Sacha M. S-Kovalevski a écrit: W. \"Amy" Walker a écrit:Je sais pas trop Mais si t'as des envies, des besoins, comme du fun ou du triste, on partira autour de ça J'ai pas d'idées vraiment ... Leyla-K. Whistler a écrit: Sacha M. S-Kovalevski a écrit:71 ! J'sais meme pas c'est lequel N°71 : Ton personnage décide de chanter du Céline Dion comme ça, d'un coup.Alors, on se fait un petit duo ! Yep ! Tu peux le commencer s'te plait ?
W. \"Amy" Walker a écrit:Je sais pas trop Mais si t'as des envies, des besoins, comme du fun ou du triste, on partira autour de ça
Leyla-K. Whistler a écrit: Sacha M. S-Kovalevski a écrit:71 ! J'sais meme pas c'est lequel N°71 : Ton personnage décide de chanter du Céline Dion comme ça, d'un coup.Alors, on se fait un petit duo !
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:71 ! J'sais meme pas c'est lequel
W. \"Amy" Walker a écrit:Amy peut très bien le faire
Leyla-K. Whistler a écrit: Sacha M. S-Kovalevski a écrit: W. \"Amy" Walker a écrit:Je sais pas trop Mais si t'as des envies, des besoins, comme du fun ou du triste, on partira autour de ça J'ai pas d'idées vraiment ... Leyla-K. Whistler a écrit: Sacha M. S-Kovalevski a écrit:71 ! J'sais meme pas c'est lequel N°71 : Ton personnage décide de chanter du Céline Dion comme ça, d'un coup.Alors, on se fait un petit duo ! Yep ! Tu peux le commencer s'te plait ? Oui, je t'envoie le lien quand c'est fait.