Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Sb/other : Des liens pour Leopold ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Sb/other : Des liens pour Leopold ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça irait !
En tout cas, moi ça me branche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais ça et je t'ajoute au profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leopold Roman a écrit:Devyn: Oui, je pense qu'ils se seraient forcément croisés dans le bâtiment, ou même ailleurs. J'imagine Leopold ne pas très bien s'entendre avec tout les Lowells au début. Il est même possible qu'une dispute ai éclaté entre le bizut et un autre violet par exemple. Devyn aurait pu calmer un peu la situation par exemple, fin, c'est qu'une idée comme ça, on peut aussi partir du TG SB ou autre ?

Après, Devyn n'est pas trop du genre à se mêler des disputes, il aurait vraiment fallu qu'il voit que Leopold n'allait pas bien du tout et que l'autre continue à l'agresser verbalement pour qu'il ose s'interposer. Sinon, le TG SB me paraît être un bon début, en effet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leopold Roman a écrit:

Elisha: Oui bien sûr ! D'autant plus que Leopold appréciera grandement sa franchise. Non, franchement, le profil de ton personnage est idéal ! :)

Yeahhhh , tu vas voir , elle va bien s'occuper de ton Leopold :luv2:  Tu veux qu'on étoffe un peu le lien , genre leur rencontre etc etc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)