Je m'éveillai peu après que le Soleil eut fait son apparition au-dessus de la ligne de l'horizon. Bien sûr, il aurait été bien en peine de le remarquer, au vu de l'endroit où il se trouvait. Émergeant du sommeil profond qui avait été le sien, je ne percevais qu'à travers mes paupières mi-closes qu'une pâle lumière dorée traversant à peine les rideaux dorés de la suite d'hôtel… J'étais épuisé, perclus de douleurs diverses. Ma tête menaçait à tout moment d'exploser et j'avais comme mal au cœur. Je tâchai tant bien que mal d'ouvrir les yeux, sentant confusément que je ne parviendrais plus à me rendormir. Passant distraitement ma main sur le couvre-lit, je posai son regard encore embrumé sur la silhouette gracile de la jeune femme dormant paisiblement à mes côtés. Une douleur aiguë me transperça le crâne. Maudite migraine ! J'attendis patiemment que l'élancement se taise puis je venais déposer un bisou sur le joue de Zéphir… « Mon chaton… Il faut se réveiller » murmurai-je d'une voix rauque, avec un arrière-goût amer de drogue, d'alcool… Mais qu'avions-nous fait hier soir pour finir ici dans cette chambre d'hôtel qui n'était pas du tout la mienne… Nous étions complètement nus… C'était vraiment à se poser des questions sur ce qu'il avait pu se passer hier soir ! C'était bien la première fois que je me retrouvais nu dans le même lit que ma meilleure amie…