Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
sous-titre
Heure : 10h30
Lieu : hall de l'hôtel.
Contexte : Oh, c'est toi le bâtard de la famille ?
Participants : Théophyl & Arielle.
Lieu : hall de l'hôtel.
Contexte : Oh, c'est toi le bâtard de la famille ?
Participants : Théophyl & Arielle.
La lumière qui passe au travers de la fenêtre pour venir me caresser la joue m'éveille, mais à peine ai-je ouvert un oeil que je le referme. La lumière est trop vive, trop agressive. Quelle idée de ne pas avoir fermé ces foutus rideaux avant de m'écrouler dans mon lit. Je me frappe mentalement pour cet affreux oublie qui me fait me lever douloureusement. Je décide finalement de prendre mon courage à deux mains et de me lever, direction la douche pour faire disparaître ce mal de tête, vestige de ma nuit plutôt courte. L'eau chaud, c'est presque magique accompagné d'un antidouleur. J'ai encore déconné hier, en finissant bien éméchée. De base, j'avais décidé de rendre visite à quelqu'un, mais j'étais tombée sur des amis et je n'avais pas pu résister à l'envie de les rejoindre, surtout que la tâche que j'étais partie pour effectuer n'allait clairement pas me faire passer une bonne soirée, alors le choix avait été vite fait. Sortant de la douche, j'enfile une robe légère, attrape mon sac et descend direction la terrasse. J'avais procrastiné hier soir, mais je comptais bien ne pas le faire aujourd'hui. Je devais le trouver, ce membre de la famille Sianov, cet idiot de cinq ans mon aîné parce que mon père a engrossé une pauvre conne pas foutu d'avorté. Quelle idée de garder un gosse issue d'une tromperie, d'une histoire d'un soir ? Faut vraiment pas être très futé. Fallait être encore moins futé pour venir me l'annoncer. Mon père était un idiot, au même titre que cette femme. Ah oui, il était venu la bouche en coeur me parler de mon merveilleux demi-frère pour lequel il avait un attachement particulier bien qu'il ne l'est pas élevé. Il voulait que monsieur entre dans la famille et bien pour sur il allait y entrer et voir à quel point ont est aimant chez nous. A quel point je suis aimante. Alors que j'arrive dans le hall et que je m'apprête à me diriger vers la terrasse pour prendre mon petit-déjeuné un visage attire mon attention. Grand, brun, les yeux foncés. Je crois que c'est lui. J'ai pu l'admirer sur une des jolies photos que mon père avait dans son porte-feuille, parce que oui, l'enfant issu d'une liaison est dans le porte-feuille de papa. J'suis où moi ? Nulle part, évidemment, parce que je suis l'enfant décevant. Mon sang ne fait qu'un tour et ni une ni deux j'accélère le pas et vient me poster devant lui. Théophyl, c'est bien ça ? demandais-je d'une voix froide, l'air méprisant. Bordel, je le déteste.
(Invité)