Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où au Spring Break
Sexe du partenaire: Femme et homme
Nombre maximum de participant: Autant de personnes que le nombre de défis proposés
Idée du RP:
N°11 : Votre perso est tout d'un coup très studieux et décide d'écrire ses cours à l'aide d'un baton sur la plage et les explique à un(e) ami(e)(pour être validé le rp doit avoir au moins 5 réponses) = Avec Marc
N°65 : Se servir d'un déodorant comme spray au poivre en croyant se faire attaquer = avec Nathan :dance:
N°116 : Convaincre des gens qu'on est en Australie et non en Nouvelle-Zélande
N°171 : Répétez une déclaration des plus romantiques devant un miroir et se faire voir par quelqu'un
N°172 : Se mettre à lire tout haut un livre avec entrain, se prendre pour les personnages etc... mais en se croyant tout seul. = Salomée
N°247 : apprendre la langue ? votre personnage doit s'y essayer mais ce n'est pas très concluant. Le résultat : une belle partie de fou rire. = Nancy
N°248 : vous branchez votre chargeur de portable et bing il grille, il vous fallait un adaptateur. = avec Nathan :dance:
Lien du RP: non crée encore
Préférence: Pas de préférence, je veux juste faire un peu défi avec ma Leanne et la mettre dans ses situations un peu cocasses :D
Merci à vous :luv2:
Sexe du partenaire: Femme et homme
Nombre maximum de participant: Autant de personnes que le nombre de défis proposés
Idée du RP:
N°116 : Convaincre des gens qu'on est en Australie et non en Nouvelle-Zélande
N°171 : Répétez une déclaration des plus romantiques devant un miroir et se faire voir par quelqu'un
Lien du RP: non crée encore
Préférence: Pas de préférence, je veux juste faire un peu défi avec ma Leanne et la mettre dans ses situations un peu cocasses :D
Merci à vous :luv2:
(Invité)