Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne fais rien que des bêtises ft. Manu
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je ne fais rien que des bêtises ft. Manu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Je ne fais rien que des bêtises

Heure : dans la nuit
Lieu : Hobbiton (l'auberge)
Contexte : Manu et Asia décident de faire des blagues en pleine nuit
Participants :  Manu S. Francescov & Asia I. Ferrari

Je ne fais rien que des bêtises ft. Manu Tumblr_inline_n91i92dtmb1su2qnb
Dormir, quelle idée saugrenue durant un Spring Break. Vous n'étiez pas là pour vous endormir dans les bras de Morphée, et perdre ainsi de précieuses minutes qui pourraient être les meilleures de votre vie. Heureusement pour toi, que tu n'étais pas la seule de cette avis. Durant la visite d'Hobbiton, un peu plus tôt dans la journée, tu n'étais pas tombé sur un hobbit, un elfe ou même un nain mais sur Manu qui était elle aussi visiblement prête à vivre chaque seconde de cette journée. Tu n'avais pu refuser sa proposition que de filer en douce durant la nuit dans le simple but d'emmerder les autres, ce qui leur vaudrait sûrement une belle surprise au réveil. Non ce n'était pas machiavélique comme idée juste un amusement comme un autre. Tu ne pouvais attendre une minute de plus, trop excitée à l'idée d'en faire voir de toutes les couleurs aux étudiants. Tu te hâtais donc pour rejoindre l'entrée de l'auberge en mode espion, pour que personne ne te remarque, chose quelque peu difficile pour la fille pas discrète que tu es, mais tu parvenais tout de même à te faufiler hors du dortoir sans incidents. Les températures avaient descendus mais elles étaient encore tout à fait supportable. Tu n'avais plu qu'à attendre ton acolyte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais rien que des bêtises ft. Manu Tumblr_n6gzw3f2CF1rlb6iho1_400
Dormir ce soir ? Nonnnnnnnnn, c'était impossible. Ce soir, allait être votre soir à Asia et toi. En effet, après votre arrivée à l'auberge de Hobbiton, t'avais proposé à ton amie de vous amuser un peu ce soir. Et qu'entendais-tu par "amuser" ? C'était simple, Asia et toi allez pouvoir mettre en pratique vos idées sadiques, dingues et farfelus. Vous allez vous infiltrer comme de bonnes James Bond Girls dans l'une des chambres de mecs pour leur concocter un réveil resplendissant. Enfin, tu n'aurais pas dit ça comme ça, mais osef. POUVOIR AUX FEMMES pour une fois. Regardant ta montre, tu te lèves de ton lit et tu fonces dans la salle de bain pour prendre une bonne douche tiède afin de te refaire descendre sur terre et te garder bien réveillée. A la suite de ce moment agréable, tu t'habilles rapidement d'un mini short et d'un mini haut. Aux pieds, t'avais des tongues plates de plage, t'attachant les cheveux en un petit chignon remonté en mode chinoise. Oui, tu faisais attention aux petits détails, car il ne faudrait pas que par erreur, tes cheveux viennent tout gâcher et que vous vous fassiez prendre à peine commencé. Anyway, enfin prête, tu sortis du dortoir des filles pour aller rejoindre la student qui t'attendait déjà devant l'entrée. Très enthousiasmée, tu lui sautes aux bras pour un petit câlin. « T'es prête à prendre des risques ?. » Chuchotais-tu en rigolant. Et pourquoi tu chuchotais toi ? Vous n’étiez même pas encore entrée dans le dortoir des mecs. Alalalala... « Ahem, j'crois que moi j'y suis déjà !. » Concluais-tu en éclatant de rire avant de passer ton bras sous l'un des siens histoire d'avancer ensemble vers votre but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Aucunes limites, vraiment aucunes. Déjà qu'au quotidien, tu en avais pas alors imaginez pendant ces deux semaines de décadence. Tout était permis et puis t'avais bien besoin de te vider la tête, vu ce que tu avais appris au début de ces quelques jours de vacances au soleil. Il valait mieux faire comme si tu n'avais rien su, et continuer d'agir dans ton propre intérêt comme si cette nouvelle ne t'affectait pas. Alors oui Manu avait eu l'idée du siècle avec ce plan machiavélique que subirait les garçons. Ils allaient se souvenir de leur nuit à Hobbiton, c'était presque un cadeau que vous leur faisiez là, leur fournir de bons souvenirs - ou mauvais, ça dépend le point de vue et le caractère de chacun - Mais ce qu'il fallait surtout retenir, c'est que Manu et toi alliez prendre beaucoup de plaisir cette nuit. Tu décelais déjà son euphorie alors qu'elle t'enlaçait rapidement dans ses bras." T'es prête à prendre des risques ? ...Ahem, j'crois que moi j'y suis déjà ! " te chuchotait-elle. Cela te faisait rire qu'elle se prenne déjà à ce jeu de ne pas se faire repérer à croire que vous risquiez vos vies." Rien ne m'arrête tu sais bien. " Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire." J'ai pris quelques munitions intéressantes. " mentionnais-tu en montrant ton sac. T'aurais bien aimé trouver un serpent et le glisser dans le lit d'un des jeunes étudiants mais tu n'en avais hélas pas trouvé. Il faudra te contente du minimum déjà bien suffisant." J'espère que tu as le temps de réfléchir à quelques trucs intéressants. On commence par quoi d'ailleurs ? " Y'avait tellement de trucs à faire que tu ne savais pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, tu voulais juste faire une petite farce à ta sœur, lui faire peur durant la nuit, mais ensuite, l'idée de faire une crasse aux mecs t'était soudainement passé par la tête. Vous auriez pu prévenir toutes les filles et faire les blagues ensemble, mais vous vous seriez vite fait prendre vu que vous étiez trop nombreuses. A deux, c'était largement suffisant. Tu as aussi choisi Asia parce que tu voulais approfondir votre relation, tu voulais la connaître un peu plus. T'appréciais cette nana et la manifestation contre la fermeture des confréries vous avait beaucoup rapproché, c'est donc ainsi que t'as voulu partager ce délire avec elle. Puis, tu étais certaine qu'elle ne ferait pas de cadeau aux mecs. Aucune pitié pour eux ouaich. Tu fusses satisfaite de sa réponse lorsqu'elle t'annonça que rien ne l'arrêtait, rajoutant aussi qu'elle avait prévu des munitions. La preuve était dans son sac qu'elle te montrait en passant. Elle t'arracha un sourire alors que tu retirais le tien de ton épaule pour l'ouvrir. « Moi aussi j'ai prévu des trucs notamment ça ! » Dis-tu en sortant un faux serpent et un faux raz grand et gluant. Putain t'en avais la chair de poule rien qu'en touchant et pourtant, ce n'était que des objets. « Je n'aimerai pas être à la place de ceux qui verront ces deux mochetés devant leurs visages en ouvrant les yeux demain !. » Tu grimaçais de dégoût face à ces faux bêtes et les rangeais ensuite dans ton sac. « Je propose qu'on s'infiltre et qu'on fasse tout ce qui nous passe par la tête. J'ai même apporté une crème dépilatoire pour faire de jolis petits cœurs sur leurs jambes bien poilues. » Et comme ça, ils auront de jolis cœurs sans poils. Beau ein ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est jeunes, on est fous alors pourquoi se priver de rire, pourquoi se priver d'une jeunesse insouciante, de créer des souvenirs qui resteront gravés dans notre mémoire au point qu'on les contera à nos enfants et petits-enfants. Les conneries tu les accumulais depuis ta plus tendre enfance, pour faire tourner la tête à ton père qui te méprisait tant sans raisons valables alors avec tes péripéties et tes aventures tu lui donnais de vrais raisons de te détester. Tu étais loin de lui dorénavant et surtout loin de son emprise mais ça ne t'empêchait pas de rester fidèle à toi même, toujours aussi intrépide et encore plus quand tu es bien accompagnée." Moi aussi j'ai prévu des trucs notamment ça ! " Tu sursautais et réprimais un cri en voyant ce qu'elle avait sorti de son sac. Vraiment cette fille était encore plus machiavélique que toi." Je pensais pas que pire que moi ça existait mais tu viens de m'en donner la preuve. " Elle te proposait de faire tout et n'importe quoi selon le fil de votre folie et tu ne pouvais qu'acquiesçais." Parfait ! Moi je vais m'amuser à teindre leur cheveux avec de la peinture à huile, je suis certain qu'un relooking va leur plaire. " Il valait mieux pour vous que ne vous fassiez pas prendre. Bon c'était parti pour la mission commando, tu jetais un coup d'oeil à Manu avant de lui montrer la porte menant à la chambre des garçons, d'un signe de tête. T'avançant prudemment vers celle-ci, tu 'ouvrais lentement priant pour qu'elle ne grince pas. Vous entendiez les ronflements et tu murmurais." Je suis certaine qu'on sera couverte par leurs ronflements tellement le bruit est assourdissant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais aux éclats lorsque ton amie te fit savoir qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait exister plus démoniaque qu'elle dans ce monde et que t'en étais la preuve vivante. C'était bien vrai, tu étais semblable à un petit démon. A la base, c'est deux bêtes que t'avais apporté, tu les avais achetés pour faire peur à ta sœur, mais tu devais avouer que donner une peur bleue aux hommes était nettement plus jubilant. Comme ça, vous allez pouvoir prouver que les mecs savaient eux aussi, crier comme des gonzesses. « Je confirme, j'peux être un vrai petit démon quand j'le veux. » Dis-tu en riant et encore plus lorsque tu écoutais l'un de ses plans machiavéliques qu'elle te racontait. « Mon dieu, c'est une trop bonne idée ! Je jubile d'avance !. » T’exclamas-tu tout excitée. Bon maintenant, fallait que t'arrêtes de rire sinon, tu te feras prendre la main dans le sac. Une fois devant la porte des mecs, tu fermais les yeux et soufflais un bon coup histoire de te préparer à ne plus rire. Chose faite, tu t'infiltres dans la chambre des mecs aux côtés de ta coéquipière de choc. Vous formez une bonne paire ce soir. D'ailleurs, cette dernière te chuchota quelques mots véridiques. « Mais j'te jure, c'est pire qu'une symphonie là !. » Affirmais-tu en chuchotant et en te retenant d'exploser de rire. Putain ! Quand tu sortirais de cette chambre, ton rire ne cessera pas de résonner de si tôt. « Que la fête commence... » Chuchotas-tu une nouvelle fois en essayant d'imiter un petit rire de sorcière. Mais toujours en silence bien sûre. Tu marchais sur la pointe des pieds comme une voleuse vers le lit d'un mec où tu comptais déposer le serpent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtiez machiavéliques, et Manu plus que toi. Sous ses airs d'ange, elle cachait plutôt bien dans son jeu, mais tu étais mal placé pour lui faire la morale et de toute manière tu préférais largement avoir des amis tout aussi fou que toi plutôt que des amies monotones et trouillards. T'as besoin d'action dans ta vie, et le petit démon qui t'accompagnait, était prêt à t'en fournir. Bref c'était bien beau de parler mais agir c'était quand même mieux et surtout plus efficace. Il serait difficile pour vous de retenir votre langue et vos rires durant votre mission commando." En avant mauvaise troupe. " disais-tu, comme si tu t'imaginais en pleine guerre, après avoir franchi le seuil de la porte. Les ronflements des hommes plongés dans les bras de Morphée, pourraient t'éclater les tympans et ce n'est pas Manu qui dirait le contraire." Du vrai Mozart, tu n'as pas tort. " sifflais-tu entre tes lèvres. Tu te retenais de rire en voyant ta camarade se comportait telle une sorcière et attaquée sa première victime. Tu repérais la touffe de cheveux d'un des étudiants, parfait pour ta teinture maison." J'hésite entre le vert et le jaune. " marmonnais-tu." Oh et puis je mélange c'est encore mieux. " disais-tu en vidant les tubes de peinture dans les cheveux bruns du jeune homme. Dommage pour lui il avait l'air plutôt attrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le signal donné, vous étiez lancées pour accomplir votre mission. Mission qui n'allait pas être facile, parce que finalement, tu ne t'attendais pas à ce que certains hommes dorment sur des matelas. Cela allait devenir beaucoup plus compliqué pour le déplacement. C'était bien pour ça que tu décidais de marcher sur la pointe des pieds. 'fin, tu terminais de placer le faux serpent avant de t'attaquer au faux rat. D'ailleurs, tu plaçais celui-ci du côté de sa queue. Brrrrr, t'avais la chair de poule tellement ce truc te dégoûtait, une chance que tu savais que ce n'était qu'un faux. Anyway, ta coéquipière sollicita ton aide pour choisir la couleur de la teinture. T'arrivais pas à te décider et donc, elle fit le choix de faire un mélange. « Excellente idée !. J'en connais un qui va passer sa journée de demain chez un coiffeur plutôt qu'à faire la visite de Hobbiton. » Chuchotais-tu en te retenant de rire. Puis, tu t'attaquais aux troisièmes plan qui était de remplir un sceau d'eau et de le déposer au-dessus de la porte des toilettes. Sans perdre de temps, tu te rendais dans la salle de bain en ouvrant doucement l'eau et en attrapant le premier sceau que tu croisas du regard. Quelques minutes plutard, le sceau remplit à moitié, tu le plaças là où tu voulais qu'il soit. Comme ça, le premier qui ouvrira cette porte, se prendra le sceau en plein tête. Ayayayay, lui, il sera de mauvaise humeur demain. Tu posais ta main contre ta bouche pour t'empêcher d'exploser, car là, t'en pouvais plus et les ronflements des mecs n'arrangeaient rien. Remarchant sur la pointe des pieds en contournant certains matelas, tu perdis soudainement l'équilibre, chutant contre un mec dormant sur un matelas. Mais fort heureusement, tu réussis à dévier et tomber juste à côté de lui, plutôt que sur lui. God, il s'en était fallu de peu. Cependant, tu restais allongés sur ton dos en soufflant et remerciant le ciel, quand soudain, le mec te prit pour son coussin, car là, il t'avait carrément ramené contre lui en t'entourant même d'une de ses jambes. MERDEUHHHHH !. Passais-tu en boucle dans ta tête. En plus, le mec t'étouffait et ronflait carrément dans tes oreilles. « Au secoursss Asia... J'ai b'soin d'aide !. » Toujours en chuchotant, tu ne savais pas comment t'allais pouvoir te libérer de son emprise. Pitié, faites qu'il ne se mette pas à rêver d'une nana à oilp et qu'il te prenne pour cette nana. Gad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait prier pour que vous ne soyez pas prit en flagrant délit sinon tu ne donnais pas cher de votre peau. T'as beau être féroce et une battante, il semble difficile de pouvoir battre des dizaines de mecs à deux. Le combat serait inégal. Tu tachais donc d'être discrète au maximum, tâche éperdument difficile pour l'italienne que tu es et qui fait toujours de grands gestes. Pour une rare fois, tu y allais en douceur avec les hommes. Tu t'improvisais coiffeuse et le résultat risquait d'être magnifique, heureusement que tu n'avais pas fait carrière là dedans. Ta camarade avait finit de piéger les lits avec ses fausses bêtes et s'affairer désormais à déposer un seau d'eau au dessus de la porte, ce serait sans aucun doute le clou du spectacle. Pendant ce temps, tu t'amusais à jeter un peu de poil à gratter dans les draps qu'occupaient les hommes. Ils seront mignons à se gratter de toute part sur la plage, mais ça ne te culpabilisait pas tant que ça que de gâcher leurs vacances. Tu fronçais les sourcils en entendant un bruit bizarre, et tu te stoppais même dans ton élan effrayée à l'idée que l'un des étudiants se soit réveillé. Il allait faire tout capoter. En entendant l'appel au secours de Manu, tu tournas la tête au quart de tour. Elle venait d'être prise en grippe par un mec visiblement en plein rêve." Et merde !" marmonnais-tu avant de courir, enfin marcher rapidement, pour venir en aide à ton amie. On abandonne pas les filles au front et en arrivant auprès d'elle, tu commençais à avoir peur; ce mec allait finir par l'étouffer. Tu te mordillais la lèvre pour trouver une solution qui ne vous mettrait pas en péril. Tu aurais bien casser le bras à ce névrosé mais c'était hélas impossible. Tu voyais encore un des faux serpent dépassé du sac et t'en emparais. Doucement tu déplaçais la jambe puis le bras de ce taré, libérant ton amie et refourguait le serpent qui remplacerait parfaitement Manu." Tu devrais te venger sur lui pour la peine. " Il allait en prendre pour son grade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non d'une noix de coco, tu avais failli tomber sur un mec, heureusement que t'avais réussi à dévier sinon, vous serez découvert à l'heure ainsi. Par contre, tu étais prise au piège du bras de ce mec et même de sa jambe. Alors, tu as demandé de l'aide à ton amie qui vint rapidement à ton secours et elle réussit à te libérer en attrapant le serpent pour te remplacer. God, lui, il aura une crise cardiaque en se réveillant, enfin façon de parler. Toutefois, t'espérais quand même qu'il n'était pas cardiaque. Asia te souffla une bonne idée, tu devais te venger pour t'avoir presque étouffé sérieux. Et sans perdre de temps, tu déposes ton sac au sol en faisant sortir, la crème dépilatoire. Lançant un malicieux sourire à ta coéquipière, tu étales la crème sur ses deux mollets poilus. Ainsi, devant il sera poilu et derrière il sera tout lisse et tout blanc. « Le premier qu'on verra en pantalon demain par cette chaleur, ce sera lui !. » Tu manquais même d'éclater de rire, t'en pouvais plus là, fallait que vous vous dépêchiez à en finir, car t'allais carrément exploser de rire au beau milieu de cette chambre. Tu regardais autour de toi et remarquais une bombe de mousse à raser sur l'une des petites tables de chevets. T'approchant rapidement, tu attrapes cette mousse que tu pompes dans les paumes de quelques mains. Et après plusieurs autres idées, lorsque tu jugeas votre mission menée à bien et à terme, tu chuchotas à ton amie. « On y go !?. » Dis-tu sortant rapidement de la chambre et en courant vers le pont, suivi d'Asia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)