Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUNDER THE WATER | feat. visky
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

UNDER THE WATER | feat. visky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

UNDER THE WATER

Heure : 14h08
Lieu :Piscine de l'hotel
Contexte : P'tite baignade
Participants :  
viktor et skyler

On y est eeeeeenfin ! A ce fameux Spring Break que tout le monde attend avec impatience chaque année.  J’fais parti de ces gens en tout cas. Ces étudiants qui veulent y aller pour faire la fête, boire, fumer baiser tout ce qui bouge. Et pour l’instant tout ce que je fais c’est bronze sur la plage, du moins essayer, parce que ma peau n’est pas décidée à bien prendre la couleur. J’ai décidé d’aller à la piscine de l’hôtel aujourd’hui, la graaande piscine bien bleu, bien belle. J’suis assise sur le rebord, les jambes qui trempent dans l’eau, mon p’tit bikini rouge. Je bats légèrement des jambes histoire de faire un peu de courant entre celle ci. Ca m’occupe. Je lève les yeux pour regarder les gens entrain de s’éclater dans l’eau, et moi qui reste sur le bord parce que merde. L’eau ca m’fait peur. Lunette de soleil bien foncé histoire que mes pauvres yeux clairs n’en prennent pas un coup avec tout ces UVs qui s’abattent sur moi. P’tit chignon.. J’suis parée à passer l’aprem ici moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break.. Tu t'étais décidé à y aller seulement quelques semaines avant le grand départ. Deux semaines avant, pour être exact. Ce qui t'avait fait changer d'idée? La promesse de ne pas t'attarder au boulot durant ces vacances. Et tu comptais bien la respecter, en commençant le tout par un bon moment à la piscine. Tu avais enfilé l'un de tes maillots d'bain, le haut du corps nu, à découvert. Ah, tu apprécierais certainement le soleil qui tapait fort sur tout et tout le monde. Tu t'installais donc sur une chaise longue, près d'une jolie fille à qui tu comptais bien faire de l'oeil, mais tu remarquas non loin de là, au bord de la piscine, une silhouette pas inconnue du tout. Les cheveux courts, blonds, il n'y avait pas de doute : Skyler. Tu t'excusas auprès de la demoiselle à côté de toi avant de te lever et d'aller vers la chanteuse de ton agence. "J'espère que tu n'es pas encore en train de te mettre les pieds dans les plats.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j’essaye de me remettre les pensées en place. Que j’essaye de faire abstraction de ce qui s’est passé à la randonnée de hier. Jamie m’a embrassé.. Quoique ce n’était pas désagréable, juste un peu étrange. Mais bon.. Qu’importe. De toute façons ma vie est tout sauf normale alors.. Autant que j’me fasse vite à l’idée d’être un p’tit pantin qu’on bouge au grès des envies de tous et chacun. J’brasse l’eau avec mes jambes sur le rebord de la piscine, lunette sur le nez.. Les gens s’éclatent, la musique est bonne. Que demandez de mieux hein ? J'espère que tu n'es pas encore en train de te mettre les pieds dans les plats.. J’ai relevé le regard vers cette voix que je connais bien. Viktooor. J’lui ai fait un p’tit sourire avant de remettre mes yeux sur l’eau en face de moi. Je vais parfaitement bien là. Bizarrement pendant le Spring Break je suis lucide. Et to.. Vous ça va ? Ouais j’ai décidé de le vouvoyez le type. Ca donne un air carrément mieux à son côté mec supérieur. On fait bronzette ? On drague d’la minette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais parfaitement bien là. Tu en doutes. En apparence, ça va. Elle n'a pas les yeux rouges, elle ne semble pas délirer juste devant toi, en plein lieu public, comme la dernière fois. Elle n'a pas l'air de vouloir tout péter rien qu'en explosant de l'intérieur. Mais justement, à l'intérieur, comme elle va? "J'espère pour toi." Tu restes debout derrière elle, enfin de biais à elle. Et to.. Vous ça va ? Ah, oui. Vrai, elle avait décidé de te vouvoyer, maintenant, ce qu'elle t'avait mentionné par sms. Il faut dire que tu avais roulé des yeux en lisant ce texto, même. "Ça va. Faut dire que le soleil, sans neige, ça ramène un homme à la vie." Tu arbores un léger sourire. On fait bronzette ? On drague d’la minette ? Bien qu'à l'intérieur, tu éclates de rire face à sa réplique, tout ton toi extérieur reste de marbre, sans émotions apparentes. "J'vais pas que les draguer, les minettes. Mais c'est à peu près ça, t'as visé juste. Et toi, tu t'éclates?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère pour toi. Faut dire qu’il m’a vu dans des situations plutôt étrange hein. J’étais pas au meilleur de ma forme enfaîte. J’ai même honte de tout ça.. Vraiment. Je suis sûr que tu me vois comme une grande folle après tout ce que je t’ai fait subir. J’ai gentiment ricané histoire de bien montrer que je rigole.. Autant en rigoler maintenant. Il a vu trop de truc pas cool maintenant.. Faut que j’essaye de me montrer sous de bons jours avec lui ! Ça va. Faut dire que le soleil, sans neige, ça ramène un homme à la vie. En ce moment à Cambridge la température doit descendre les moins et nous on est là.. Sous le soleil de nouvelle zélande. C’est vrai ! C’est hyper plaisant. J’aime pas la neige alors bon, le soleil pour moi c’est un peu comme Dieu tout puissant. J'vais pas que les draguer, les minettes. Mais c'est à peu près ça, t'as visé juste. Et toi, tu t'éclates? Faut dire qu’avec le corps que t’exhibes ca doit pas être très dur ! Du peu que j’ai regardé il y a quelques instants.. C’est putain de plaisant. Mooi.. Moi J’essaye de mettre un peu d’ordre dans ma tête déjà.. Puis pour ce qui est des mecs ou même des meufs, j’attends qu’on vienne vers moi ma foi.. J’me laisse désirer j’crois.. J’ai soupiré. Et apparemment j’dois pas être très désirable ! J’ai tapoté ma main à côté de mon cul sur le rebord en lui faisant signe de la tête. Assis toi tu paiera pas plus cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que tu me vois comme une grande folle après tout ce que je t’ai fait subir. Tu penches la tête sur le côté, l'air très sérieux, comme pratiquement toujours. Tu soupires. Pas folle, non. Cependant, il est vrai qu'avec toutes ces fois où tu avais dû la sauver d'un état catastrophique, tu la voyais d'un oeil différent, et plus que comme une simple chanteuse qui travaillait pour toi. Elle avait ses démons, voilà tout. C’est vrai ! C’est hyper plaisant. Tu hoches la tête. "Oui, c'est vrai..", fais-tu sans rien ajouter de plus. Faut dire qu’avec le corps que t’exhibes ca doit pas être très dur ! Tu roules des yeux. Ton corps, ton corps, toujours ton corps. C'est ton arme, et pourtant.. ton pire ennemi à la fois. Mais bon, tu ne t'en plaindras pas non plus, hein. Elle est pas mal non plus, la Skyler. "On abuse de moi, tu sais.", souffles-tu, riant pour la première fois depuis le début de votre conversation. Mooi.. Moi J’essaye de mettre un peu d’ordre dans ma tête déjà.. Puis pour ce qui est des mecs ou même des meufs, j’attends qu’on vienne vers moi ma foi.. J’me laisse désirer j’crois.. Et apparemment j’dois pas être très désirable ! Tu regardais un moment devant toi, avant de rebaisser les yeux vers elle. Ah, si elle savait. Elle est désirable, seulement, niveau émotionnel, elle peut effrayer quelques personnes. Elle ne te fait pas peur, mais tu as l'impression d'en voir de toutes les couleurs, en sa présence. Est-ce mal? "Arrête. Le SB vient seulement de commencer. Tu vas t'éclater avec ceux qu'tu veux, au bout du compte.", dis-tu, ajoutant le tout d'un clin d'oeil amusé. Assis toi tu paiera pas plus cher. C'est vrai, mais tu te sens plus à l'aise, plus en mesure de contrôler le monde, en étant debout. C'est idiot, mais vrai. Au final, tu t'asseois, gardant tout de même une certaine distance avec elle. "Alors, euh... du neuf?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)