Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ marc) us against the world
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ marc) us against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

us against the world

Heure : 21h
Lieu : la plage
Contexte : anya "kidnappe" marc pour pouvoir passer du temps ensemble
Participants : anya heyworth & marc a. du v.-montet

Us against the world
The devil, as he's talking, with those angel's eyes. I just wanna be there when the lightning strikes. And the saints go marching in. Sing slow it down, through chaos as it swirls, tt's us against the world. Like a river to a raindrop, I lost a friend. My drunken has a Daniel in a lion's den. Tonight I know it all has to begin again, so whatever you do, don't let go.
Onze jours déjà. Tu n'avais clairement pas vu le temps passer et la fin s'annonçait proche. Tu avais encore envie d'en profiter un peu plus; du soleil, du bon temps, de la plage. Tu t'étais amusée comme tu le pouvais, avec tes amis. Et même si tu n'en comptais que sur les doigts de tes deux mains, tes vrais amis, il y en avait bien avec qui tu n'avais pas pu passer énormément de temps. Et Marc faisait bien parti de ces rares personnes. Du coup, dès ton réveil, tu avais envoyé un message à ton superman pour qu'il te réserve la soirée. Malheureusement, il avait autre chose de prévu, et ça, ça ne t'avait pas plus. Tu avais donc passé ta journée à ronchonner tout en te baladant dans la ville. Finalement, tu t'étais décidée. Tu voulais le voir, point. Il t'avait précisé qu'il avait une soirée sur la plage, mais des soirées, il en avait assisté à plein depuis le début du spring break, alors il n'allait certainement pas t'en vouloir si tu le prenais à part pendant quelques heures. Bref. C'est donc dans cet état d'esprit que, là, tu te dirigeais vers son groupe d'amis. Tu ne les connaissais pas tous et c'était très bien comme ça. T'avais pas forcément envie de les connaître. Sans dire un mot, tu attrapas la main de Marc et l'entraînas avec toi sous les sifflements de ses amis. À cette réaction, tu levais les yeux au ciel. Ces hommes vraiment, qu'est-ce qu'ils allaient s'imaginer. Bon c'est vrai que ça pouvait porter à confusion, vu que tu l'avais entraîner dans un coin reculé de la plage, entre de gros rocher, à l'abri des regards, mais ça c'était juste pour être seul avec lui. Tu lâchais finalement sa main et te tournais vers lui. « J'ai dit que je voulais qu'on passe la soirée ensemble. Pourquoi tu m'évites. » Tu affichais une mine boudeuse à ces propos. Bon, il ne t'évitais pas hein, mais parfois, t'avais tendance à exagérer tes propos.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avs pas vu les jours passés, on étaient déjà au onzième jour et dire que dans même pas cinq jour c'était le retour au quotidien, Cambridge, Harvard, les Etats-Unis, je voudrais tellement rester ici, tout le monde je crois, tellement l'endroit est paradisiaque. J'avais reçu un sms d'Anya dans la matinée, la belle voulait passer la journée avec moi, c'est vrai qu'elle me manquait mais je devais déjà passer la journée avec Nemo et une amie à lui mais je lui précisais qu'on pouvaient peut-être se croiser ce soir, j'avais une soirée de prévu sur la plage. Je n'aurais pas penser qu'elle m'aurait kidnapper pour elle toute seule, oui elle était venu vers le groupe avec qui j'étais pour saisir ma main et me tirer hors de ce groupe pour qu'on s'éloignent, j'entendais les sifflements de quelques potes et je souriais alors qu'elle arrêtait de me tirer une fois derrière les rochers Je t'ai pas évité, mélange pas tout je t'ai dis que j'avais autre chose de prévu aujourd'hui. elle affichait une mine boudeuse, je soupirais avant de lui sourire Arrête de faire ta boudeuse, c'est bon je suis là, tu m'as pour toi lài. lui dis-je ouvrant mes bras, elle avait plus qu'o venir se serrer contre moi, je sais que ça lui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Us against the world
The devil, as he's talking, with those angel's eyes. I just wanna be there when the lightning strikes. And the saints go marching in. Sing slow it down, through chaos as it swirls, tt's us against the world. Like a river to a raindrop, I lost a friend. My drunken has a Daniel in a lion's den. Tonight I know it all has to begin again, so whatever you do, don't let go.
Ouais, parfois, tu pouvais être vraiment chiante. Et là, sur le coup, tu l'étais. Tu voulais passer du temps avec Marc et tu l'avais empoigné un peu contre sa volonté. Et après, tu l'accusais de t'éviter, alors que tu savais que ce n'était clairement pas le cas. C'est juste que vous étiez en Nouvelle-Zélande pour le Spring Break et vous vous amusiez autant que vous le pouviez. Alors bon, pas toujours facile non plus de passer du temps avec tous ses amis. Enfin, de ton côté, tu pouvais les compter sur les doigts de tes mains, tes amis. Et ça te suffisait amplement. Tu n'avais pas besoin des fausses amitiés ou être toujours entourée. Ça te mettait même un peu mal à l'aise. Bref. « Blablabla, j'veux rien savoir. » Ouais, là, t'étais en mode gamine. Tu l'étais souvent avec Marc. T'aimais bien jouer les enfants avec lui. Après tout, il est pas ton superman pour rien. T'affichais toujours ta petite moue boudeuse même quand il écarta ses bras pour que tu viennes vers lui. Tu lui lançais alors un regard hésitant, mais finalement, tu te dirigeais quand même vers lui. « J't'ai manquée? » Un murmure, les yeux fermés, tu te laissais aller dans cette étreinte réconfortante.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle abusait quand même, je lui ai clairement dit que je pouvais pas la voir aujourd'hui, je devais passer la journée avec Nemo et Billie, heureux de l'avoir revu au passage, enfin bref, Anya m'avait prit au dépourvu, me tirant du groupe avec lequel je discutais sur la plage pour m'attirer à l'écart derrière des bancs de rochers. Elle faisait clairement sa gamine à réagir comme elle le faisait et quoique je dise, elle ne voulait rien entendre, j'étais habitué avec elle et au final ça me faisait plus sourire qu'autre chose alors que j'écartais mes bras pour qu'elle vienne se serrer contre moi, elle me fixait, hésitante sur les bords mais elle venait entourer ses bras autour de moi, je faisais de même et elle me demandait si elle m'avait manquée « Bien-sûr que oui tu m'a manqué. » je déposais un baiser sur le haut de son crâne[, restant dans le silence pour profiter de l'avoir si prêt de moi quelques instants avant que cette étreinte ne soit finie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)