Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
journée filles
Heure : 15h30
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : Y a en a vraiment
Participants : Leevy la bombasse & Alexys moi-même
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : Y a en a vraiment
Participants : Leevy la bombasse & Alexys moi-même
Le spring break. Je l'avais attendu depuis longtemps celui-là. D'habitude, j'attends avec impatience ces vacances parce que cela me permet de me défouler, de faire la fête, de fêter mon anniversaire avec Alex comme tous les ans, de rencontrer du monde, de fumer en paix, de coucher avec n'importe qui. Malheureusement cette année, je me suis assagie. Non seulement parce qu'avec les récents événements, j'ai pas tellement envie de déprimer encore plus ou de perdre le contrôle de ma vie mais aussi parce que je tente de récupérer Zakhar alors pour ça, il faut que je suis impeccable, irréprochable. Pour le moment, tout se passe bien et pour continuer sur cette lancée, j'ai décidé de passer l'après-midi avec Leevy. Une journée plage entre filles, y a rien de mieux pour se détendre, profiter du soleil, ne pas changer les ennuis, critiquer les passants bref, on va être bien, je le sens !Je lui envoie un sms pour lui demander de me rejoindre à la plage. J'installe mes affaires, serviette, paréo pour réserver une place pour mon amie mais, c'était sans compter sur la douce brise qui soufflait. Mon paréo s'envola, virevoltant dans les airs fièrement. Je me levais de ma serviette pour l'attraper mais, celui-ci s'éloigna de plus belle. Voilà comment je me suis retrouvée à lui courir après telle une mongole sur la plage ! Ce genre de trucs, ça n'arrive qu'à moi !
(Invité)