Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathanora ♠ Un retour pas très appétissant.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nathanora ♠ Un retour pas très appétissant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour X

sous-titre

Heure : 20 Heures
Lieu : Au restaurant de l'hôtel
Contexte : Léonora mange au restaurant de l'hôtel et tombe nez à nez sur Nathan, alors qu'elle pensait qu'il était dans le coma voir mort à l'heure qu'il est. Ils mangent ensemble, mais le repas risque de très mal se passer.
Participants : Nathan G. Prescott 

Qu'est-ce que c'était long le vol de Cambridge à ici ! J'en avais marre de rester assise dans un avion et à regarder les nuages. Je m'ennuyais au point que j'ai dormis pendant le restant du vol. Mais comme nous étions tous arrivés et avions nos chambres. Je suis partie dans la mienne pour ranger mes affaires dans les commodes et le placard que j'avais à disposition. Je m'étais habillée avec un short et un débardeur, mais je n'arrivais pas à me décider pour ma coiffure. Devrais-je laisser ma longue chevelure brune détachée ou devrais-je tressés les cheveux ? Oh puis brun ! Si les gens ne sont pas contents à la vue de mon visage qu'ils regardent ailleurs ! Après tout, je les emmerdes ! Ils ne me connaissent pas et n'auront pas le temps de me connaître d'avantages. Je coiffai mes cheveux et fixai la grande cicatrice qui se trouvait sur mon visage. Elle commençait de mon œil droit, passant par mon nez et se terminait par le coin gauche de ma lèvre supérieure. J'étais vraiment une gueule cassée, mais surtout une tapette à mouche et ça me faisait assez chier. Une fois prête, je descendis au restaurant pour dîner. Il y avait beaucoup de monde dans les environs. Une boule d'angoisse monta dans ma gorge, j'avais peur que l'on me regarde comme si j'étais un véritable monstre... Bon, j'avais dit que je m'en fichais, alors pas besoin d'être effrayée comme ça. Je m'avançais vers une table près de la fenêtre et pris place. J'attrapais le menu et le lisais. Un soupire s'échappa de mes lèvres à la vue des prix, mais bon...J'étais assez riche pour pouvoir me payer les dîners au restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un retour pas très appétissant.

Cela ne faisait que quelques jours que j'avais eu la chance de quitter l'hôpital, juste à temps pour prendre part à ce spring break qui s'annonçait comme étant du tonnerre ! Je ne voulais rater ça pour rien au monde, c'est un des meilleurs moments de l'année scolaire. Sauf qu'il ne démarrait pas idéalement, côté santé je devais tout de même me méfier et prendre soin de moi, j'avais eu une chance inouï de pouvoir quitter mon lit d'hôpital quelques journées après la sortie de mon coma suite à un accident de voiture, ce n'était pas pour y retourner en urgence d'ici peu. Le vol en avion avait été plutôt calme, puis malgré les longues heures à passer dans ce gros engin volant, j'avais pu me reposer tout de même assez pour ne pas être HS dés notre arrivée. Peu de temps après avoir posé les pieds au soleil, j'étais prêt à me faire dorer la pilule. D'ailleurs, je ne me privais pas pour déjà contacter plusieurs personnes, dont Léonora, la dernière personne à m'avoir vu avant mon accident. Je lui proposais même un petit massage, repensant à ce moment dans le centre commercial où elle avait eu les mains plutôt baladeuses et elle me proposait de la rejoindre au restaurant, ce que j'allais tout de même faire. Sans vraiment savoir ce qu'elle voulait dire par "ce changement". Je venais de franchir le petit couloir de l'entrée pour me diriger vers la salle où se trouvait les tables, je balayais la salle d'un fin regard, sans pour autant voir une silhouette, ni même un visage qui m'était familier. Bizarre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais assise sur ma chaise et regardais mon menu tranquillement. Le souvenir des SMS de Nathan me revint en mémoire. Je me demandais ce qui s'est passé lors de son réveil du coma. Ce n'était pas une chose facile à vivre surtout quand on se retrouvait seul... Le problème c'est que je pensais que mes collègues de l'hôpital l'avaient débranché, alors que non. Comment se faire passer pour une grosse débile ? Prenez exemple sur moi ! Non seulement j'avais essayé de me montrer gentille envers des gens qui ne m'aimaient juste pour tenter de montrer ma véritable personnalité, mais là, un revenant venait de refaire surface dans ma vie. Décidément, c'est pas bientôt finit tout ces morts vivants qui revenaient à la vie ? ! Non, mais oh. Lassée de lire le menu, je le déposai et cherchai du regard mon invité. J'étais une nana, mais je n'aimais pas que l'on payait à ma place. Mon regard resta figé sur une tête qui ne m'était pas du tout inconnue. Mon dieu ! Il n'avait pas changé ! Quoique, il a maigri, mais c'était normal. Mais là, il avait toujours la même tête et tout le bordel ! Bon, va falloir que j'aille le chercher et lui prendre la main... Non, lui prendre la main serait quelque chose d'assez bizarre...Il va croire que je me prenne pour sa mère qui l'amène à son premier jour d'école. Je me levais doucement et marchais en direction du jeune homme en évitant les regards des autres clients du restaurant. Je sentis mon cœur battre très rapidement. Bien sûre, j'étais nerveuse de le revoir et j'avais peur de sa réaction par rapport à la cicatrice que je portais sur mon visage. J'arrivais derrière lui à pas de loup et m'arrêtais à quelques mètres de sa grande taille.
- Salut Danny ! Le saluai-je avec un surnom que j'aimais lui donner en enfonçant mes mains dans les poches arrières de mon short en jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le premier truc lors de mon réveil à l'hôpital, c'était l'espoir de voir le visage de Léonora, mais c'était loin d'être le cas, j'avais été seul dans mon lit d'hôpital sans aucune visite lors de mon réveil jusqu'à ma sortie. J'avais assez rapidement penser à participer au spring break et je n'avais vu personne avant le grand départ, juste le temps d'acheter un nouveau téléphone portable et c'est en arrivant sur place que j'envoyais un premier sms à Léonora, la jeune fille en question de qui je n'avais eu aucune nouvelle ni le moindre signe de vie depuis plusieurs mois à présent. On s'était donner un petit rendez-vous dans un restaurant pour avoir un peu chacun de ses nouvelles et ça allait me faire plaisir de la revoir en chair et en os face à moi. Je me retrouvais alors dans ce restaurant, je scrutais les environs en recherche d'un visage ou d'une silhouette pouvant m'être familier, mais en vain. C'est simplement en entendant une voix venant de derrière moi que je sentais l'émotion faire son apparition, j'étais à la fois presser de la revoir face à moi, mais à la fois stresser de sa réaction depuis tout ce temps. Je venais alors me retourner très lentement et sans prendre le temps de l'admirer, la prendre dans mes bras, chose qui m'avait vraiment manquer. Ça me fait du bien de retrouver ta présence, Léonora. Je venais alors passer un bras dans son dos pour venir faire de grand signe de haut en bas pour sentir sa présence, ce qui me rassurait vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que le temps de réaction de Nathan semblait être une éternité. Je me demandais ce qu'il pourrait penser de la nouvelle « moi ». Je me sentais très mal à l'aise vis-à-vis de lui à cause de mon SMS puisque je lui ai dis que je le croyais mort. Cool n'est-ce pas ? Je dis bonjour à un homme qui était dans le coma, mais avec la délicatesse de lui signaler : « je t'ai cru mort ». Bon, j'ai cru qu'il était complètement énervé ou vexé ou je ne sais pas quoi à cause de ce fichu SMS. Et ma fichue grande gueule en prime. Je regardais Nathan qui se retournait et me prendre dans ses bras. J'étais surprise. Je pense qu'il n'a pas remarqué mon visage et ça me stressait tout ça. J'avais bien remarqué qu'il était stressé lui aussi et il m'a rassuré avec ses propres « ça m'a fait du bien de retrouver ta présence, Léonora ». Là, ça me faisait l'effet d'un glaçon...Ouais, j'ai l'air d'être une nana à l'époque de l'ère glacière ou dans l'âge de glace vous savez ? Un sourire idiot se dessina sur mes lèvres, mais j'ai dû me foutre une claque mentalement pour cesser ce sourire. C'était débile ! Mais je baissai la tête et regardais nos pieds avant de reculer un petit peu.
- Moi aussi.. Enfin ça me fait bizarre, mais c'est juste une impression qui partira, le rassurai-je aussitôt. Par contre... T'es vraiment sûre que ça te fait du bien de me revoir?
Pendant un instant, j'ai hésité à relever le visage, mais je l'ai fait. Mes cheveux étaient tressés et on pouvait voir toute ma balafre... J'étais déjà maquillée pour Halloween, alors... Le pire c'est que le dernier soir que j'ai vu Nathan c'était au soir de Halloween quand il m'a raccompagné chez moi...Génial comme souvenir..Génial...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout venait de se faire à une rapidité déconcertante, j'avais pris la jeune fille dans mes bras, sans vraiment prendre le temps de regarder comment elle allait ni prendre le temps de l'observer et voir ce doux visage que je n'avais plus vu depuis de long mois maintenant. Elle me demandait même si j'étais vraiment sur que ça me faisait du bien de la revoir face à moi. Je venais alors plaquer mes mains sur ces joues pour venir la regarder dans les yeux. Bien sur que ça me fait plaisir. Je remarquais par la même occasion cette balafre qui prenait tout de même une place importante sur le visage de la jeune fille, mais qu'était-il arriver entre temps ? Cela m'inquiétait tout de même un instant et la question sortit de mes lèvres sans même que je puisse réfléchir si c'était une bonne chose ou non d'aborder le sujet. Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Néanmoins, je restais présent et assez proche de la jeune fille, je n'étais pas pour autant effrayer et devait comprendre ce qu'elle avait vécu en mon absence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, il m'a surprise dans sa réponse. Je ne pensais pas à ce qu'il me réponde une chose pareille. Genre, je manquais à quelqu'un ? Quelqu'un comme Nathan ? Bizarre... Bon en même temps, je ne m'appelais pas Philippe pour l'embrasser dans le but de le réveiller de son coma. Il ne s'appelait par Aurore alias La belle au bois dormant. Et il m'avait dit ça en me regardant les yeux. Mais il devrait peut-être porter une paire de lunette parce que ma balafre commençait à partir de mon œil droit. Il me demanda sans réfléchir une seule seconde ce qui m'était arrivée. Néanmoins, je ne lui en veux pas. C'était normal qu'il me le demande. Je m'y attendais, mais surtout à ce qu'il ait peur ou qu'il y aurait du dégoût dans son regard... Mais non, il était inquiet, c'est tout. D'ailleurs, ça me faisait sourire parce qu'il ne me regardait pas comme si j'étais repoussante. Mon ego a monté un petit peu, mais bon, j'aime bien !
- Je me suis battue avec une fille bourrée, suite à ça, j'ai gagné une balafre et j'ai perdu l'enfant que je portais... Ouais, c'est compliqué et très long à expliquer...Mais l'importance, c'est que je vive non ? Et toi, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te retrouves dans le coma...?
J'avais arrêté de sourire et je m'inquiétais pour lui maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle que je venais d'apprendre, ne me réjouissait pas vraiment et je me demandais vraiment comment ça avait pu arriver, car je l'apprenais un peu après tout le monde et je n'avais pas vraiment été présent pour elle quand elle était dans le besoin. Tu étais.... enceinte ? Je restais un peu étonné de cette nouvelle, alors qu'elle me disait que le principal était le fait qu'elle soit toujours en vie. Elle n'avait pas vraiment tord à ce sujet et ça faisait du bien de la voir face à soi. Ce qui me tracassait un coup de plus, c'était le fait qu'elle se demande comment j'ai pu atterrir dans le coma. J'ai eu un accident en retournant de chez toi, j'ai perdu le contrôle de ma voiture et après... trou noir. Je lui fis alors un petit sourire, histoire de la rassurer, j'étais bien la face à elle et en entier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde !
Je viens de choquer le petit Nathan. Je suis vraiment une boulette ! Je poussais un léger soupire et enfonçait mes mains dans mes poches arrières de mon short pour le regarder dans les yeux. Un petit sourire ornait toujours mes lèvres. Je ne rêvais pas, il était bien là devant ce grand gaillard ! Je penchai la tête sur le côté et haussai les épaules.
- Oui de l'un de mes meilleurs amis...Je crois... Oui parce que j'ai trop fait la fête en fin d'année 2014... Mais c'est trop long à expliquer, puis je ne me vois pas tomber enceinte une nouvelle fois..
Ça ne risquerait plus d'arriver vu que je possède un corps qui n'était pas capable de garder un gosse. Je cachais mon mal-être derrière un petit sourire, mais ce sourire disparu lorsque j'ai posé ma fameuse question à Nathan.
- Je m'en doutais un petit peu... Mais bon, on va rattraper le temps perdu n'est-ce pas ? Déjà, on va manger ! J'ai faim, pas toi ?
Je haussai les épaules en faisant une grimace rigolote avant de me tourner vers des clients qui me regardèrent avec étonnement. C'est bon, je ne suis pas un rat de laboratoire ou la vache du nom de Filouse de l'exposition agricole en France. Je leur souris doucement avant de me tourner vers l'hôte du restaurant et d'emprunter son stylo. Bah quoi ? Je vais me gênée ! Je me tournai vers Nathan et lui offris un petit sourire.
- Prends du plaisir!
J'avançai vers les clients qui me regardaient bizarre.
- Bonsoir, les saluai-je en imitant un accent italien alors que je ne parlais pas du tout italien. Je m'appelle Léonora Lockhart et je suis la meilleure des mannequins de mon pays ! Vous ne me connaissez pas monsieur ? Demandai-je en battant des cils. Bien, ça vaut le coup pour un autographe.
Et voilà que je signais les serviettes des clients qui n'ont jamais vu une demoiselle avec une balafre sur le visage. Après ça, je rendais le stylo à l'hôte du restaurant et j'attrapais le bras de Nathan en me retenant de rire.
- Bon viens, on va à ma table!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle que j'apprenais me donnait des sueurs froides dans le dos. Elle s'était tout simplement amusé durant les fêtes de fin d'année, sans vraiment penser à ce qui s'était passé avec moi quelques semaines auparavant. Ah oui, je vois. Je ne savais pas vraiment comment réagir suite à cette nouvelle, mais je restais silencieux, s'emporter n'aurait servi à rien de toute façon. Enfin, c'était mon point de vue, elle semblait ne pas avoir eu de période facile pendant toute mon absence. Oui, nous allons essayer de rattraper ce temps perdu... et non ça va je n'ai pas vraiment faim. Elle venait ensuite me dire de prendre du plaisir, je ne comprenais pas vraiment le sens de cette phrase. Parlait-elle de prendre du plaisir ensemble ? J'étais tout perturbé à ne pas comprendre le sens de ces mots. C'est simplement après qu'elle venait faire style face à de nombreuses personnes, c'est de ça qu'elle parlait ? Je devais profiter de ce moment pour rire ? Je pense bien. Je pouvais pas m'empêcher d'afficher un fin sourire sur mes lèvres à chacune de ses paroles, me cachant un peu avec ma main. C'est après ce petit discours qu'elle m'attirait par le bras vers sa table.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)