Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet c'est reparti pour un tour (w/orlane)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

et c'est reparti pour un tour (w/orlane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 3

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Heure : 14h23
Lieu : huka falls
Contexte : baignade et exploration
Participants : orlane & leena  

et c'est reparti pour un tour (w/orlane) Tumblr_nkl30watTW1u1e349o2_540
✖ Ils étaient arrivés à Huka Falls en fin de matinée et le décor était simplement à couper le souffle. Avec des yeux d'enfants, Leena ne pouvait s'empêcher de sourire chaque seconde un peu plus en découvrant chaque parcelle de ce magnifique pays. Rien que le fait d'être ici était époustouflant pour elle et elle ne savait plus où donner de la tête. Ayant enfilé son maillot de bain sous un tee-shirt flottant et un short, elle prit la direction -sa serviette sous le bras- d'une petite crique à quelques minutes de là sur laquelle elle devait retrouver Orlane. Rencontrée à Harvard, elles avaient rapidement sympatisé, la Mather prenant un grand plaisir à entraîner Leena dans toutes les aventures possibles et inimaginables, bravant souvent les limites du convenable que la blonde croyait avoir. Au fond, c'est ce qu'elle aimait beaucoup avec Orlane, cette sensation de liberté qu'elle avait tant de mal à s'autoriser. Bien qu'une simple baignade sur la plage ne devrait en rien finir trop follement... N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leeena feat. Orlane
spring break
J'étais surexcitée par ce voyage en Nouvelle-Zélande. J'étais surtout heureuse de pouvoir à nouveau retrouvé le soleil et de me glisser dans mes plus belles tenues estivales. Le froid n'était décemment pas fait pour moi, je préférais largement sentir la chaleur venir chauffer ma peau qu'avoir le nez froid à cause des températures basses. Nous étions le troisième jour, et notre escapade s'était posée à Huka Falls. Histoire de bien profiter de ce voyage, je devais rejoindre une amie qui m'avait donné rendez-vous à une crique. Ca n'avait pas vraiment été facile de la trouver, mais avec un peu d'orientation, j'avais fini par trouver le bon chemin. Puisque la baignade allait être assurée, j'avais enfilé mon maillot de bain, portant une simple robe légère de plage par dessus. Je m'avançais un peu plus sur ces terres inconnues, pendant être arrivée à bon échéance lorsque je voyais cette eau encerclée par d'immenses roches. Je remarquais aussi vite la présence de Leena, vers qui je marchais d'un pas discret dans l'unique intention de lui fait peur. "BOOOOOOUH!" lançais-je d'un grand sourire pour qu'elle se retourne vers moi. "Désolée, mais c'était trop tentant de te faire peur." Moi et mes idées farfelues.
(Invité)