C'est le 26 juillet 1996 à Okinawa, que les membres de la famille Octambre m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amy Lee. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi a tendance Lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Phylosophie depuis deux ans.
J'aimerais rester une simple Student car je ne comprend pas réellement le fonctionnement des maisons et préfère ne pas participer à leurs conflits quel-qu'ils soient.
cela fait maintenant trois jours que les infos nous parle de cet attentat, et trois jours que ma mère me harcèle de questions cherchant à me faire changer d'avis, heureusement pour moi je ne suis pas encore élève à Harvard et ai donc échappé à cet atrocité, mais cela ne m'empêche pas de me sentir mal à l'aise, même si je veux toujours y aller, je n'ai pas été déposé mon dossier la semaine dernière pour me laisser intimider par un détraqué...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai entendu dire que des élèves avaient été agressé, ont frôlé la mort et ont même été prit en otage, je suis prise de panique, je dort mal, je sursaute pour un rien, je regarde derrière moi et me suis déjà prit des poteaux voir même des murs, et si c'était moi la prochaine ? Je ne veux pas vivre une telle chose !!!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amy et j'ai vingt six ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je trouve le forum super sympa même si dépaysant, mais je pense arriver à m'adapter alors j'ai décidé de m'inscrire.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)