Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † avancez tout droit jusqu'à la case prison, ne passez pas par la case départ.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAELYS&ALEXYS † avancez tout droit jusqu'à la case prison, ne passez pas par la case départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

une nuit de folie

Heure : environ 23h peut-être moins, peut-être plus
Lieu : les rues de Wellington
Contexte : une nuit derrière les barreaux
Participants : Maëlys & Alexys, le duo infernal

Je viens de passer une soirée de dingues. Maëlys avait dit vouloir profiter son spring break, elle ne mâchait pas ses mots. Lorsqu'elle m'avait proposé de passer la soirée avec elle, je pensais qu'on allait se poser dans un bar, sur la plage ou une connerie du genre. Au final, on a fini en discothèque, mortes comme c'est pas permis. D'ailleurs, j'en rigole encore mais pourquoi je rigole ça, je l'ignore. Je sors de la boîte de nuit, la tirant par le bras parce que je crois qu'elle est encore plus déchirée que moi. Je manque de manger le sol parce que je n'avais pas vu les marches et me rattraper tant bien que mal à la rembarre pour ne pas m'écrouler et entraîner Maë dans ma chute. Finalement, arrivée en bas des escaliers, je la lâche précipitamment pour enlever mes chaussures, me rendant soudainement compte que oui, j'ai horriblement mal aux pieds. Bordel, c'est la meilleure soirée de toute ma vie !! Une fois de plus, je rigole mais j'n ignore la raison. C'est le paradis ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première vraie soirée au Springbreak, le deuxième jour.. Déjà que hier c'était pas mal. J'avais bu quelques verres la veille avec Scar, puis j'avais passé un moment avec Wade, complètement ivre mais je me souvenais de ce qu'on c'était dit, on s'était remémoré des trucs et puis, ça confirmait bien le fait qu'il n'y aurait plus rien entre nous, fallait que je m'amuse.. Là, j'étais déchirée complet avec toi, t'étais une amie géniale et puis on s'éclatait bien toutes les deux. On sortais de boîte, et tu retirais tes talons "Bordel, c'est la meilleure soirée de toute ma vie !!" je riais avec toi, c'était drôle ce que tu disais non? J'en savais rien, mais je trouvais ça trop drôle et je m'accrochais à ton bras pour pas tomber "J'adoooore la nouvelle zélande, toi aussi? franchement, j'viendrais bien vivre ici..." puis là, une voiture de flics, deux beaux mecs -des keufs erm- nous regardaient, je riais pas trop discrètement en te murmurant "On en prend un chacunes? Ouuuh, mais c'est qu'ils sont sexys....." pourquoi ils avaient des uniformes? Je grimaçais "J'crois que j'vais vomir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break, je comptais en profiter un maximum avec mes amis.C 'est juste que je n'irais pas plus loin qu'une bonne cuite. Plus de drogues et encore moins coucher avec le premier venu. Si je comptais récupérer Zakhar, fallait que je me tienne à carreaux. j'avais juste besoin d'évacuer tout ce que j'avais vécu jusque là. "J'adoooore la nouvelle zélande, toi aussi? franchement, j'viendrais bien vivre ici..." J'ai voulu me retourner pour l'avoir en face de moi et lui répondre mais, j'ai fait un tour de trop et je suis tombée les fesses par terre alors que les flics arrivaient vers nous. Je crois que j'aurais du partir en courant sauf que malheureusement, j'en étais incapable. j'arrivais pas à me relever tellement je rigolais. Moi aussi je veux habiter ici, moi aussi ! Ais-je crié en tendant la main à Maëlys pour qu'elle m'aide. "On en prend un chacunes? Ouuuh, mais c'est qu'ils sont sexys....." J'ai rigolé de nouveau en jetant un oeil dans leur direction. Je prends le beau brun là. Miam, on va bien s'amuser toi et moi ! Je lui ai fait un clin d'oeil avant de me rendre compte de la situation dans laquelle nous étions. "J'crois que j'vais vomir.." J'ai légèrement grimacé en retirant ma main. Finalement, je vais me relever toute seule hein ! Bah, me vomis pas dessus hein ?! Oh non pas sur ma belle robe, elle est toute neuve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool faisait des ravages, on était l'exemple pur et dur "Moi aussi je veux habiter ici, moi aussi !" t'étais tombée par terre, et fallait que je t'aide à te relever ben ouais attendez.. j'avais rien compris à ce qui m'arrivait et tout bougeait autour de moi, on était en ville, les lumières des lampadaires me faisait mal aux yeux bon sang! "Accroches toi je vais te tirer.." pour te relever, c'était ambigue hein. Les deux flics s'approchaient encore plus de nous et je souriais, j'passais pour une conne mais j'me croyais belle et avec un sex appeal énorme "Je prends le beau brun là. Miam, on va bien s'amuser toi et moi !" euh "non lui et moi on va bien s'amuser.." j'étais pas lesbienne, quoi qu'avec toi..... BON BREF. "Bah, me vomis pas dessus hein ?!" je secouais la tête en disant non, pour te relever, tandis qu'un des mecs nous demandait ce qu'on faisait là. Je souriais alors en glissant mes doigts dans mes cheveux "On est seules.. donc célibataires et trèèèèèès gentilles." oui oui. Ils allaient nous dire où était notre hôtel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Accroches toi je vais te tirer.." Je l'ai regardé en lui faisant les gros yeux genre super étonnée. Elle veut en venir où la petite Maëlys là ? Non non moi, j'aime que les hommes. Ca me fait rire même si je ne lui fais pas part de mes pensées. Finalement, les keufs, ils trouvent la bonne idée de venir au même moment quoi. Dégouteeey ! "non lui et moi on va bien s'amuser.." Une fois de plus j'ai rigolé parce qu'on était vraiment trop connes toutes les deux; Bref, tant pis. Je lui ai finalement retendu la main parce qu'elle avait plus l'air de vouloir vomir. Je passais ma main sur ma robe genre, elle est nickel pas abîmée ni rien et j'ai regardé le flic qui nous posait des questions. "On est seules.. donc célibataires et trèèèèèès gentilles." J'ai confirmé en hochant la tête avant de reprendre : On est marrantes aussi ! Je me suis raclée la gorge avant de sortir une blague carambar qui m'a fait rire un bon moment : Qu'est-ce qui fait 999 fois "Tic" et 1 fois "Toc" ? Un mille pattes avec une jambe de bois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon une fois devant les deux mecs super beaux là, fallait se rendre intéressantes, et aussi demander notre chemin, mais tu disais qu'on était drôles, et j'hochais la tête rapidement "On est marrantes aussi !" je regardais les gars et ils avaient pas l'air très intéressée par tes dires.. "Qu'est-ce qui fait 999 fois "Tic" et 1 fois "Toc" ? Un mille pattes avec une jambe de bois !" j'eu un fou rire incontrôlable et je tentais de dire ma blague aussi "Quel est la différence entre une camiotte de flics et une capote? ...." silence, je regardais les deux gars et là, il sortait un papier pour écrire des trucs, euh, bizarre.. Il cherchait la réponse? "Une capote, on peut mettre qu'un seul gland." et je continuais de rire, en m'afalant sur toi. Un des mecs nous posait alors la colle suivante : qu'est c'qu'on fait aux personnes ivres dans la rue.... Là, j'savais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire à ma propre blague avant d'écouter celle de Maëlys. "Quel est la différence entre une camiotte de flics et une capote? ...." Bien évidement, elle s'attaquait directement aux flics. Il fallait s'y attendre. Je me mis à réfléchir, haussant les épaules l'air de dire " aucune idée, balance! " et je ne fus pas déçue de la réponse. "Une capote, on peut mettre qu'un seul gland." La con là, elle s'affale sur moi telle une grosse morue alors que je rigole comme une conne. Eux par contre, ils rigolent beaucoup moins. Je réfléchis mais avant, encore une petite blague ! J'ai tenté de reprendre mon sérieux même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Comment appelle-t-on du sperme de policier? - Du blanc de poulet. J'ai rigolé mais je crois que c'était la blague de trop parce qu'ils nous ont regardé trop méchant avant de nous empoigner le bras. Un pour chacune, bah tiens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)