étudié à Harvard. Au contraire, il a toujours eut une certaine fascination pour cette Université et toutes celles qui se trouvent aux États-Unis en général. Mais sauter le pas et s'en aller dans un pays étranger n'a jamais été dans les moyens de Scott qui ne dépendait que de lui-même car il avait coupé tous les ponts avec ses proches. C'est-à-dire avec son père tyrannique, propriétaire d'un ranch et de ses deux frères jumeaux qui lui faisaient vivre une existence de merde, radicalement. Vivant deux années sabbatiques, Scott décida de reprendre ses études dans une Université de Sydney à 20 ans, avant de devenir professeur dans cette même faculté, 5 ans plus tard. Mais en effet, il aurait apprécié être dans une Université telle qu'Harvard, d'autant plus qu'il s'est forgé un caractère d'homme froid, dominant, respecté de tous et qui fait tourner la tête de la gente féminine. L'opportunité d'enseigner dans une telle Université se présenta bien assez tôt et Scott sauta bien vite le pas, n'ayant rien qui le retenait en Australie
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Ce qui a poussé Scott a venir enseigner à Harvard est qu'il a toujours aimé cette université et qu'il aurait voulu y étudier. Cette possibilité ne s'étant pas présentée, il a saisi l'occasion maintenant qu'il est professeur. Pour lui c'est comme un rêve d'enfant qu'il réalise. Il va pouvoir faire le métier qu'il aime dans l'université de ses rêves. Scott n'envisageait pas d'être enseignant quand il était plus jeune. Avec les affaires de son père il a toujours baigné dans l'économie et la situation du pays malgré son enfance sentimentalement difficile. Ça l'a toujours passionné et il aime transmettre son savoir à des étudiants, parfois taciturnes et indécis, qui lui rappellent lui quand il était jeune. Il apprécie d'avoir un contact, un échange, pouvoir aider et apporter de la culture à des jeunes. Quoi de mieux pour ça en étant professeur ?
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Scott n'a pas été là au moment de la bombe, mais il apprit la nouvelle via les journaux comme le reste du monde. Il fut sidéré de constater que la race humaine était à ce point aussi criminelle de s'en prendre à de jeunes personnes qui venaient apprendre comment vivre dans le monde de tous les jours et cela le toucha de façon profonde, car étant lui-même professeur, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à des élèves ou des enfants en général, ayant bien trop souffert dans son enfance. De ce fait, Harvard était et resta toujours pour lui, l'une des plus grandes Université au monde qui le fascina énormément. Du coup, apprendre sa tentative de destruction ne l'enchanta guère, au contraire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme si apprendre que la prestigieuse école d'Harvard était attaquée par des bombes quelques années auparavant ne suffisait pas, Scott apprit que celle-ci avait été la proie de prise d'otages horribles vis-à-vis d’élèves, ce qui le choqua profondément. Mais cela ne le découragea pas pour autant à venir enseigner dans cette honorable Université, au contraire. Il savait qu'il y avait du remue-ménage, de l'action et que les choses n'étaient jamais tranquilles, ce qui lui plu réellement. En allant étudier à Harvard, il était au moins sûr d'une chose : il n'allait pas s'ennuyer, c'était certain !)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle me et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fitua . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)