Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
UNDER THE WATER
Heure : 14h08
Lieu :Piscine de l'hotel
Contexte : P'tite baignade
Participants :
viktor et skylerLieu :Piscine de l'hotel
Contexte : P'tite baignade
Participants :
On y est eeeeeenfin ! A ce fameux Spring Break que tout le monde attend avec impatience chaque année. J’fais parti de ces gens en tout cas. Ces étudiants qui veulent y aller pour faire la fête, boire, fumer baiser tout ce qui bouge. Et pour l’instant tout ce que je fais c’est bronze sur la plage, du moins essayer, parce que ma peau n’est pas décidée à bien prendre la couleur. J’ai décidé d’aller à la piscine de l’hôtel aujourd’hui, la graaande piscine bien bleu, bien belle. J’suis assise sur le rebord, les jambes qui trempent dans l’eau, mon p’tit bikini rouge. Je bats légèrement des jambes histoire de faire un peu de courant entre celle ci. Ca m’occupe. Je lève les yeux pour regarder les gens entrain de s’éclater dans l’eau, et moi qui reste sur le bord parce que merde. L’eau ca m’fait peur. Lunette de soleil bien foncé histoire que mes pauvres yeux clairs n’en prennent pas un coup avec tout ces UVs qui s’abattent sur moi. P’tit chignon.. J’suis parée à passer l’aprem ici moi.(Invité)