feeling goodhardin & leandrafiche par ©century sexBouteille vide de moitié, je suis sur la plage. L'alcool commence à prendre doucement mon cerveau et je me sens disons.. bien? Oui, bien c'est le mot. L'alcool fait son effet et ça fait du bien de rire à toutes les conneries possibles. Je regarde autour de moi et ne vois personne d'autre que ce type que j'ai certainement rencontré à la soirée qui m'a amené ici. Je rigole en le voyant, il a une tête plutôt amusante, faut le reconnaître. Je le regarde, et n'arrive pas à m'arrêter de rire. Je bois une gorgée, puis fini par dire, "tes cheveux, c'est quelque chose !" je passe ma main dedans, comme intriguée de voir s'ils sont vrais. Oui, ils le sont. Je me met à rire et lui improvise une coiffure, puis lui lance un regard faussement méchant. "WOLVERINE" allez sort tes griffes.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.