Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ5 Paige/Jorden/Mira/Léonora ♣ « Jerk » and « Bitch ».
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


J5 Paige/Jorden/Mira/Léonora ♣ « Jerk » and « Bitch ».

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

   
"- Banane" '- Du gland "

   
Heure : 16H30
Lieu : Devant l'hôtel et dans les rues de Wellington
Contexte : Léonora a envoyé un SMS à Paige comme quoi, elle souhaiterait se balader dans les rues de Wellington. Les deux jeunes femmes vont chasser les monstres et feront la rencontre de Jorden et de Mira...Comment se passera cette fameuse rencontre ?
Participants :  Paige alias Deanna Winchester, Jorden & Mira alias Enfants de Satan et Léonora alias Samantha Winchester




Journal de bord :

Cinquième jour.

Aujourd'hui, c'était la journée de la chasse ! Il y avait tellement de méchants dans cette ville qu'il fallait tous les exterminer à coup de sel et d'eau bénite. On devrait même leur botter le cul tiens ! Je tenais à dire que je m'appelais Samantha Winchester et non Léonora Lockhart. Je roulais avec Bébé,  une Chevrolet Impala datant de 1967. Ce n'était pas de la gnognotte tout ça ! Bon j'avoue, ce n'était pas la véritable voiture que Jensen Ackles et Jared Padalecki conduisaient dans la série Supernatural (Oh god, je viens de penser que je vais me faire passer pour Jared Padalecki au féminin ! J5 Paige/Jorden/Mira/Léonora ♣ « Jerk » and « Bitch ». 4205929361 ). Il nous manquait Castielle. (Oui on est des filles, je fais la version fille roh!). Plus tôt dans la journée, j'avais envoyé un SMS à ma cousine, Paige pour qu'elle prépare du sel...J'espérai qu'elle avait emmené du poivre au cas où si un violeur venait nous choper. Je savais me battre, mais quand même, je n'étais pas une ninja et je ne me baladais pas sur les toits comme les gars dans les jeux vidéos d'Assassin's Creed. En tout cas, si quelqu'un m'attaquerait, je l'arroserait d'eau bénite ! J'ai même emmené ma bible avec moi ! Moi qui, d'habitude, ne suis pas pratiquante, bah merde ! Pour une fois, je le suis ! J'arrivais vers le lieu de rendez-vous à Paige au QG alias l'hôtel ! Je me garai sur le parking et mettais le son à fond. Au même moment, je voyais Paige débarquait et la musique : « Eye of the tiger » passait à la radio. Je faisais le remake de la vidéo de Jensen Ackles à la fin de l'épisode où son personnage avait peur de tout ! Le pire dans tout ça, c'est que j'étais complètement sérieuse ! Je faisais les mêmes gestes, je montais sur le capot et continuais mon cinéma, bref c'était le bordel ! Franchement ouais, c'était le mot à dire : Le bordel ! Mais le pire, c'est que j'étais sobre pour une fois !
À ce jour, ce n'était pas seulement la chasse, c'était le remake de Supernatural ! À l'attaaaaaaque !



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui étant déjà le cinquième jour du spring break en nouvelle zélande. Ah, c'est fou comme je m'y plais ici, je ne veux plus quitter ici et j'aimerais tant vivre avec ma fille Théa et Dwight ici. Le rêve, quoi. Mais bon, profitons simplement de ses vacances pour le moment et profitons aussi de s'amuser. J'allais tous les après-midi à la plage, profitant du soleil et de la chaleur pour bronzer et nager dans la mer, faire même des folies du genre se peigner avec une fourchette et chanter la chanson d'Ariel la petite sirène. Oui, vraiment le soleil me tape sur la tête fortement et puis bon j'aime bien m'amuser et faire la folle, c'est la fête, c'est les vacances quoi. Tout y est et on a l'envie d'y rester. Ma cousine m'avait envoyer un message qui pourrait sembler étrange et surprenant, mais connaissant ma cousine il était naturel. Elle me demandait d'apporter du sel pour chasser les monstres comme dans "Supernatural". Cette série si magnifique et puis de plus, avec deux supers beaux acteurs canons et orgasmiques. Je voulais être Deanna et Léonora serait Samantha Winchester. Voilà, on avait décider de jouer le remake. J'arrivais alors au point de rendez-vous, avec le matériel nécessaire et j'avais un sac pour les contenir à l'intérieur. Me dirigeant vers ma cousine, un grand sourire aux lèvres s'installe sur mes lèvres. « Heeeey Samantha ! Alors prête à chasser les monstres? » Demandais-je en la serrant dans mes bras et puis une fois notre étreinte terminé, je la lâchais pour fouiller dans mon sac et y sortir le sel et le poivre. Oui j'avais décider d'emmener du poivre aussi. Du coup je sort le matériel sous les yeux de ma cousine avec un sourire amusé. « ADIEU LES DEMONS !!!! »
(Invité)