Invité
est en ligne
Invité
Harry pour le scénario
● entre 22 et 26 ans
● date de naissance en fonction de l'âge
● Arts visuels + autre domaine (Arts, Communication, Langues, Histoire et géographie, Social - voir ici)
● 1ère à 6ème année (en fonction de l'âge - voir ici aussi)
● célibataire ou en couple (évolution possible vers une histoire d'amour)
● Mather ~ Lowell (très négociable, à l'exception des Eliot)
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Les points importants de l'histoire d'Harry :
● il est passionné de cinéma et souhaite devenir réalisateur.
● il ne vient pas d'un milieu très aisé (de la classe moyenne, sa famille a juste de quoi lui payer Harvard ou il a travaillé pour subventionner ses études).
● il n'est pas du genre sportif populaire, plutôt passe-partout, un peu geek ou intello, quelqu'un de passionné en tout cas par les arts et le cinéma.
Je laisse une grande marge de manoeuvre pour créer ce personnage, je ne souhaitais pas faire de scénario au départ mais ce personnage a beaucoup d'importance pour l'avancée du mien alors je lance un appel pour combler cette place vide dans ma vie.
● il est passionné de cinéma et souhaite devenir réalisateur.
● il ne vient pas d'un milieu très aisé (de la classe moyenne, sa famille a juste de quoi lui payer Harvard ou il a travaillé pour subventionner ses études).
● il n'est pas du genre sportif populaire, plutôt passe-partout, un peu geek ou intello, quelqu'un de passionné en tout cas par les arts et le cinéma.
Je laisse une grande marge de manoeuvre pour créer ce personnage, je ne souhaitais pas faire de scénario au départ mais ce personnage a beaucoup d'importance pour l'avancée du mien alors je lance un appel pour combler cette place vide dans ma vie.
Les liens prédéfinis
Elisabeth de Polignac ft. Clémence Poesy Elisa fait des études de Théâtre et son statut de princesse lui impose de ne jouer que des pièces de renom ou du moins traitant de sujets nobles. Sa famille lui interdit le cinéma (condition à laquelle ses parents continuent de lui payer ses études). Sauf que la demoiselle rêve de faire du cinéma, par passion plus que par envie de braver les interdits. Mais elle reste sage et ne le fais pas. Seulement Harry entre dans sa vie et il a très envie de la filmer, elle est la muse de son imagination. Son but : la convaincre, par tous les moyens, de passer devant sa caméra. |
Les exigences
❖ PSEUDO En rapport avec son origine, je le vois français ou britannique, d'une origine européenne en tout cas (américaine si vous le souhaitez vraiment).
❖ AVATAR Je ne suis pas exigeante mais je garde un droit de veto sur le choix final car il sera un lien important pour mon personnage (sentimental) et je préfère avoir avec l'avatar un sentiment qui ne soit pas du rejet.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne le vois pas chez les Eliot, car il ne devra pas venir d'un milieu réellement aisé. Après, qu'il soit de n'importe quelle confrérie, voir même student, cela me va totalement.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Régulière, une à deux réponses par semaine sur notre sujet commun.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les réponses courtes (200 à 300 mots), je fais rarement plus car j'aime quand les choses avancent vite, un niveau de français correct est préférable.
❖ AVATAR Je ne suis pas exigeante mais je garde un droit de veto sur le choix final car il sera un lien important pour mon personnage (sentimental) et je préfère avoir avec l'avatar un sentiment qui ne soit pas du rejet.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne le vois pas chez les Eliot, car il ne devra pas venir d'un milieu réellement aisé. Après, qu'il soit de n'importe quelle confrérie, voir même student, cela me va totalement.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Régulière, une à deux réponses par semaine sur notre sujet commun.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les réponses courtes (200 à 300 mots), je fais rarement plus car j'aime quand les choses avancent vite, un niveau de français correct est préférable.
(Invité)