Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Je porte très bien le sac à pattate
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Je porte très bien le sac à pattate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: The Gap (Harvard Square) ou tout autre magasin.
Sexe du partenaire: Homme.
Nombre maximum de participant: Moi et autre personne.
Idée du RP: L'idée est simple. Sloan est un gros ours qui peut s'habiller avec le même jogging depuis des années. Il a besoin de quelqu'un (fashion ou qui a simplement de la peine en le voyant) et qui déciderait de le pousser dans les magasins de fringues. A savoir que Sloan déteste cela, donc cela devrait être drôle car il va gueuler, il va grogner et qui sait mordre. Peut-être s'enfuir à moitié à poil dans le magasin en criant qu'on l'agresse :P Donc, plutôt un rp drôle de base. L'idée après c'est que cela tourne ambiguë, c'est qu'il peut se passer des choses dans une cabine d'essayage :loukas: Mais, qui entraine un rapprochement et qui sait Sloan qui décide de payer un restaurant et plus pour son sauveur (M) Je porte très bien le sac à pattate 80508888 Le [Hot] est envisageable mais pas obligatoire. Je veux dire cela peut être tout simplement de la drague qui pourrait entrainer des autres rp plus tard (M) Je porte très bien le sac à pattate 2109348208
Lien du RP: Je veux bien le commencer une fois le partenaire trouvé.
Préférence: Aucune préférence, c'est complétement libre niveau apparence :loukas: Par contre, j'attends quelqu'un de disponible donc au moins deux réponses par semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :)

Ca risque de faire un (très très gros) contraste, dans le sens où les personnages sont aux antipodes l'un de l'autre, mais je me propose si l'idée t'intéresse - car, après tout, c'est surement ce gouffre caractériel qui les sépare qui pourrait être drôle à jouer.

Les avantages d'Austin pour ce rôle sont :

- le goût vestimentaire (très chicos, très guindé, toujours attentif à son apparence)
- c'est un Winthrop (et entre Winthrop on s'entre-aide, non ? ^^)
- le fait qu'il serait tellement exaspéré par le look de Sloan qu'il n'hésiterait pas à le trainer de force pour aller se faire tailler un costard ou, au moins, se racheter une garde robe un peu plus présentable.

Les inconvénients :

- caractère pourri, à tendance snob :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? (M) Je porte très bien le sac à pattate 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)