Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Soirée entre colocataire de Spring Break
Heure : 21h
Lieu : Hôtel
Contexte : Les deux protagonistes passent une soirée ensemble, pop corn, film + racontage de vie
Participants : Irina & Faith
Lieu : Hôtel
Contexte : Les deux protagonistes passent une soirée ensemble, pop corn, film + racontage de vie
Participants : Irina & Faith
first night with the best roommate ever
Irina & Faith
Ca y'est, le premier jour du Spring Break était arrivé. Maintenant, je pouvais marcher sans béquilles. Certes dans un petit trajet, mais je pouvais marcher sans béquilles. J'en avais quand même pris une pour les visites. Mais là, on était arrivés à l'hôtel, et on s'apprêtait à passer la première soirée dans la chambre. En voyant qu'Irina était là aussi, à l'aéroport on avait décidées de se mettre dans la même chambre, rien qu'à deux. Une fois qu'on s'était installées, je m'assis sur le canapé du salon de notre suite. Je ris et levais les bras. Meuf, faut qu'on se fasse la trilogie des Retour vers le futur là maintenant tout de suite. Tu crois qu'on a le temps de s'faire les trois et de dormir avant demain matin ? Ne tenant pas en place, je n'attendis pas la réponse d'Irina avant de me lever. Je me dirigeais vers le mini-bar et le fouillais. Bière, cognac ou tequila pour accompagner le film ?
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first night with the best roommateEnfin en vacances, enfin en Nouvelle Zélande, enfin dans un pays CHAUD et enfin au calme dans NOTRE chambre, à Faith et à moi. Une fois toutes mes valises posées, je la regardais s'installer et me dire : « Meuf, faut qu'on se fasse la trilogie des Retour vers le futur là maintenant tout de suite. Tu crois qu'on a le temps de s'faire les trois et de dormir avant demain matin ? » Elle se levait alors d'un bond sans attendre ma réponse et allait fouiner dans le mini bar de la chambre : estomac sur patte. « Bière, cognac ou tequila pour accompagner le film ? » Je lui souriais de toute mes dents et allait regarder ce qu'il y avait d'autre, avant d'opter pour une bouteille de vodka tagada. De toute façon, ce soir était le premier soir et on ne bougerait pas de sitôt. « J'vais mettre le premier film en attendant, sort les verres ! » J'étais super excitée à l'idée de passer ma soirée avec mon amie d'enfance, à manger comme des grosses, regarder la télé, boire et dire le plus de conneries possibles.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : désolée du retard ma femme
Irina & Faith
J'sais pas pourquoi, mais j'avais eus une pulsion. Une pulsion retour-vers-le-futuresque. J'avais envie de tous me les faire, parce que c'est vrai, ça c'est du bon film. C'est pas un film de merde genre ceux qu'on a souvent maintenant, c'était un classique. C'est comme Dirty Dancing ou Greese, ce sont des incontournables et on a pas le droit de pas les aimer. Alors là, Irina semblait d'accord pour les Retour vers le futur et elle m'en voyait ravie ! Elle alla prendre une bouteille de vodka et me demanda de prendre les verres pendant qu'elle mettait le premier film. Alors ça me fit rire et j'ouvrais les placards à la recherche des verres à vodka. J'imitais l'accent russe, comme je savais trèèès mal bien le faire en les ramenant et en riant un peu. Oh, oui pardon ma p'tite dame, j'avais oublié que la vodka était de ton pays. Enfin.. imiter l'accent russe était un bien grand mot, je roulais surtout les [r] et je faisais une voix de gros homme à moustache. Parce que OUAIS. Ils ont une voix spécialement différente des autres.
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first night with the best roommateFaith se levait alors pour aller chercher les verres comme je lui avais demandé, et commençait à essayer de parler en russe. Ou avec l'accent russe. Ou peut-être chinois ? Franchement je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle essayait de faire bien que ça me faisait rire. « Oh, oui pardon ma p'tite dame, j'avais oublié que la vodka était de ton pays. » Donc c'était l'accent de mon pays qu'elle essayait d'imiter : « Donc selon toi je parle comme ça ? J'ai une voix de vieil homme moustachu ? ! » Ouais bon il était clair qu'ils ne ressemblaient pas tous à ça en Russie mais bon ! La plupart du temps c'était ça sisi ! J'allais ensuite m'installer et attendait Faith par terre, ouais parce que moi j'suis une rebelle et j'veux pas aller ni dans un lit, ni dans un canapé !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina & Faith
Ouais ouais nous avec Irina on était des THUGS. Des grosses thugs de la vie, et quand on était ensemble, ça faisait réunion de thugs. Du coup, il était tout à faire normal que j'imite l'accent russe, qu'on boive, et même qu'elle s'assoit par terre. C'était donc tout naturellement que j'allais m'allonger dans le canapé une fois les verres posés sur la table. Oui tu parles comme ça, presque comme ça. Mais sauf que toi, avec ton boule ça fait sexy, tu vois. Sur les vieux moustachus ça l'est moins. Nettement moins. Je soupirais lentement, le sourire planté sur le visage. Serre nous des verres ma poule et j'lance le film. Je me penchais afin de m'emparer de la télécommande posée sur la table basse.
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019