C'est le 26 octobre à Banff, que les membres de la famille Ruel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyncoln et Soraya, mais tout le monde m’appelle Ly.. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode avec Danse comme mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
Les Lowell me semblent être le choix logique. Toute ma vie j’ai vécu pour créer pour voir et comprendre un univers différent des autres. Depuis que j’ai trois ans que je danse et ça a toujours été une partie de moi. Je ne crois pas en faire un métier même si j’ai déjà participé à plusieurs spectacles à grandes échelles. La danse est mon inspiration quand je crée, j’essaie de reproduire les sensations que j’éprouve avec des vêtements, soit par les coupes, le tissu, le style.
ELIOT.
Les Eliot est la confrérie que ma famille souhaite que j’intègre. Pour eux, ils représentent l’avenir et si je les intégrerais ils dormiraient à tête reposées. La vérité, c’est que même si j’étais motivé à les rejoindre, je ne suis pas certaine de leur appartenir. Oui mes parents sont riches et prospèrent, mais je n’ai pas le caractère snob et imbu de moi-même qu’on dit que les Eliot ont. Sauf qu’encore là, ce n’est peut-être qu’une exagération de qui ils sont. Peut-être est-ce ma place. J’aimerais que ça le soit, mais je n’en suis pas certaine. Je suis compétitrice, je vais réussir dans la vie, mais l’économie, la politique et toutes ses conneries c’est très peu pour moi. J’aime diriger et être en contrôle, ça me vient naturellement. J’aime que les choses soient fait à ma manière et j’ai toujours été ainsi, j’imagine que je ne peux pas être si différente de mes parents que ça…
Lorsque les bombes ont explosées, j’étais dans une salle en train de répété mes pas pour une représentation qui s’en venait. Je suis tombé au sol sous le choc. Au début, je me suis dit qu’ils faisaient des rénovations et qu’ils avaient oublié de prévenir les gens. Sauf que ça ne faisait aucun sens. C’était trop fort, trop proche pour être des rénovations. Je me cachai dans un coin mettant mes mains sur mes oreilles en attendant que ça passe. Le sol tremblait, les murs tremblaient. Puis à un moment, ils ont arrêtés, mais je ne suis pas sortie. Je suis restée dans mon coin pendant un moment. J’ignore combien de temps je suis restée là, mais je n’ai pas bougé jusqu’à ce que quelqu’un vienne me chercher. De ce qu’on m’a dit après je tremblais comme une feuille et je n’étais plus là psychologiquement. J’étais en état de choc à ce qu’on m’a dit. Ça m’a pris plusieurs semaines avant de sortir de ma chambre. J’étais terrifiées et en deuil. J’ai perdue des amis dans cette catastrophe, Des gens qui ne méritaient pas de mourir si tôt. Ça aurait pu être moi…
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pendant les agressions, j’arrivais à peine à dormir. J’avais constamment peur et le stress était insoutenable. J’ai pensé plusieurs fois à changer d’école, mais au final j’avais ma vie ici. Et même si à certains moments, j’ai douté que ça cesse un jour, logiquement je savais que ça ne durera pas toujours. La question était de faire attention à ne pas être victime des attaques. Le plus compliqué était de ne pas savoir à qui faire confiance.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Teiwaz et j'ai 20 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à Je ne m’en rappelle plus tellement ça fait longtemps que j’ères. . J’ai finalement céder parce que ILH c’est comme l’océan, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Terra Jo Wallace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. .
Mot de la fin ? ▲ Trop hâte d'être parmi vous!!!!
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)