Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) La vidéo du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Q) La vidéo du forum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le titre l'indique, je viens prendre des nouvelles concernant la création d'une vidéo pour le forum. Je voulais savoir si cette vidéo était en cours de réalisation ou n'est elle pas commencée ? Est ce qu'elle est toujours d'actualité ? Parce que moi je ne vous dis pas comme j'aimerais la voir hanwii (Q) La vidéo du forum 2032734886

Merci (Q) La vidéo du forum 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey (Q) La vidéo du forum 3850463188

On en a pas reparlé dans le coin staff. C'était Pryam qui devait s'en occuper et elle vient tout juste de terminer ses partiels, je pense donc qu'on va finalement bientôt s'en occuper, tu seras tenue au courant (Q) La vidéo du forum 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci Andyyyyyyyyyy (Q) La vidéo du forum 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir si j'peux passer une commande ou si j'ai le courage de la faire moi-même ! Car j'avoue, ça traine un peu (Q) La vidéo du forum 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi essayer si vous avez une idée précise de comment vous la voulait, avec texte etc :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    * kari se la joue incruste *
    Ce sujet, à propos de la vidéo, me fait penser que, lorsque j'ai proposé des vidéos pour mon personnage, j'étais encore sous Hunter (Q) La vidéo du forum 2157042859 . Oui, le message qui ne sert à rien, je sais :P. Mais j'avais envie de le poster :sifle: . Pourquoi, il y a un problème (Q) La vidéo du forum 3406960028 :P ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que la vidéo a été réalisée par Apple, je me permets d'archiver le sujet :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)