Invité
est en ligne
Invité
On prend les mêmes et on recommence.
w/ Jamie
w/ Jamie
Trente, c'est le nombre de jours exacte qui c'est écoulé depuis ma rupture avec Jamie. Si je compte les jours ? Naan ca va pas ? Oui bon okay, peut être des fois ... Mais durant ce long mois, il c'est passés des choses extraordinaire, j'ai du écoulé le stock d'oréo de la superette du coin, j'ai passée mes journées avec mon fils, j'ai regardé trente fois petit ours brun ne veut pas aller sur le pot, ma douleur au bras a passé le relais à mon coeur, ma cousine est revenus et je n'ai pas encore pris le temps d'aller la voir, bref, c'était super. Il laisse un grand vide, c'est toujours comme ca avec lui. Est-ce que j'ai pris la bonne décision ? Sans doute que oui. Est-ce que je fais une erreur ? La est la question. Il est comme mon oxygène, je nous donnais plus que deux malheureux mois. Beaucoup plus. Mais le destin en a voulu autrement. Et encore une fois, je me retrouve comme une pauvre fille qui ne sais plus quoi faire d'elle. Et pourtant il n'y a rien à réfléchir, la décision a été prise ... Je ne peux m'empêcher de me demander si il est parti la retrouver. Ca serait gonflé, seulement je n'ai plus tellement confiance en lui, pour ne pas dire plus du tout. Le temps qui nous a séparé a fait de nous de nouvelle personne, mais je ne veux pas me dire qu'il est devenu ce genre de mec, et pourtant les faits sont la. Caleb viens de partir avec son père, il faut dire que je me sens encore plus seul ici. La seul personne qui me réchauffe le coeur par ici. Dans ce genre de moment j'ai envie de faire ma valise et m'arracher d'ici. Je suis dans ma chambre, je tourne clairement en rond, je n'ai pas très envie de croiser Charlie. De toute façon je n'ai envie de croiser personne. Je finis par ma caler dans mon lit, espérant trouver le sommeil, même si il n'est que dix huit heures trente.
(Invité)