Invité
est en ligne
Invité
✖ Dakota S. Fox
22 yo ▲ Quincy ▲ Histoire ▲ Arts appliqués
HISTOIRE • C'est le 2 novembre 1992 que Dakota voit le jour. Elle vivra avec ses deux parents et son frère aîné jusqu'à ce qu'elle parte à Harvard. Ses parents ne lui ont jamais témoigné le moindre signe d'affection, et ont tout fait pour la rendre indépendante le plus rapidement possible. Née à Prescott en Arizona, Dakota est le genre de fille qui résonne comme une énigme aux yeux de pas mal de personnes. Très secrète car n'ayant jamais appris à se confier, elle s’épanouit dans sa bulle mélangeant ses passions pour le dessin, l'écriture et le voyage. C'est sa première visite au Grand Canyon lorsqu'elle avait 9 ou 10 ans qui lui inspire son premier dessin, et lors de son premier voyage dans l'Utah à 14 ans qu'elle s'est mise à écrire et à vouloir voyager autour de la planète pour découvrir de nouvelles inspirations et s'imprégner de ce que peut lui offrir le monde. Du côté de sa vie sociale, tout est moins clair. Même si la vie amicale de Dakota va bon train et que cette dernière apparait comme une fille adorable lorsqu'on cherche à la connaître bien que très énigmatique, sa vie sentimentale est bien plus compliqué. Le nombre de relations sérieuses de Dakota peut se compter sur les doigts d'une seule mains. Elle n'est pas très douée avec les garçons, et ne sait jamais vraiment distinguer quels genre de sentiments elle éprouve pour un garçon. Il faut dire qu'elle a passé son adolescence à nourrir ses passions et a donc un peu de retard au niveau amoureux. Dakota est arrivée à Harvard à 18 ans pour étudier l'Histoire et les Arts appliqués. L'Histoire est une nouvelle corde que j'ai envie d'ajouter à mon arc, j'ai toujours voulu savoir toutes les choses qui se sont passées aux endroits où je compte voyager dans le futur. Et pour les Arts appliquées, disons que c'est pour me stabiliser artistiquement parlant. Elle espère que débarquer à Harvard lui donnera l'occasion de percevoir une nouvelle vision de la vie, ou plutôt de sa vie.
Ce que je recherche. →
Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.
Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.
CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)