Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY&ALEXYS † après-midi plage entre biatch.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEEVY&ALEXYS † après-midi plage entre biatch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

journée filles

Heure : 15h30
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : Y a en a vraiment
Participants : Leevy la bombasse & Alexys moi-même

Le spring break. Je l'avais attendu depuis longtemps celui-là. D'habitude, j'attends avec impatience ces vacances parce que cela me permet de me défouler, de faire la fête, de fêter mon anniversaire avec Alex comme tous les ans, de rencontrer du monde, de fumer en paix, de coucher avec n'importe qui. Malheureusement cette année, je me suis assagie. Non seulement parce qu'avec les récents événements, j'ai pas tellement envie de déprimer encore plus ou de perdre le contrôle de ma vie mais aussi parce que je tente de récupérer Zakhar alors pour ça, il faut que je suis impeccable, irréprochable. Pour le moment, tout se passe bien et pour continuer sur cette lancée, j'ai décidé de passer l'après-midi avec Leevy. Une journée plage entre filles, y a rien de mieux pour se détendre, profiter du soleil, ne pas changer les ennuis, critiquer les passants bref, on va être bien, je le sens !Je lui envoie un sms pour lui demander de me rejoindre à la plage. J'installe mes affaires, serviette, paréo pour réserver une place pour mon amie mais, c'était sans compter sur la douce brise qui soufflait. Mon paréo s'envola, virevoltant dans les airs fièrement. Je me levais de ma serviette pour l'attraper mais, celui-ci s'éloigna de plus belle. Voilà comment je me suis retrouvée à lui courir après telle une mongole sur la plage ! Ce genre de trucs, ça n'arrive qu'à moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était enfin arrivé et j'en étais vraiment contente, ça faisait déjà plusieurs jours que j'attendais cet événement avec hâte vu que oui quand j'étais à Cambridge rien n'était facile et surtout en se moment. Alors oui le soleil, la plage et les soirées j'en avais besoin. Et puis j'avais vraiment décidée de n'avoir aucune limite vu qu'habituellement j'suis du genre à constamment m'amuser mais avec ma vie c'est pas simple, ouais entre mon boulot, ma fille et mon copain j'avais que très peu de temps pour moi. Mais aujourd'hui risquait d'être une bonne journée vu que j'allais rejoindre Alexys ma meilleure amie à la plage. Alala j'étais vraiment contente d'aller la voir parce que cette fille était juste superbe et puis normal qu'on s'entende aussi bien vu nos caractères assez similaire. Et puis même si j'étais au spring break j'avais un peu de mal à décompresser en sachant que c'était pas le top avec Royce en se moment en sachant que j'avais embrassée un autre homme et je savais que cette erreur passait pas vraiment. M'enfin bon stop les problèmes, aujourd'hui je profite. Je m'étais alors habillée d'une petite robe d'été en ayant un maillot rouge en dessous, une fois mes pieds dans le sable chaud je regardais autour de moi pour finalement rire amusée en voyant une brune en mode grosse galère à courir après son paréo. Ca ne pouvait qu'être Alex ça ! Je m'approchais alors rapidement sans pouvoir m'empêcher de rire. Cours pas trop, tes ballons vont sortir ! Dis-je amusée en parlant évidemment de ses seins alors que j'avais finis par réussir à attraper son paréo comme un enfant attrape une sucette pour ensuite lui tendre un large sourire sur mes lèvres. Qu'est c'que tu ferais sans moi hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break, je l'attendais vraiment avec impatience. J'avais besoin de décompresser, de m'éloigner des problèmes. J'avais besoin de soleil, de mes amis, de mes meilleurs amis. J'avais besoin de réfléchir, de discuter, de savoir où j'en étais, de Zakhar aussi. Je voulais le récupérer, je voulais pas qu'il m'oublie, qu'il reste distant, froid et fier, je ne voulais pas qu'il aille en voir une autre, je le voulais pour moi. J'étais en train de penser et je mis un instant avant de percuter que mon paréo avait disparu, celui qui garder la place d'à côté histoire que des gens ne viennent pas empiéter sur notre territoire. Celui-ci était en train de virevolter dans les airs et je soupirais, bougonnant avec de lui courir après. Bien évidemment, Leevy choisit cet instant précis pour pointer le bout de son nez par conséquent, je lui tirais la langue. Mais, te fous pas de ma gueule ! Oh la pétasse, elle était même pas compatissante. Elle a juste eu un coup de chance parce que le paréo est venue vers elle. Je l'ai pris et je lui ai sauté dans les bras en la serrant tout fort. Merci mon amour de ma vie ! J'ai déposé un baiser sur sa joue avant de rire puis, je l'ai lâché. Si quelqu'un a voler ma place, je te jure, je pète les plombs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de passer mon après-midi avec Alexys, après tout c'est l'une de mes meilleures amies et l'entente est vraiment parfaite entre nous, en réalité c'est l'une des seules qui me comprend quand je me comporte comme une biatch parce que elle aussi a se mauvais côté et parfois c'est clair qu'on peut s'amuser à détruire quelqu'un juste pour le plaisir. Mais bon c'qui compte c'est qu'on est pas des monstres non plus et qu'on est quand même capable d'aimer. Je venais donc d'arriver sur la plage pour ensuite voir la brune courir après son paréo, c'est moi ou elle arrive toujours à se retrouver dans se genre de galère ? Je m'approchais alors pour finalement réussir à attraper son paréo en ayant un sourire sur les lèvres, j'suis fière de moi ouais c'est comme si je venais de gagner les jeux olympique, haha aucun rapport. Mais non, t'étais aussi belle qu'une gazelle qui gambade dans les champs. Dis-je d'un rire amusée alors que je souriais quand elle vint se jeter dans mes bras, je la serrais alors contre moi pour ensuite sourire à son bisou. Ah j'aime ma Alexys. De rien amour. Dis-je d'un sourire alors qu'elle priait ensuite pour que personne n'est volé sa place, je regardais alors autour de moi pour voir sa serviette et ses affaires pour ensuite sourire en coin et m'avancer pour venir m'affaler sur sa serviette en mode étoile de mer. Aaaah, que je suis bien. Tu viens me faire un peu d'ombre et prendre un éventail pour m’aérer ? Dis-je en prenant une voix de princesse, non mais en fait je l’emmerdais et j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon, c'est toujours comme ça. Je me retrouve toujours dans des situations galères et Leevy, elle arrive telle une héroïne, prête à sauver cette pauvre fille en danger. Bon d'accord, je ne suis pas en danger mais, c'est une image, rien qu'une image. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré parce que pour fois, j'aimais que les rôles soient inversés du oins, j'aimais que ma journée se déroule normalement. Mais non, bien sûr que non, il faut que quelque chose de la sorte de produise. Bon alors, dis-moi tout. T'as des trucs intéressants à me raconter ? Je souris de toutes mes dents, attendant qu'elle me raconte un truc croustillant tout en avançant vers mon emplacement. Autrement dit, MA serviette, MON sac, non, faut que Leevy elle vole ma place. Du coup, je fronce les sourcils et croise les bras d'un air faussement menaçant parce que je suis pas douée pour rester sérieuse bien longtemps. Tu veux pas que je t'étale de la crème soleil non plus ? Quelle princesse celle-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement Alexys c'était trop mon amour et j'pouvais pas m'empêcher de l'aimer encore plus quand je la vois dans des galères pareil, mais bon c'est ce qui fait tout son charme et c'est ça qui est cool. Je venais donc de lui rattraper son paréo tout en gardant mon sourire fière de mon acte héroïque. Et elle finit par me demander si j'avais des trucs intéressants à lui raconter, hm.. Fallait que je cherche parce que c'était quand même bien le bordel dans ma vie. J'sais pas.. Pleins de truc et rien en même temps. Bon déjà c'est le spring break et ça c'est juste magique, j'te jure qu'à Cambridge j'ai l'impression de pas avoir une minute pour moi. Dis-je d'une petite moue, après tout j'lui disais ça parce qu'elle savait tout sur moi que ça aille de mon boulot de mafieuse jusqu'à ma fille par exemple. Ah si j'ai embrassée un autre mec que Royce, ouais me dis pas que j'suis stupide je le sais, mais bon il m'a laissé une chance en gros si je recommence c'est finit. Dis-je d'un petit soupire, ouais forcement entre meilleures amies ça parle de mec. Et toi amour ? Dis-je d'un sourire bien intéressée de savoir ce qu'il y avait de son côté. J'étais ensuite venue m'installer sur sa serviette juste pour la faire chier et faire ma princesse, je savais qu'elle aimait pas que j'fasse ça mais ça m'amusait. Oh ouais ! Et un petit massage en plus ça ferait pas de mal. Dis-je en riant amusée en la regardant, elle me faisait rire avec son air menaçant qu'elle était pas capable de faire avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pas douée. J'enchaînais les conneries. Des petites comme des grosses. Celle-ci, elle était plutôt marrante et réparable mais, ce n'était pas toujours le cas. J'ai bien rigolé avec Leevy avant de lui demander ce qu'il se passait de beau dans sa petite vie du moins, depuis le spring break. Je te le fais pas dire ! Ais-je confirmé en souriant lorsqu'elle me parler du spring break et du fait qu'elle n'avait pas un moment pour elle à Cambridge. J'avais l'impression que c'était la même chose pour moi. J'ai ensuite écouté ses petites histoires et je suis restée bouche bée devant ses propos. Pardon ? T'as embrassé qui ? Pourquoi t'as fait ça ? Et il lui accordait une nouvelle chance? Quand je pense que moi j'étais en train de galérer avec Zakhar. J'ai soupiré quand elle m'a retourné la question. Moi je suis en galère. J'enchaîne les conneries alors, je tente de me calmer et devenir une jeune femme modèle. J'ai fait un grand sourire, super contente. C'est vrai que j'étais plutôt fière de moi, je voulais vraiment faire des efforts et changer certaines choses dans ma vie. On s'est installées ou plutôt, ma meilleure amie a pris ma place. Je lui ai demandé si elle voulais pas que je lui mette de la crème solaire tant qu'à faire. Ca m'a fait sourire. Ok, comme tu voudras ! J'ai haussé les épaules et je me suis mise sur elle pour lui faire un massage. Y a quelques personnes qui se sont retournées sur leur passage et ça m'a fait rire. Le fantasme d'un tas de mecs ! Maintenant tu me rends ma place biatch ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'savais que forcement ça allait être une journée sans prise de tête, parce qu'avec Alexys c'était simple, quand on était ensembles on s'prenait pas la tête on déconnait tout simplement et en se confiant l'une à l'autre. Vous allez me dire que c'est bizarre qu'entre deux bitch avec un aussi gros caractère comme nous on devrait constamment se disputer mais ce n'était pas le cas, faut croire qu'on était compatible niveau amitié haha. Je lui avais ensuite parlée du fait que j'avais embrassée un autre mec que Royce et franchement j'en étais pas fière parce que je savais très bien que c'était une grosse connerie. C'est Adriel, un mather tu le connais peut-être. Pourquoi j'ai fais ça ? Je sais pas.. Parce que j'suis trop bête et j'me suis montrée faible en sachant qu'il savait très bien comment faire pour que j'oublie mon mec rien qu'un instant. Dis-je en pinçant ma lèvre en haussant mes épaules, en même temps Adriel c'est un ex avec qui j'avais vécue une relation extraordinaire alors en le revoyant des années après ça m'a fais un gros choque, donc ouais normal. Je lui demandais ensuite de ses nouvelles pour alors sourire légèrement amusée quand elle disait vouloir devenir une femme modèle, haha c'est une blague? Toi femme modèle ? J'ai du mal à imaginer ça surtout qu'en étant comme ça tu vas devenir super chiante. C'est quoi ta motivation ? Dis-je amusée, bah ouais si elle voulait changer j'me doute que ça soit pas pour un pot de fleur hein. J'étais ensuite venue m'installer sur la serviette de la brune pour ensuite plaisanter en lui demandant de me faire un massage en me mettant de la crème, et pour mon plus grand elle l'a fais, haha j'adoooore ma meilleure amie. Je profitais alors de son message tout en riant amusée en voyant plusieurs gars nous mater, bah ouais un canon brun et un canon blond, quoi demander de plus ? Des vrais doigts de fée ! Tu veux une petite pièce peut-être ? Dis-je amusée décidant quand même de lui laisser sa place vu que j'lui devais bien ça alors que je finis par sortir une serviette de mon sac pour l'allonger et m'y asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, Leevy ne se contentait pas que d'un seul et unique mec ? Elle n'était pas fidèle à Royce ? Wahou, j'étais tellement choquée ! Je lui demandais donc plus sur ce baiser. Je lui demandais clairement des explications, des raisons. Je voulais savoir, rien de plus, rien de moins et puis, je n'étais pas du genre à juger, j'étais loin d'être parfaite. Adriel ? Ouais, je vois carrément. Ca va, t'as pas choisi le plus moche ! Je me suis mise à rire avant de reprendre mon sérieux. Elle voulait en savoir un peu plus sur moi alors je lui expliquais que j'essayais de me tenir à carreaux clairement. Et bien évidemment, elle s'est foutue de ma gueule, ce que je pouvais comprendre puisque ce n'était pas mon style hein. Ca va, j'ai dit que j'allais essayer ! C'est un mec. J'ai dit que jamais je ne changerai pour un homme mais finalement, je vais peut-être faire une concession pour une fois. Je lui ai adressé un large sourire, super contente de lui dire cela parce que j'étais vraiment prête à faire des efforts pour mettre toutes les chances de mon côté. Bref, je suis rentrée dans son jeu et je lui ai fait un massage pour récupérer ma serviette et...ça a marché ! Oh oui s'il te plaît ! Je me suis étalée comme une merde sur ma serviette avant de descendre mes lunettes sur les yeux. Merci, il en aura fallu du temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ma meilleure amie alors normal que j'lui parle de mes conneries donc forcement fallait que je lui parle du baiser avec Adriel, non mais elle devait être contente quand même, avant d'être avec Royce j'étais pas vraiment une fille fidèle et surtout l'amour c'était pas mon truc, alors franchement qu'une connerie en sept mois de relation j'peux me dire chapeau. Plus canon, tu meurs. Dis-je d'un rire amusée, bon trouver des autres mecs canon j'pense que j'ai le droit, et puis bon c'est humain haha. J'étais ensuite assez choquée de savoir que la brune voulait devenir une femme modèle et j'sais pas ça me fais bizarre parce que c'est une bad ass d'habitude je finis ensuite par sourire amusée quand elle m'avoua que c'était pour un homme, ahah comment ils peuvent nous pourrir la vie ceux-là mais au final on peut dire n'importe quoi on à quand même besoin d'eux. Une mec ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? Dis-je amusée, ouais je répétais plusieurs fois parce que j'avais trop envie de savoir, parce que si ma Alexys essaye de changer pour un petit con j'aimerai quand même le savoir. J'pense que si tu prends une décision comme ça c'est pas pour rien, donc ouais si de changer ça fait marcher les choses entre vous, j'peux en effet te conseiller de devenir une femme horriblement gentille et ennuyante. Dis-je amusée, ouais je la taquinais mais au final j'savais qu'elle était pas le genre de nana à prendre des décisions comme ça pour rien. Elle venait ensuite de me faire un massage et j'en étais bien contente, elle est peut-être plus douée que Royce haha. Crève Carpenter. Dis-je en lui tirant la langue amusée quand elle accepta que je lui donne une pièce, j'allais finalement m'asseoir sur ma serviette une fois installée pour ensuite sortir une cigarette de mon sac que j'allumais et venir y prendre une taffe. Bah quoi ? Sois contente t'as mon odeur sur ta serviette, j'sais que t'en est folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)