Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#ELIA ► Hungry or angry ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

#ELIA ► Hungry or angry ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 6

Hungry or angry ?

Heure : i 11h
Lieu : Terrasse de l'hôtel avec vu sur la piscine
Contexte : Elia et Matthéo se croisent ... keep calm !
Participants : Elia et Matthéo (& others ?)

Assis à une table, lunettes de soleil sur le nez, je regardais les journaux régionaux pour suivre un peu les actualités sportives des fameux rugbymen du pays, après tout j'étais un grand adepte du sport et du rugby encore plus ayant été bercé toute mon enfance par ce sport si important dans mon pays.Je ne faisais pas réellement attention à ce qui se passait autour de moi, je ne savais même pas que cela allait vite se détériorer pour moi, que j'allais en prendre pour mon grade, qu'une dispute allait encore éclater, car alors que je voyais Elia Kovalevski arrivait dans les lieux, je ne me doutais pas le moins du monde qu'elle avait un quelconque lien avec Priape. Tournant les pages doucement en me replongeant dans ma lecture, pour un bref instant seulement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six jours à la nouvelle zélande, je profitais de ce spring break du mieux que je pouvais, bien que cette année je faisais abstinence. Le seul que je voulais dans mon lit je ne l'avais pas alors j'en voulais pas d'autre même si imaginer les autres coucher à tout va me rendait folle de ne pas pouvoir faire comme eux avec mon petit ami. Théo attendait quoi ? Devais je tourner la page vraiment alors ? Je savais pas et c'était pas la période pour me plaindre, pas quand mon meilleur ami m'avait apprit qu'il avait été trompé y a peu. J'avais eu le bonheur de croiser Talya et lui dire tout ce que je pense. Ca c'était mal fini car cette biatch m'avait vomit dessus. Elle était dégoûtante. Mais comme si c'était pas suffisant, ce matin il allait falloir que je tombe sur Matthéo. Le meilleur ami de la dunster et le mec en question avec qui elle avait trompé mon meilleur ami. J'étais pas du genre à juger les gens. Lui il avait profité de l'occasion, il était peut être célibataire et une porte s'était ouverte alors il était entré, mais j'étais bien trop remontée que Priape soit brisé pour épargner le mather. Arrivant sur la terrasse avec une assiette en carton, contenant des gaufres au nutella et avec pleeeeeeeein de chantilly, je regardais attentivement la place pour me trouver un siège, si bien que je trébuchais contre une chaise me faisant perdre l'équilibre et faisant tomber mon assiette sur la tête de quelqu'un. Le côté chantilly sur le crâne de cette personne ma main ayant appuyé sur l'assiette comme pour me rattraper et pas tomber. Confuse de ma bêtise et maladresse, je fis le tour pour faire face à la personne. Désolée, désolée dis je plusieurs fois de suite alors que mes yeux se posèrent ensuite sur le visage de Matthéo. Restant droite comme une statue en le découvrant, je me mis à rire au final. En fait non, je ne suis pas désolée. Méchante Elia. Aucune idée s'il me connaissait, mais ça allait pas tarder à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé bien confortablement sur la chaise de l'hôtel, je lisais les magazines en regardant de temps à autre la vue qu'offrait l'hôtel, une vue magnifique. Le moment était presque parfait mais tout ceci était sans compter sur Miss Kovalevski qui maladroite comme pas deux, venait de se prendre les pieds dans une chaise faisant quelque peu voler "sa gauffre" et vlà que de la chantilly se trouvait tout autour de mon crâne, mon front et quelque peu dans les yeux. Enlevant comme je pouvais pendant qu'elle se répétait en excuses, avant de lever grandes les épaules et faire la fière. Pour le coup, je ne pensais pas qu'une Kovalevski pouvait être si différente de celles que je connaissais, Aby et Aa' étaient si parfaites, elle avait du oublié de prendre des cours chez ses cousines. Je suis désolé pour toi d'être aussi peu habile de tes jambes et de tes bras, fait gaffe Parkinson ça à l'air de te prendre jeune ! Dans ce SB je ne me laissais pas faire, caractère de merde développé par millier, et encore moins devant cet être qui paraissait si imbue d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été mal de renverser mon assiette sur la tête de cette personne et de lui avoir foutu de la chantilly de partout. Parfois je pouvais être vraiment maladroite c'est dingue, c'est pourquoi je m'excusais auprès de cette personne, vraiment mal de ce que j'avais fait. Ma voix montrait combien j'avais pas fait exprès et j'espérais que j'allais pas me faire tuer par la personne. Si c'était quelqu'un de colérique j'allais prendre cher. Sauf que je tombais nez à nez avec Matthéo. Le Matthéo qui avait fait du mal à mon meilleur ami et là c'est moi que la colère gagna. Je me mis à rire au final en découvrant sa tête rempli de chantilly. Vous voyez que la roue tourne ? Je suis désolé pour toi d'être aussi peu habile de tes jambes et de tes bras, fait gaffe Parkinson ça à l'air de te prendre jeune ! Rien à voir mais au pire si c'était a ça me dérangeait pas vu combien ça avait été sur la bonne personne sans même que je le sache. & d'autres c'est l’Alzheimer qui commence jeune. Il allait peut être pas comprendre non ? Ils oublient que leur meilleure amie est en couple quand il couche avec. Je savais qu'il avait rien oublié du tout mais c'était bien pour lui faire comprendre pourquoi je disais ça et pourquoi j'avais fini par me taper un fou rire en le voyant dans cet état. En voyant que c'était lui surtout. C'est malin je vais déjeuner quoi maintenant ? Tu piques les copines puis les gaufres. Certes il avait rien demandé pour la gaufre mais à cause de lui j'en avais plus, tout comme Priape avait plus de copine. Je partis m'asseoir à la table à côté, priant qu'un serveur passe par là pour lui demander de me ramener une autre gaufre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la tension allait rapidement être trop désagréable, car oui j'avais en horreur les femmes qui marchaient la tête trop haute, à se faire à torticolis pour affirmer sa puissance, et Elia en était une déesse, une déesse de l'insupportable. T'inquiètes pas pour moi ... je suis loin d'avoir Alzheimer ... et pas de ça avec moi car je crois pas que tu sois un exemple de fidélité ou de femmes sans problèmes ... ! Et puis après tout, Priape n'avait peut être plus de petite amie mais il s'en remettrait avec toutes les preuves que Talya allait lui montrer, je savais que leur couple était plus solide que cela, et puis de toute évidence je l'appréciais maintenant Priape, même si il me détestait à son tour. C'est un signe je pense ... quand la cellulite dit stop faut savoir s'arrêter ! Oui lorsque l'on me cherchait je pouvais être d'une humeur massacrante, quitte à me faire des ennemis mais pour le coup Elia ne me faisait nullement peur et elle savait aussi se défendre la petite. Et Théophyl aussi est de retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas pour moi ... je suis loin d'avoir Alzheimer ... et pas de ça avec moi car je crois pas que tu sois un exemple de fidélité ou de femmes sans problèmes ... ! Etait-il en train de se venter d'avoir couché avec la dunster alors qu'elle était en couple ? Il était donc pire que ce que je pensais. Figures toi que si, la fidélité je trouve ça ESSENTIELLE dans un couple. Je n'avais aucune raison de lui prouver que j'étais fidèle, ça ne le regardait pas, on parlait de lui là pas de moi. Mais j'avais rien a me reprocher perso. J'étais pas du genre à tromper celui que j'aime. Lui encore il était pas en couple alors il avait eut raison de profiter qu'elle lui saute dessus. Il avait rien fait de mal en soit, la faute était à mettre sur Talya, c'est elle qui était en couple, pas lui. Mais il avait fait trop de mal à mon meilleur ami pour que je sois clémente. Je le piquais à nouveau sur ce qu'il avait fait tout en pensant à mon petit déjeuner que je n'avais plus. C'est un signe je pense ... quand la cellulite dit stop faut savoir s'arrêter ! Haha très drôle, sauf que ça ne m'atteignait pas. La cellulite c'était le dernier de mes soucis car pour que j'en ai il fallait y aller. Je mangeais non seulement sainement bien que je sais me faire plaisir, mais je m'hydrate beaucoup et je fais beaucoup de sport étant une grande danseuse. Alors avec moi elle avait du mal à venir se loger la cellulite. Crois tu vraiment qu'en étant une cabot j'ai de la cellulite ? Ca serait comme insinuer que tu ne fumes pas ou ne bois pas alors que t'es un mather. Ca serait impossible. Eh bien moi de même. & à sa différence c'était plus flatteur de pas avoir de cellulite que savoir qu'on fume et/ou boit comme un pompier. Je vis un serveur et je le fis signe de venir vers moi. Et Théophyl aussi est de retour ? D'où il me parlait de mon ex lui ? Tu le connais ? demandais je perplexe en levant un sourcil. Je le voyais venir au loin avec ce sujet.. Le serveur arriva et je lui commandais une gaufre au nutella et pointa ensuite Matthéo du doigt. Demandait lui ce qu'il veut, il est tôt mais il a l'habitude, il doit même être déshydraté de pas avoir sa dose d'alcool. Je le disais assez fort pour que le vert m'entende.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)