Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SCOTT VAN DIESEL ► Jensen Ackles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott Van Diesel

C'est le 20 novembre 1986 à Melbourne, que les membres de la famille Van diesel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scott).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'économie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Scott n'a pas étudié à Harvard. Au contraire, il a toujours eut une certaine fascination pour cette Université et toutes celles qui se trouvent aux États-Unis en général. Mais sauter le pas et s'en aller dans un pays étranger n'a jamais été dans les moyens de Scott qui ne dépendait que de lui-même car il avait coupé tous les ponts avec ses proches. C'est-à-dire avec son père tyrannique, propriétaire d'un ranch et de ses deux frères jumeaux qui lui faisaient vivre une existence de merde, radicalement. Vivant deux années sabbatiques, Scott décida de reprendre ses études dans une Université de Sydney à 20 ans, avant de devenir professeur dans cette même faculté, 5 ans plus tard. Mais en effet, il aurait apprécié être dans une Université telle qu'Harvard, d'autant plus qu'il s'est forgé un caractère d'homme froid, dominant, respecté de tous et qui fait tourner la tête de la gente féminine. L'opportunité d'enseigner dans une telle Université se présenta bien assez tôt et Scott sauta bien vite le pas, n'ayant rien qui le retenait en Australie

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?