Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke Eleanore Caulfield

C'est le 19 juillet 2003 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Caulfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brooke Eleanore.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour avoir commencé à réfléchir sur mes préférences et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je suis une jeune surdouée qui tente de décider ce qu’elle fera de son avenir depuis que j’ai gradué du lycée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Brooke n’a pas encore entrepris d’études universitaires. Malgré qu’elle ait le potentiel intellectuel pour le faire, elle n’est cependant pas prête à affronter cette étape sur le plan émotionnel et social : son mutisme sélectif et son TOC lui mettent des bâtons dans les roues. Il faut également noter qu’Harvard ne se trouve pas au premier rang des écoles qu’elle voudrait intégrer, elle aimerait plutôt être admise au Massachusetts Institute of Technology (MIT) en raison de son talent dans tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Brooke n’était pas présente sur lors de l’évènement. Elle a eu vent de ce que s’était passé en regardant les nouvelles à la télévision et ça l’a choquée, mais elle n’y a pas porté plus attention.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une fois de plus, Brooke n’a eu conscience des évènements qu’à travers les médias, mais cette fois, en entendre parler l’a rendue très anxieuse, même si elle savait qu’il était impossible qu’on la prenne pour cible.

Mangled

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mangled et j'ai 14 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à ma mauvaise habitude de cliquer sur des liens et voir sur quoi ça mène.  Le forum en général est cool et il a un joli design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victoria Leigh comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust sur Tumblr. Je fais environ entre 350 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive les pandas! (et les dragons, aussi :3)

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me tell you a story

Au tout début.

C’est le 19 juillet 2003 à Cambridge dans l’état du Massachussetts, que cet enfant a vu pour la première fois la lumière du jour. Ceci fait d’elle une américaine dont le signe du zodiac est le cancer. Sa naissance réjouit tout le monde dans la famille Caulfield, en particulier sa sœur Liliana qui avait passé des années à réclamer un petit frère ou une petite sœur avant que son vœu ne soit finalement exaucé. Ses parents ont décidé de l’appeler Brooke, et de lui donner le nom de sa défunte grand-mère maternelle, Eleanore, comme second prénom.

Petite enfance.

On a toujours soupçonné qu’il y avait quelque-chose de spécial chez Brooke. Alors que les autres gamins au jardin d’enfants apprenaient à lacer leurs souliers, elle commençait déjà à lire et écrire et faisait preuve d’une maturité peu adaptée pour une personne de son âge. La désigner en utilisant le terme « enfant précoce », c’était la sous-estimer. On nota aussi qu’elle s’occupait seule dans son coin, et ne se mêlait au groupe qu’en cas d’extrême nécessité.

Enfance.

Brooke n’a pu jouir d’une enfance normale que pour quelques années.

À l’âge de cinq ans, elle mit le pied à la maternelle, comme tout le monde à cet âge. Une fois de plus, elle avait de l’avance sur ses camarades et agissait en solitaire. Ses parents reçurent quelques plaintes comme quoi leur fille trouvait toujours un moyen de déverrouiller l’ordinateur de sa professeure pour s’en servir sans en avoir obtenu la permission, c’est de là que viens sa passion pour l’informatique. Brooke se retrouvait donc souvent dans le « sceau des punitions », où elle devait rester un nome donné de minutes.

Un jour alors qu’elle en avait assez d’être en punition, Brooke agrippa les côtés du sceau dans lequel on l’avait placée et commença à sautiller pour s’évader. Elle sortit de la classe, toujours accompagnée du sceau des punitions, puis descendit le couloir et finit par sortir du bâtiment. On la retrouva 30 minutes plus tard dans la cour de récréation. Évidemment, sa professeure était furieuse, mais la jeune Caulfield se contenta de répondre en souriant : « Je n’ai pas quitté le sceau. » Elle n’avait pas tort, et avait pris le temps de calculer cela avant sa fugue. On a appelé le père de Brooke pour lui expliquer ce que sa fille avait fait. Il rit et dit : « Eh bien techniquement, elle n’a jamais quitté ce sceau. »

À six ans, elle entra en première année d’école primaire (1st grade). Elle savait déjà lire et écrire alors que ses pairs l’apprenaient tout juste. Aux examens, elle obtenait des scores bien au-dessus de la moyenne, voir parfaits, et Brooke se plaignait souvent que la matière enseignée était trop facile.

C’est alors qu’elle était en train de faire sa seconde année de primaire (2nd grade) qu’on suggéra que Brooke passe des examens pour mesurer son intelligence. Au terme de ces tests, il fut établi que la fillette, alors âgée de 7 ans, avait un QI de 224, ce qui n’était pas dans la norme, même pour un adulte.

En plein milieu de l’année scolaire, on la fit passer directement du primaire au lycée, ceci étant certes extrême, mais nécessaire pour offrir un défi à cette enfant surdouée. Brooke n’eût pas de mal à suivre le rythme académique de sa nouvelle école, mais elle était effrayée par les élèves plus âgés qu’elle. Elle réussit miraculeusement à s’intégrer à un groupe de geeks, des passionnés de l’informatique et des jeux vidéo, tout comme elle. Cependant, deux ans plus tard, alors qu’elle en était à son avant dernière année de lycée (11th grade), le petit génie se retrouva seule en tête à tête avec son ordinateur, tous les membres de son petit groupe d’amis avaient gradué l’année auparavant.

C’est alors qu’elle commença à se renfermer sur sa personne. C’est est venu progressivement, elle commença à parler et interagir de moins en moins avec ses camarades de classe, jusqu’à ce qu’elle devienne complètement isolée et muette. Quand l’un de ses professeurs mentionna ce problème à ses parents, ils affirmèrent qu’à la maison, Brooke agissait comme si de rien était.

Cependant, s’il y avait une chose que les parents de Brooke avaient remarqué, c’était ces petits rituels qu’elle répétait fréquemment. Entre autres, constamment remettre les choses à leur place un peu partout dans la maison. Elle avait aussi besoin d’occuper ses mains, sinon elle se grattait jusqu’au sang. C’était inquiétant, mais après qu’elle ait consulté un psychiatre, il devint possible placer des noms sur les symptômes de Brooke. Elle souffrait de mutisme sélectif et d’un trouble obsessionnel compulsif (TOC).

Adolescence.

Brooke n’est même pas encore entrée dans l’adolescence, mais à 11 ans, elle est déjà diplômée du lycée, depuis juin 2014. Logiquement, après cette étape, on passe à l’âge adulte et on entre à l’université. D’ailleurs, plusieurs écoles se battent pour pouvoir compter cet enfant prodige parmi leurs élèves, mais elle dit ne pas être prête à entreprendre des études supérieures. Cependant, un jour, elle souhaiterait intégrer le MIT.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooooop chouuuu ! BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 1365124802
Bienvenuuue princesse 👸 :44:
Courage pour ta fiche BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue parmi nouuuuuus BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 2109348208
Elle est toute belle Victoria Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! Enfin quelqu'un qui a un plus gros QI qu'Alek BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. BROOKE ELEANORE CAULFIELD ► victoria leigh 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé