Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLY S. RUEL ► terra jo wallace
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


LY S. RUEL ► terra jo wallace

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ly S. Ruel

C'est le 26 octobre à Banff, que les membres de la famille Ruel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyncoln et Soraya, mais tout le monde m’appelle Ly..  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode avec Danse comme mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.

Pourquoi LOWELL ou ELIOT ?
LOWELL.
   Les Lowell me semblent être le choix logique. Toute ma vie j’ai vécu pour créer pour voir et comprendre un univers différent des autres. Depuis que j’ai trois ans que je danse et ça a toujours été une partie de moi. Je ne crois pas en faire un métier même si j’ai déjà participé à plusieurs spectacles à grandes échelles. La danse est mon inspiration quand je crée, j’essaie de reproduire les sensations que j’éprouve avec des vêtements, soit par les coupes, le tissu, le style.

   ELIOT.
   Les Eliot est la confrérie que ma famille souhaite que j’intègre. Pour eux, ils représentent l’avenir et si je les intégrerais ils dormiraient à tête reposées. La vérité, c’est que même si j’étais motivé à les rejoindre, je ne suis pas certaine de leur appartenir. Oui mes parents sont riches et prospèrent, mais je n’ai pas le caractère snob et imbu de moi-même qu’on dit que les Eliot ont. Sauf qu’encore là, ce n’est peut-être qu’une exagération de qui ils sont. Peut-être est-ce ma place. J’aimerais que ça le soit, mais je n’en suis pas certaine. Je suis compétitrice, je vais réussir dans la vie, mais l’économie, la politique et toutes ses conneries c’est très peu pour moi. J’aime diriger et être en contrôle, ça me vient naturellement. J’aime que les choses soient fait à ma manière et j’ai toujours été ainsi, j’imagine que je ne peux pas être si différente de mes parents que ça…
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Lorsque les bombes ont explosées, j’étais dans une salle en train de répété mes pas pour une représentation qui s’en venait. Je suis tombé au sol sous le choc. Au début, je me suis dit qu’ils faisaient des rénovations et qu’ils avaient oublié de prévenir les gens. Sauf que ça ne faisait aucun sens. C’était trop fort, trop proche pour être des rénovations.  Je me cachai dans un coin mettant mes mains sur mes oreilles en attendant que ça passe. Le sol tremblait, les murs tremblaient. Puis à un moment, ils ont arrêtés, mais je ne suis pas sortie. Je suis restée dans mon coin pendant un moment. J’ignore combien de temps je suis restée là, mais je n’ai pas bougé jusqu’à ce que quelqu’un vienne me chercher. De ce qu’on m’a dit après je tremblais comme une feuille et je n’étais plus là psychologiquement. J’étais en état de choc à ce qu’on m’a dit. Ça m’a pris plusieurs semaines avant de sortir de ma chambre. J’étais terrifiées et en deuil. J’ai perdue des amis dans cette catastrophe, Des gens qui ne méritaient pas de mourir si tôt. Ça aurait pu être moi…

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Pendant les agressions, j’arrivais à peine à dormir. J’avais constamment peur et le stress était insoutenable. J’ai pensé plusieurs fois à changer d’école, mais au final j’avais ma vie ici. Et même si à certains moments, j’ai douté que ça cesse un jour, logiquement je savais que ça ne durera pas toujours. La question était de faire attention à ne pas être victime des attaques. Le plus compliqué était de ne pas savoir à qui faire confiance.  
Teiwaz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Teiwaz et j'ai 20 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à Je ne m’en rappelle plus tellement ça fait longtemps que j’ères. .  J’ai finalement céder parce que ILH c’est comme l’océan, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Terra Jo Wallace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. .

   Mot de la fin ? ▲ Trop hâte d'être parmi vous!!!!

   Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

    adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"


Certaines personnes croient que si on nait dans la richesse notre vie est prédestinée à être merveilleuse et facile. Ce qu’ils ignorent, c’est que les bâtons qu’on leur met dans les roues depuis qu’ils sont tous petits les ont aidés à grandir et à surmonter les obstacles. Ainsi, quand vient le temps d’apprendre à vivre seul, ils sont beaucoup moins démunis que quelqu’un qui a toujours obtenu tout ce qu’il désirait. Les obstacles semblent alors encore plus éprouvants et insurmontables. La vérité, je crois, c’est que peu importe d’où tu viens des difficultés tu en rencontre à tous les jours. Dans mon cas, j’ai grandis entouré de femmes de chambre, de cuisiniers, de garçons d’étage et de toute une panoplie d’employé d’hôtel. En réalité, je connaissais plus les employés de mes parents que ceux-ci jusqu’à ce que j’atteigne l’adolescence. J’ai vécu mes premières années de vie en me reposant plus sur mon frère, que sur mon père ou ma mère. N’allez pas croire que c’est parce qu’ils ne nous aimaient pas, c’est juste que faire tourner un hôtel, ça prend plus de temps qu’ils le désireraient. J’ai tout de même de beaux souvenirs de mon enfance. Les vacances en famille où mes parents laissaient tout moyen de communication à distance pour être certains de ne pas être déranger. Les spectacles de danse auxquels je participais et que même si mes parents ne venaient pas à chaque fois, ils soulignaient leur fierté d’une manière ou d’une autre. Les journées passées à la plage au lieu d’aller à l’école parce que notre nounou avait envie de nous gâter. La meilleure partie était quand à la fin de la journée papa ou maman venait nous rejoindre pour une heure ou deux. Même si nous n’avions pas l’attention totale de nos parents. Nous ne manquions pas de socialisation, ni d’amour.

Quand l’adolescence commença, ça devint beaucoup plus difficile. Les autres jeunes commençaient à comprendre que leurs problèmes étaient en grande partie causés par mes parents. Plusieurs personnes nous ont pris comme bouc émissaire du congédiement de leurs parents. J’ai donc appris à me défendre et à me tenir debout. En fait, j’étais une privilégiée parmi un tas de personnes de classe moyenne, voir pauvre. Maintenant, je comprends leur haine, mais d’un autre côté s’en prendre à nous n’allait pas leur redonner leur emploie. Longtemps, je me suis demandée pourquoi nos parents avaient décidés de nous envoyer à l’école publique. Aujourd’hui, je comprends que c’est ce qui a forgé notre caractère : d’apprendre à traiter avec des gens de toutes les classes sans y voir une hiérarchie préconçue. Ça m’a aidé également à comprendre comment les gens fonctionnent et comment je voudrais qu’ils fonctionnent. Grandir parmi ses gens libres, en quelques sorte, ça m’a également appris à faire ce que je désirais dans la vie, d’écouter les récits des voyageurs, m’a appris à être un esprit libre qui trace son chemin sans se conformer. À un point tel, qu’il est pour moi impossible de suivre une voie déjà tracé. J’aime emprunter des chemins de traverse, avoir des expériences nouvelles, c’est ce qui vient enrichir la création. Mes amies avaient toutes des rêves de grandes aventures et de liberté, qui m’ont été transmises à travers elles. Bon, ce n’était pas ce que mes parents voulaient, mais est-ce que ça compte? C’est une partie de mon individualité, je crois.

Mes parents ont toujours dit que j’étais la plus grande contradiction qu’ils aient connus. Autant je peux me montrer autoritaire, directrice et contrôlante dans l’atelier et pendant les pratiques de danse, autant je peux être totalement à l’Ouest, dans la création et l’imagination où ils n’ont jamais été. En gros, que mon côté artistique est parfois tellement intense qu’ils en restent surpris. C’est pourquoi dès que je leur ai expliqué ce que je voulais faire plus tard, ils ont trouvé des gens qui pourraient m’aider. Ils m’ont aidé à dégotter plusieurs stages en design, dès un très jeune âge. Ils m’ont seulement fait promettre que même si ça fonctionnait bien pour moi, j’allais aller à l’université et que j’allais obtenir un diplôme. À quelque part, ça n’a pas été difficile de remplir cette promesse parce que si je suis pour monter ma boite un jour, je veux être la meilleure. Je ne veux pas qu’un jeune fraichement sortie de l’université puisse m’en boucher un coin. Je suis donc à l’université depuis quatre années et c’est la première année que je me dis que je devrais peut-être m’impliquer plus. Je pense même intégrer une maison, mais j’ignore laquelle serait faite pour moi.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LY S. RUEL ► terra jo wallace 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LY S. RUEL ► terra jo wallace 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue LY S. RUEL ► terra jo wallace 2109348208 j'aime beaucoup ton avatar Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi :44:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LY S. RUEL ► terra jo wallace 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LY S. RUEL ► terra jo wallace QIkbezwN_o
LY S. RUEL ► terra jo wallace 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuue hanwii
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LY S. RUEL ► terra jo wallace 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LY S. RUEL ► terra jo wallace 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)