Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous l'océan! On nage comme des poissons dans l'eau; ARIA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sous l'océan! On nage comme des poissons dans l'eau; ARIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aria
Beaucoup pouvaient être surpris par cette fameuse nouvelle du mariage entre Dwight et moi. En effet, Dwight était plutôt quelqu'un de volage bien qu'il ai était marié, mais entre nous c'était fort et sincère et je ne regrette en aucun cas cette idée de me marier avec lui avant la fin du spring break. Non, absolument pas. J'avais même trop hâte et j'avais la boule au ventre même si je sais que tout se passera bien, après tout il n'y a pas de raisons. Alors, une fois l'avoir avouer à mon amie Leyla, elle me félicite et apparemment elle le connaissait bien puisqu'elle me dit qu'il était un bon gars. Je lui souris. « Merci beaucoup, Leyla. Oui, je sens que c'est le bon. » J'étais aux anges avec lui, il fait mon bonheur chaque fois que je suis à ses côtés. Je rajoute à Leyla. « Et toi alors? Tu n'as toujours pas trouvé le bon? » Pourtant cette fille le mérite amplement son bonheur à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous l'océan! On nage comme des poussons dans l'eau

✧ Jour 8: Welliington ✧Leyla & Aria
Je croyais en l'amour. Pour moi, c'était le secret du bonheur, le secret d'une vie bien remplie. À partir du moment o nous avons trouvé l'amour, nous pouvoir accomplir tout nos rêves. Nous pouvions construire notre petite vie de famille. J'étais donc bien contente que mes deux amis aient trouvé l'amour dans les bras de l'autre. "Et il se tient quand ce mariage?" En gros, je voulais savoir si j'y étais invitée. J'étais une bonne amie de Dwight et d'Aria, alors pourquoi pas. Et j'adorais les mariages en plus, c'était tellement beau à voir.
Puis, Aria me demanda comment allait mes amours. Je ne savais pas trop quoi dire. Depuis ce fameux cours de danse avec Ethan, je sentais qu'il y avait quelques choses entre nous. On était devenu plus intimes. On avait passé beaucoup de temps ensemble depuis le début du Spring Break et j’appréciais de plus en plus sa compagnie. Je ne savais pas si c'était réciproque. Et je m'étais fait assez souvent avoir par des mecs qui disent être amoureux mais qui ne veulent que t'avoir dans leur lit. J'avais peur de me faire avoir de nouveau. "Je sais pas trop. Il y a quelqu'un mais... Je ne sais pas si c'est réciproque ou non." On ne pouvait pas dire que j'étais la meilleure avec les garçons.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aria
Avec tout ça, je dois avouer que j'avais oublier de l'inviter et de lui dire la date du mariage, je suis tellement contente de lui avouer ce mariage que j'en oublie les choses importantes. Je souris à mon amie. « Le Mercredi 18 Mars. Au faits t'es inviter. Tu es aussi invitée à mon enterrement de vie de jeune fille le mardi 17 Mars. Ça va être la fête et no limit ! Ça se passe sur la plage. » Je lui envoie un clin d'oeil. Ravie de lui apprendre que j'allais vivre un bonheur parfait, je lui demande si elle aussi avait connu le bonheur dans sa vie. Je voulais en savoir plus sur elle et si elle avait un petit ami je voulais en être au courant. Oh elle semble être amoureuse mais a peur que ce soit réciproque, tout comme moi avant que Dwight m'ait révéler qu'il m'aime. « Écoutes, je sais que moi avec Dwight, je n'étais pas sûre que ce soit réciproque, mais on s'est parler et au final, il m'a lui même avouer en premier qu'il être avec moi pour toujours. Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de lui parler et tu verras bien ce qu'il en est. » Si je pouvais être utile, c'était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être à la plage était tout simplement parfait dans une journée comme cella-là. Il faisait chaud, il faisait beau. Aria venait de m'inviter à son mariage ainsi qu'à son enterrement de vie de jeune fille. Je lui souris et accepta sur le champ. "Avec plaisir. J'adore les mariages." Je devais déjà penser à ce que j'allais mettre. "Tu vas avoir droit à ta journée de princesse." Toutes les filles rêvaient d'un gros mariage où elle pourrait être considérée comme la plus belle d'entre toute. Aria le méritais amplement.
Pour ce qui était de moi, elle me conseilla de parler avec la personne qui faisait battre mon coeur. J'y avais penser. Mais j'avais tout de même peur de ce qu'il pouvait répondre. Si les sentiments que j'avais n'étais pas réciproque, je ne voudrais plus jamais me présenter aux cours de danses que nous avions organisés ensemble. "Je vais le faire. Je vais lui en parler!" Je devais le faire sinon, cela allait me ronger tout le temps. Il fallait juste trouver le bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aria
Ça me fait plaisir qu'elle accepte de venir à mon mariage. Leyla est une très bonne amie à moi et de pouvoir la voir pour mon jour J est bien plus beau encore. Ma journée de princesse? Je n'y ai pas forcément penser, j'ai surtout penser à épouser l'homme que j'aime et montrer mon amour pour lui aux yeux de tous, je n'ai pas penser à cette belle robe blanche que je porterais durant le jour J. Cela dit, j'aime beaucoup cette idée et je souris à Leyla. « Oui, j'ai juste trop hâte de pouvoir devenir une vraie Jefferson-Hoover. Tu sais, être la plus belle c'est beau, mais être avec l'homme que j'aime c'est mieux. » J'ai les yeux qui brillent rien que d'en parler et j'ai juste hâte de pouvoir dire "oui" lors de ce fameux jour. En tout cas, je demande à Leyla où ça en est avec les amours et tout ça, elle me répond qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque donc je lui donne mes conseils en véritable amie que je suis et je vois qu'elle m'écoute. « C'est parfait ! Il faut mettre les choses au clair, avant que ça devienne trop... Bizarre. » Et puis au moins, elle saura où ça en est cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mariage. J'étais bien contente de savoir que mes deux amis avaient trouver la personne qu'ils aimaient et avec qui ils voulaient passer le reste de leur jour. Ce n'est pas tout le monde qui avait cette chance aussi jeune. J'espérais trouver le mien aussi. "Aria Jefferson-Hoover. Ça sonne plutôt bien.", dis-je en souriant de plus belle. Je ne savais pas vraiment si j'allais prendre le nom de mon mari ou si j'allais plutôt garder le mien. On pouvait aussi assembler les deux. Une question qui semblait si simple mais qui demandait réflexion tout de même.
En plus de parler de son mariage, nous parlions d'Ethan. Je n'avais pas encore prononcé son nom. Je savais à quel point les ragots se racontaient rapidement. "J'essaie de trouver le bon moment pour lui en parler. Il y a toujours trop de personne ou encore, trop de bruit. C'est difficile d'être seul ici."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aria
Dire qu'on avait attendu le spring break pour s'avouer nos sentiments avec Dwight. Dire qu'à présent je suis sa fiancée, c'en est étonnant. Surtout pendant ses vacances. Je ne m'y attendais pas le moins du monde, mais je suis fière de ce statut et je suis d'autant plus lorsque Leyla m’appelait par le nom de famille de mon futur mari. « Oh oui ça sonne très bien même. » Répondais-je d'un sourire radieux. Je suis tout comblée, Dwight fait de moi une femme heureuse et à présent que je suis enfin avec lui officiellement, je comptais bien lui rester fidèle. Ce n'est sûrement pas un mariage en carton. Nous venions alors de parler de l'amour et Leyla me disait qu'un homme lui plait mais ne sait pas si c'est réciproque... Elle est comme moi, elle attendait le bon moment. Je lui souris tendrement. « Je te comprends. J'ai aussi attendu le bon moment et finalement c'est lui qui m'a avouer ses sentiments avant que je lui avoue moi même et regarde... Je suis fiancée maintenant. Comme quoi, la patience a du bon. » La rassurais-je tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte d'assister au mariage d'Aria et de Dwight. Je venais de l'appeler Aria Jefferson-Hoover en disant que ça lui allait bien. Un petit rire et nous voilà en train de parer du fait qu'il fallait être patiente pour trouver le bon moment. Je voulais avouer mes sentiments à Ethan mais je ne savais pas quand le faire. Peut-être que je pouvais l'inviter au mariage d'Aria et lui avouer mes sentiments à ce moment-là. Il n'y avait rien de plus romantique qu'un mariage. "Est-ce que je peux l'amener à ton mariage? Comme accompagnateur?" Je ne voulais quand même pas inviter Ethan et qu'Aria voulait seulement ses amies. Je trouvais qu'il était plus pli de le lui demander avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aria
Le mariage fait rêver énormément de filles, c'est genre le plus beau jour de leur vie tellement. Je dois admttre que le mien me donne la boule au ventre, j'avais hâte d'y être et rin que d'y penser ça me donne le sourire à l'idée de dire "oui" devant tout le monde, tous mes proches, pouvoir faire voir au monde entier que je voulais Dwight à vie et que personne d'autre ne pourrait l'en approcher. J'étais toute niaise d'un coup. Leyla me tire de mes rêveris en m demandant si elle peux emmener son ami à mon mariage, je lui offre un grand sourire. « Mais évidemment, avec plaisir même ! » Cela me ferait très plaisir qu'elle emmène son futur ? Petit ami. Surtout si ça peut l'aider à lui révéler ses sentiments pour lui et qu'ils soient heureux ensemble, comme je le suis avec Dwight.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria m'avait annoncé qu'elle allait se marier avec Dwight durant le Spring Break. Dans quelques jours. J'étais contente pour elle et je comptais bien aller au mariage. Aria et Dwight étaient tous les deux mes amis. Je venais de demander à Aria si je pouvais venir accompagnée. Je voulais demander à Ethan d'être mon accompagnateur. Peut-être comprendrait-il ce que je ressens pour lui. "Merci." Je décida même de lui envoyer un SMS sur le champs. Je pris donc mon sac à main qui se trouvait juste à côté de ma chaise. J'en sorti mon téléphone et envoya un message à Ethan. Je me retourna vers Aria. "Tu te sens comment avec toute cette histoire de mariage?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)