Invité
est en ligne
Invité
Jour 3 - 20h + Cela ne faisait que peu de temps que nous étions en Nouvelle-Zélande mais j'avais déjà la tête pleine de paysages de souvenirs et autres pensées qui remplissait peu à peu ma mémoire. Et cela faisait deux heures que nous étions arrivés à l'auberge du dragon vert. Autant dire que l'endroit est rustique, et bien perdu si j'en crois tout le vert que je vois au loin. La nuit commence à tomber mais je suis encore dehors, près de l'espèce de petit lac qui est face à l'auberge. C'est vraiment étrange d'être soudainement en été quand on était habitués à être en hiver, mais c'est bien loin d'être déplaisant. Par contre, c'est calme ici, comparé à la ville, que ce soit Cambridge ou Wellington. Quoi qu'on écoute, on ne peut entendre que les autres étudiants parler, pas de voitures ou autres bruits nocifs et agaçants. Le paradis sur terre, en quelque sorte. Légèrement fatiguée, je finis par m'asseoir dans l'herbe, ne changeant pas d'endroit, regardant de temps à autre mon portable avant d'entendre du bruit derrière moi, ce qui me fît me retourner. « Ahh, c'est que toi. » soupirai-je en retournant la tête vers le lac. C'est pas comme si j'étais étonnée de le voir à force de le voir.. quasiment tout les jours, en fait.
(Invité)