Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE&CLEA&MATT&LEA # Une soirée parfaite entre amis ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JAKE&CLEA&MATT&LEA # Une soirée parfaite entre amis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : Soirée
Lieu : Bar puis plage
Contexte : Jake a proposé à Leanne de passer la soirée au bar avec Clea et lui, elle en a profité pour inviter Matthew. Ils passent la soirée tranquillement au bar avant l'arrivée de Paige & Dwight afin de jouer tous ensemble au jeu de la bouteile sur la plage (N°22 : Organiser un jeu de la bouteille avec au moins quatre personne)
Participants : Clea Cooper, Jake Boden, Leanne Cohen, Matthew De La Torre, Dwight Jefferson Hoover & Paige Dewan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première soirée au Spring Break ou plutôt la deuxième si on compte la première qui fut quelque peu tendue par la confrontation avec Sienna. Je n'en revenais pas que je doive me justifier sur quelque chose que je ne lui ai pas dit il y a deux ans. Mais à l'époque, je ne l'avais dit à très peu de personnes car je n'étais plus en couple avec Matt et puis il n'a pas reconnu ma fille. Alors à quoi bon faire des histoires pour cela ? Enfin ce soir, c'était soir de fête car Jake qui est un ami m'a proposé de les rejoindre avec Cléa au bar de l'hôtel. Je décide de déposer Millie à la garderie, espérant pouvoir la reprendre un peu plus tard dans la soirée voire la nuit, m'habille d'un débardeur dos nu et d'une longue jupe bleue. Une fois prête, je descends au bar où mes deux amis m'attendent. Alors je vins les saluer.

Hey Jake, hey Cléa. Comment vous allez ? Alors quel est le programme de la soirée ?

J'espérais qu'ils n'avaient pas invités Sienna parce que là la soirée risquait d'être fortement compromise. Je ne veux plus la voir tant qu'elle aura cessé cette vendetta contre moi qui ne mène à rien soit dit en passant. Alors je leur adresse un sourire, attendant leur réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième journée venait de se terminer en beauté en Nouvelle-Zélande, Jake et quelques Dunsters avait fait une superbe excursion et prit d'assaut la plage pour finir à la bronzette pour quelques heures avant d'être de retour au QG des Havardiens soit l'hotel. Il en avait bien profité pour prendre une douche et changer de vêtements pour aller prendre le repas du soir avec sa petite amie. En privée, juste elle et lui et c'était parfait comme ca. Ils avaient bavardés de tout et de rien et d'eux. Il espérait que sa relation avec Cléa allait durer jusqu'à l'éternité, oui depuis qu'il était en couple l'amour lui donnait des ailes. Jake avait troqué son chandail a manche courte pour un a manche longue noir pour aller avec son short. Direction bar et plage pour y rejoindre Leanne, une bonne amie et encore plus pour Cléa. Ils allaient passés une superbe soirée qui allait se finir surement avec un feu de camp sur la blanche et lui bien contre Cléa pour la réchauffer. Le couple se rendit au bar et Jake se commandait une biere, il n'avait pas ralentit depuis son arrivée alors peut-être que se soir il allait modérer pour donner un repos a son foie. Jake et sa petite amie n'eurent pas a attendre longtemps que Jake eut la saluation de Léanne. Il lui sourit avant de venir lui faire une accolade strictement amical.

- Salut Léanne! Wow tu as des vêtements autre que des uniformes de médecin et ton sarrau? sa alors je t'avais presque pas reconnu! Sa va à merveille et toi? Millie va bien? On prend quelques verres ok peut etre un verre avant de se rendre au feu sur la plage et tu es obligé de venir!

Léanne était sa mentor dans le programme de médecine option pédiatrie, ils avait fait plusieurs gardes ensemble et elle était toujours sérieuse et travaillait sans relâche. Elle avait bien le droit de s'amuser aussi! Il osa meme commander une ronde de shot pour lui, Cléa et Léanne et offrit le petit verre de tequila a Léanne avec un sourire de victoire.

-Je t'avais prévenu a notre derniere garde que je te payait le premier verre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce début de Spring Break avait assez mal commencé dans la mesure où Sienna est venue me trouver pour me confronter sur le fait que je lui avais caché que son ex était le père de ma fille aussi. Mais pourquoi lui aurais je dit cela alors qu'il m'avait abandonnée enceinte ? Et puis si elle n'avait pas perdu son bébé, elle aurait le père de son enfant à ses côtés alors que je n'ai eu personne ? Je ne comprenais pas sa jalousie ou peu importe ce que c'est à mon égard pour un tout petit mensonge. Officiellement Millie n'a toujours pas de père indiqué sur son acte de naissance, il ne l'a toujours pas reconnu. Alors toute la nuit de la veille, j'y ai longuement réfléchi et j'avoue toujours ne pas comprendre la réaction de Sienna. Puis c'est au tour de Priape d'être malheureux mais lui a été cocu par sa petite amie, une situation relativement différente. Je sais que Priape déteste Sienna et qu'il me soutient toujours mais parfois je me dis que je devrais m'enfoncer dans un trou de souris. Pour l'heure, après avoir déposé Millie à la garderie pour la soirée car j'ai rendez vous avec Cléa et Jake, je viens d'arriver au bar. Je salue Jake et il ne se gène pas pour me faire remarquer que je ne suis ps uniforme et qu'il ne m’avait pas reconnu, ce qui me sourire. Il me demande comment je vais, comment la puce va et de me faire savoir le programme de la soirée. Alors je vins lui répondre.

Et oui, pas de tenue de boulot pour ce Spring Break. Tout est resté au vestiaire de l'hôpital. Hum ... cela pourrait aller mieux et Millie va bien, elle est à la garderie là. Sinon le programme me semble parfait.

Je ne voulais pas parler de Sienna à Jake sachant qu'elle est sa cousine et qu'il va forcément prendre son parti dans cette affaire dont je ne comprends toujours pas les griefs de mon ancienne amie. Certes, j'aimerais me réconcilier avec elle car elle compte pour moi mais si le bonheur de ma fille doit signifier la fin d'une amitié, et bien on en passera par cela. Je craignais malgré tout de perdre l'amitié de Cléa et de Jake car je sais qu'ils sont proches de Sienna et qu'ils peuvent se retourner contre moi alors je décide de taire ce qui me faisait aller moyennement bien. Je le vis commander un premier shot de tequila avant de me rappeler qu'il m'avait prévenu qu'il me payerait le premier verre. Alors je vins lui répondre.

Oui je m'en souviens bien ne t'en fais pas et je crois que je vais avoir besoin de plus d'un shot de tequila.

Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à boire mon premier shot de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment cool de voir Léanne pointé le bout de son nez, Jake et Léanne bossait dure en hosto surtout que Léanne n'hésitait pas à botter les fesses de Jake pour qu'il devienne meilleur. C'était sa mentor et surtout son amie, Ils avaient toujours des gardes ensembles et c'était toujours cool mais avec ce Spring Break, pas question de boulot, d'embrouilles et le stress qu'Havard pouvait causé, oh non c'était des petites vacances bien mérité pour tout le monde. Il sourit à son amie de la Dunster House, oui en plus d'être son amie bah elle était dans la meilleure des maisons du campus.

-Mieux aller ? Qu'est-ce qui va pas?

Ouais, elle avait l'air trop mal ou semblait caché quelques choses, c'était pas de ses affaires certe mais il était simplement curieux. Les amitiés avait pris une certaine importance dans la vie de Jake, ces amis lui était précieux et il n'hésitait pas à les défendre quelques soit les circonstances. Il commandait les verres comme promis et vida son shot de tequila après Léanne avec un sourire de victoire. Bon elle devait s'amuser elle aussi! Il osa meme commander une autre ronde ! Léanne allait en avoir pour son argent et pour ses vacances surtout que Jake tenait bien l'alcool mise à part quand il se mettait à la vodka pure, quelques verres du précieux breuvage claire et il ne se souvenait plus de la veille quand il se réveillait.

-Alors prenons plus qu'un shot! Il est temps de relâcher le stress et la pression avant de remettre les pieds à Cambridge! Je trinque à notre amitié et aux souvenirs du SB bon ou mauvais ainsi soit-il!

Il trinqua avec Léanne et but son 2e verre d'une traite, Ouf c'était revigorant mais de quoi accélérer le coeur et donner l'impression de planer sans à avoir pris de drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relâcher la pression, c'est ce que je comptais faire durant ce Spring Break et c'est pourquoi ce soir quand Jake m'a proposé de passer la soirée avec lui et Clea, j'ai sauté sur l'occasion pour dire oui. J'ai donc déposé Millie à la garderie de l'hôtel puisqu'elle reste ouverte toute la nuit afin de permettre aux jeunes parents de pouvoir s'amuser un peu. Puis je partis rejoindre Jake au bar de l'hôtel où il me salue et me fit qu'il allait me faire oublier le quotidien de l'hôpital, il prend des nouvelles de ma fille et m'explique le programme de la soirée qui me convenait totalement. Mais il me demande ensuite si j'allais bien et j'avais encore en tête la confrontation avec Sienna de la veille plus le presque départ de Priape dans la journée alors je venais de lui dire que ça pouvait aller mieux. Évidemment Jake voulut en savoir plus mais sachant qu'il est cousin avec Sienna, j'hésitais à lui dire. Alors je vins lui répondre.

Oh rien de grave t'en fais pas. Juste des broutilles de la vie. Et Millie va bien, elle va passer à la garderie avec ses nouveaux copains.

Puis il vint commander deux shots de tequila puis une autre, il voulait vraiment me saouler en vérité mais après tout, je suis là pour m'amuser hein. Alors tout en venant trinquer à notre amitié, il reprend un autre shot et je décide de venir commander une bouteille de tabasco, histoire de montrer que je pouvais faire des choses dingues dans la vie aussi. Le barman vint me la ramener et je décide de venir la boire limite cul sec, ce qui évidemment va m'arracher la bouche mais tant pis. Et en effet j'eus la gorge en feu après cela mais je réussis tout de même à venir répondre à Jake en plaisantant.

Oui trinquons à notre amitié et tu devrais tester le tabasco pur, c'est excellent mais ça arrache purée.

Je me mis à rire de ma bêtise mais après tout, sans folie, la vie ne serait pas drôle pas vrai ? Alors j'attendis la réponse de mon ami tout en venant reprendre un shot de tequila. Je crois que ce soir j'allais finir saoul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)