Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper a écrit:Coucou Apple, j'ai demandé un délai dans le message ci-dessus pour mon frère, parce que moralement c'est pas le top chez nous en ce moment (cf mon message d'absence ;))

Clea C. Cooper a écrit:Bonsoir, je poste à la place de mon petit frère, mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délai pour sa présentation et sa réservation d'avatar, au vue des événements qui sont survenus dans notre vie irl, ces derniers jours, normalement il a jusqu'au 9 mars, mais bon je pense qu'il lui faudra plus de temps pour faire sa présentation malheureusement. Merci beaucoup pour votre compréhension :luv2:

Je lui accorde jusqu'au 12 Mars pour la fiche de présentation, cela dit, pour une réservation d'avatar c'est impossible HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 927261665 Je suis désolée. Et bon rétablissement à vous deux HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 1365124802

ÉDIT : L'avatar a été pris... malheureusement faudra faire un autre choix d'avatar :/ Je suis désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de plus de temps encore ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:Besoin de plus de temps encore ? :/

Désolée, je n'ai pas pu prévenir avant, mais tu peux supprimer son compte, il reviendra peut-être plus tard, quand ça ira mieux chez nous, parce que bon en ce moment ce n'est vraiment pas le top HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 927261665 Merci encore de ta compréhension et pour le délai que vous lui avez laissé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici & bonne continuation pour ta fiche Vic HAKAEL NEYHRA ► Jensen Ackles - Page 6 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)