Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-Henri Disney Miller

C'est le six janvier mille neuf cent quatre-vingt-douze à Paris, capitale française et ville lumière, que les membres de la famille Disney Miller (rien que ça) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Otto Yves-Henri. Je suis célibataire (bien qu'en âge de changer ça officiellement, dixit mes parents) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, évitant ainsi une crise cardiaque à ma mère et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (anglais) en majeure et théâtre en mineure depuis sept (j'ai sauté une classe) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les WINTHROPS.

Pourquoi ELIOT ou WINTHROP ?
   ELIOT.
   Otto a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a passé toute son enfance a baigné dans un luxe excessif et cette vie soignée l'a influencé. Il a toujours été, sans même forcément le vouloir, inclus dans une sorte d'élite. Ses parents ont fait en sorte qu'il fréquente les meilleures écoles privées, l'amenant ainsi à fréquenter ses semblables. Sans être de ceux qui regardent en permanence les autres de haut, il est fier de ses origines et des succès de ses parents (et de ses grands-parents) et ne s'en cache pas. Il aime la compagnie de personnes avec qui il estime avoir des points communs, tout en restant un garçon sociable. Il a les airs du gosse de riche tiré à quatre épingles qu'il est, mais ne dégage pas une impression de froideur : il est souriant et sait mettre les autres à l'aise. Néanmoins, il est aussi plutôt catégorique sur bon nombre de sujets : il n'a notamment pas de respect pour les gens qui s'emploient à se bousiller la santé. Il ne tolère pas la cigarette et toutes autres substances néfastes. Il ne comprend pas qu'on puisse ne serait-ce que tomber aussi bas. Les MATHERS représentent à ses yeux les parias de la société et il a beaucoup de mal à faire preuve de compassion envers eux, car ils semblent en plus se délecter fièrement de leur statut de défoncé de service. Il les trouvent pathétiques.
   En somme, Otto est un garçon façonné par l'éducation bourgeoise qu'il a reçu. Il est adorable, doux à souhait, tant qu'on va dans son sens et peu devenir capricieux et blasé lorsque ses désirs ne deviennent pas des réalités. Il ne s'estime pas condescendant, mais peu être très dur dans sa façon de parler (il répugne à mâcher ses mots, estimant qu'il est mieux d'être direct, histoire de réduire les espoirs éventuels). C'est la folie comme un garçon passionné par l'écriture peut être incapable de faire preuve d'une réelle diplomatie lorsque son égo se retrouve touché, d'une manière ou d'une autre. De par son caractère, Otto se sentira donc sans nul doute à sa place parmi les bleus, à la ELIOT house.

WINTHROP.
   L'évidence est qu'Otto pourrait aisément trouver sa place au sein de la seule confrérie entièrement masculine d'Harvard. Il répond en effet aux caractéristiques dressées du WINTHROP. de base, si on peut dire ça comme ça. Pour se l'être fait répéter sur tous les tons, Otto se sait beau, charismatique, intelligent (et riche, par dessus le marché). Il a bel et bien confiance en sa petite personne et ne s'en cache pas le moins du monde. L'attirance, c'est attirant, bien plus du moins que l'incertitude et la timidité qui peut aller avec. Facile à vivre (plus ou moins, nettement plus que moins) et sociable, il n'a jamais éprouvé la moindre difficulté à creuser sa place au sein d'un groupe et estime les amitiés masculines comme importantes. De façon plus général, l'amitié prime pour lui. Il aime avoir le loisir d'affirmer que les amis qu'il se traîne depuis l'enfance le sont toujours aujourd'hui. A ses yeux, c'est une fierté, tout bonnement. Cela montre qu'il est constant dans son ressentit et qu'on peut avoir confiance en lui. Pour ce qui est des filles, elles demeurent bien naturellement l'un des sujets de conversation favoris d'Otto. Il les aime et les respecte, ne répondant guère au cliché du mec trop assuré qui ne pensent jamais à ce que peuvent bien ressentir les autres. Non, il n'a pas été éduqué ainsi (le contraire aurait été étonnant vu qu'il n'a pas moins de trois soeurs, deux étant plus âgées que lui et la troisième plus jeune). Il ne couche pas à droite/ à gauche ou du moins il n'en fait jamais une habitude et compte quelques histoires d'amour à son actif (histoires parfois rapidement écourtées, pour une raison x ou y, mais peu importe). En dehors de ce côté sociable, Otto est un garçon qui aime prendre soin de sa personne : il a été élevé dans l'idée que son corps est un temple et il en prend soin. Il n'avale pas n'importe quoi, n'importe quand et s'entretiens beaucoup, notamment en pratiquant différents sports. Le physique compte, tout le monde le sait et tout le monde ne l'accepte pas. Otto l'a assimilé et il se préserve dans cette optique.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Otto a eut la chance de ne pas se trouver dans un lieu qui fut très touché lorsque les bombes ont éclatés, ravageant le paysage sur leur passage, fauchant des vies et en mettant d'autres plus ou moins en danger. Lui était pour sa part en train de s'adonner à une activité sportive, au sein du complexe athlétique de l'université et il s'en est sortit avec quelques sueurs froides et égratignures. Sur le coup, à vrai dire, il n'est pas sûr d'avoir réalisé ce qui était en train de se passer. Le monde a miroité dans la seconde alors que la panique se déversait comme une vague sur le stade et Otto est resté bouche-bée avant de prendre dans un réflexe ses jambes à son cou. Cet évènement reste franchement marquant à ses yeux et sa foi en la sécurité que confère le statut d'étudiant à Harvard en a sacrément souffert.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Toute cette histoire a sérieusement fait flipper Otto, quand bien même il ne s'est pas retrouvé embrigadé là-dedans. Néanmoins, il se trouvait sur le campus, avec tout le monde et il a put voir l'ambiance se détériorer, la peine et la peur se lisant de plus en plus sur les visages qu'il croise chaque jour. Il trouve ça franchement effrayant et s'interroge beaucoup sur les quatre étudiants à l'initiale de tout ce cauchemar. Ils doivent être sacrément perturbés, mais Otto ne peut pas compatir. Ca le révolte, ça le dégoute. Ces gens ne méritent pas de vivre. Encore un évènement qui fait pâlir la réputation d'Harvard aux yeux d'Otto. Comment des jeunes aussi perturbés et dangereux peuvent passer sous le radar du corps professeur ? Sont-ils si faciles que ça à berner ? Et on seulement en sécurité quelque part ?
FORÊT BLEUE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle forêt bleue et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, lors de son ouverture.  Le forum est absolument impeccable pour ne pas changer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oscar Spendrup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲   OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 1365124802  :heaart:  

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Mathieu,
   Tu viens dormir à la maison ce soir ? Maman a dit que c'était d'accord si ta maman est d'accord. J'ai hâte, elle m'a dit qu'on pourrait manger de la pizza.
   Otto.

Otto,
   Oui je viens, maman a dit oui hier. Elle sera à quoi la pizza ? Et Lily vient aussi ?
   Mathieu.

Mathieu,
   Non, j'ai demandé, mais maman a dit non. Je crois que c'est parce que c'est parce qu'elle s'est disputée avec sa maman et je lui ai dis que si c'était pour ça, c'était bête et elle m'a dit de pas lui parler comme ça. J'ai dis pardon sinon elle allait dire non pour la pizza.
   Mathieu.

Otto,
   Vous parlez de quoi ? C'est vraiment trop nul les leçons de madame Simon. Et puis elle a encore grossit et je trouve qu'elle pue. J'en ai marre.
   Lily.

✰ ✰ ✰

« Ta mère me déteste » marmonna Lily en tressant ses longs cheveux blonds, le tout en se débrouillant pour ne jamais lâcher la main d'Otto. Ils s'étaient installés dans un coin plus ou moins dissimulé de Paris histoire d'avoir un peu la paix. Âgés de quinze et seize ans, ils sortaient plus ou moins ensemble, mais davantage en cachette car effectivement, il était clair que la mère d'Otto ne supportait pas Lily. Cela n'avait rien de nouveau, ils l'avaient toujours sut. « Ma mère, elle n'aime pas grand monde, le prend pas personnellement. » Lui répliqua Otto avec un petit haussement d'épaules, l'air de dire on s'en fou. Les grimaces esquissées par sa mère lorsqu'il prononçait le prénom de sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant ne l'avait jamais empêché de la garder dans son cercle proche. Il avait beau aimer sa mère, il l'a trouvait franchement spéciale dans son genre. Issue de la haute bourgeoisie, elle était particulièrement bien élevée et soucieuse de respecter les convenances. Toujours tirée à quatre épingles, elle était également connue pour une véritable drama queen. Otto étant le dernier de ses fils, à défaut d'être le plus jeune de ses enfants, elle avait toujours eut tendance à le surprotéger bien plus que de raison et Lily lui était toujours apparue comme étant trop nature, trop spontanée. En somme, pas franchement digne de faire partie de l'entourage de son bébé. Malheureusement pour elle, le bébé en question ne cherchait pas vraiment son approbation, pas à ce niveau. Il se pencha vers son amie et lui déposa un baiser sur les lèvres. Il était un peu hésitant car c'était sa première copine et que c'était nouveau, mais Lily avait le don de le mettre à l'aise. Elle gloussa, oubliant la mère irritante de son copain pour mieux se concentrer sur ce dernier. Elle l'attira davantage vers elle, l'embrassant plus goulument, adorant la sensation de ses lèvres pressées contre les siennes. Hum. « Otto ?! » Beugla Annie Disney Miller en apercevant son frère, coupant court à un super moment ce qui fit grogner le principal intéressé. Il se détacha de sa copine qui ne masquait pas sa lassitude. Lassitude qu'Annie ignora, les rejoignant et déposant un baiser sur la joue de son petit frère, en feignant de ne pas remarquer l'expression déçue de ce dernier. « Salut Lily, désolée je te pique mon frère, on rentre, maman fait un repas, t'as pas oublié ? » Un déclic se fit dans la tête d'Otto et il fut évident pour les deux filles que si, il avait oublié. Leur mère affectionnait particulièrement les gros dîners, ce qui était franchement ironique vu que la simple perspective de l'imaginer en train de faire une tartine était comique. En brave petite princesse française, elle ne mettait que rarement les pieds dans la cuisine, préférant réserver ça aux domestiques. Otto, ignorant la question de sa soeur, tourna la tête vers Lily, lui lançant un regard d'excuse. « Désolé » eut-il à peine le temps de lâcher avant que sa soeur ne lui attrape joyeusement la main avec un sourire, l'entraînant sans demander son reste direction la ridiculeusement vaste maison familiale.

✰ ✰ ✰

Vous avez un message de : PENNY.
Penny : qu'est-ce que tu fabriques ?
Otto : quoi ?
Penny : t'as fini les cours il y a genre deux heures et maman est en train de péter un plomb.
Otto : pourquoi ? Elle a pas à être inquiète, je suis chez Mathieu.
Penny : ça elle ne le sait pas, gros malin.
Otto : ok et bien j'irais m'excuser en rentrant.
Penny : d'acc', mais rentres maintenant.
Otto : pourquoi ? Il est encore tôt, j'ai largement le temps.
Penny : je m'en fou, faut que tu sois là. Leon vient d'annoncer un truc... C'est la crise.
Otto : ah... A propos des mecs ?
Penny : QUOI ? Tu savais ? Notre frère sors avec un garçon et tu me le dis même pas.
Otto : y a des trucs qui doivent rester entre frères. Mais maman le prend si mal que ça ?
Penny : elle pleure, Otto. Elle dit qu'elle comprend pas ce qu'elle a fait de mal et Alex... Il pleure pas, mais il en est pas loin, il veut juste pas craquer. C'est horrible, alors ramène tes fesses, fais un câlin à maman, soit le gars pacifiste comme tu le fais si bien et arrange ça.
Otto : ok, j'arrive.

✰ ✰ ✰

De : Lily
À : Otto
Objet : vie de m*rde

J'en reviens pas, elle m'a sorti ça genre c'est qu'une broutille, comme si elle foutait pas ma vie en l'air. Je la déteste, je te jure j'aurais pu la frapper. J'ai pas envie de partir.

De : Otto
À : Lily
Objet : re : vie de m*rde

J'ai pas envie que tu partes non plus, mais je crois pas qu'on nous demande nos avis, là.

Objet : tu vas me manquer

Non, c'est clair. Heureusement qu'on est plus ensemble, sinon on aurait songé à la relation longue distance et ça marche pas, tout le monde sait. L'amitié c'est autre chose, pas vrai ?

De : Otto
À : Lily
Objet : toi aussi

Evidemment, on est comme cul et chemise depuis la maternelle, c'est vraiment vraiment pas un déménagement qui va changer ça. J'en ai pas fini avec toi.

Olivia,
   Merci d'avoir glissé un mot à ton ami Martin, pour cette promotion. Cela me touche. C'est drôle, j'ai toujours eut le sentiment qu'entre nous, l'entente n'était vraiment là. Enfin, je sais qu'Otto va beaucoup manquer à Lily, ils ont tellement pris l'habitude d'être toujours fourrés ensemble... Mais ils sont grands, ils peuvent comprendre. Dans tous les cas, je te remercie pour ton soutien.
   Amicalement, Emma, la mère de Lily.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Une grimace se dessina sur le visage d'Olivia Disney Miller alors qu'elle parcourait du regard la lettre confirmant l'admission de son fils au sein de l'université d'Harvard, où il venait tout juste d'être reçu. Elle n'avait jamais été emballée par la perspective de le laisser filer aux Etats-Unis. Non pas qu'il soit trop irresponsable pour vivre à l'étranger, il avait été bien éduqué, mais elle avait tant et si bien prit l'habitude de l'avoir sans arrêt à l'oeil qu'elle peinait sérieusement à se résoudre à le laisser partir. Elle humecta ses lèvres couvertes de rouge à lèvres avant de lever finalement son regard sur Otto qui guettait sa réaction. « Tu as aussi été admis dans cette école française, celle où j'ai moi-même étudié. Ils ont un bon programme de lettres, de langues, de tout ce que tu aimes. Ca me semble être la meilleure option » finit-elle par répondre, espérant convaincre le dernier de ses fils, sans grand enthousiasme néanmoins. Bien que plutôt arrangeant d'ordinaire, Otto parlait d'Harvard depuis un moment et il n'avait jamais dissimulé son enthousiasme à l'idée d'intégrer ce campus. Il sembla que moyennement décontenancé par ses paroles et avait tout un argumentaire à lui sortir. En fait, c'était pas très long. « Maman, Harvard compte parmi les universités de l'Ivy League. Y a pas meilleur option, tu le sais » et bien ouais. Harvard était clairement le haut du panier. C'était loin, mais c'était la meilleure opportunité qu'il avait jamais eut. De plus et même s'il ne l'aurait sûrement pas reconnu à voix haute, le fait que ce soit loin était en quelque sorte une bonne chose à ses yeux. Il avait beau aimé chacun des membres de sa famille, ils s'avéraient être tous plutôt encombrants et il ne se sentait pas franchement libre. Où qu'il soit, sa mère allait trouver le moyen e le suivre à trace, néanmoins, il serait tout de même plus à son aise dans une université dans un autres pays que dans un établissement scolaire privé de la capitale où sa mère connaissait quasiment tout le monde. Il avait sérieusement besoin de s'en aller, de prendre de la hauteur pour mieux revenir. Sa mère allait devoir se faire à l'idée quand bien même il n'avait naturellement pas envie d'avoir à lui forcer la main plus que de raison. « C'est loin, tu n'as jamais été aussi loin tout seul » Otto se mordit la lèvre. Bon, c'était déjà un peu plus honnête. Elle l'avait toujours vu comme un bambin, refusant obstinément de le voir grandir, alors ça ne l'étonnait absolument pas. Car il la laissait faire des broutilles pour lui, la laissant le materner, cela ne signifiait pas pour autant qu'il était incapable de se débrouiller tout seul. Il avait peur néanmoins que cette formulation fasse de la peine à sa mère et qu'elle se braque. Il se devait de rester calme, tempéré, comme il le faisait toujours. Il était l'enfant pacifiste, doux, du moins tant qu'on ne se foutait pas ouvertement de lui et il savait se contenir. « Je peux gérer, maman et je vais le faire. Tu sais, j'ai déjà pris ma décision. » Il voulait lui faire clairement comprendre qu'il ne recherchait pas de réelle approbation. Elle ne pouvait pas le retenir de force, non ? Elle n'avait pas autant de contrôle, tout de même, plus maintenant du moins. Le regard d'Olivia devint légèrement trouble et le coeur d'Otto se serra. Sa mère semblait sincèrement chagrinée, limite sur le point de pleurer comme s'il venait de l'insulter. C'était là sa mère tout craché. Elle ne faisait jamais dans la nuance. Que du noir et du blanc, jamais une seule pointe de gris. Elle ne craqua pas néanmoins, ne forçant pas Otto à céder et se contenta de repousser la documentation en direction de son fils, le tout en faisant racler sa chaise tandis qu'elle se levait. « Alors félicitation mon chéri » dit-elle simplement avant de filer, laissant un Otto opprimé derrière elle.

✰ ✰ ✰

De : Alexandre
Objet : joyeux anniversaire !

Salut petit frère (plus si petit que ça) et bon anniversaire ! Ca me fait bizarre de me dire que tu vas fêter ton anniversaire tout seul, enfin sans nous. Les parents doivent en être limite malade alors appelle les quand même. ;p J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt, tu me manques. Ah et parles moi de toi, j'ai vraiment pas une vie passionnante et je suis sûr que la tienne doit l'être bien plus : étudiant dans une université américaine, ça peut qu'être palpitant. J'espère que tout va bien pour toi, mais je suis pas inquiet. Encore une fois, bon anniversaire et passes une super journée !

De : Mathieu
Objet : BON ANNIVERSAIRE !!

BON ANNIVERSAIRE !!! Amuses toi bien, mais pas trop.

Objet : un an de plus (à)

Bon sang, j'ai l'impression qu'on ne se parle plus que pour ce genre de trucs. C'est la faute à personne, j'imagine, n'empêche que je pense toujours à toi pour ça, je peux juste pas zapper ton anniversaire. Tu te souviens quand je l'ai oublié quand t'as eu huit ans ? Tu m'as fais la tronche durant des semaines. Ca aurait put être drôle si ça avait pas été aussi si chiant et triste. Tu me manques, toi et ton caractère de cochon rancunier. Je t'aime fort, bon anniversaire.

(...)

✰ ✰ ✰

Vous avez un message de : ALEX.
Alex : alors comme ça mon petit frère est un homme marié ?
Otto : même pas fiancé et la ferme, ça me fait pas rire.
Alex : pardon. Elle est comment ?
Otto : on s'en fou, peu importe, c'est juste monstrueux cette histoire.
Alex : t'es pas obligé d'obéir aux parents, tu sais. Ils comprendront pas, mais c'est ton choix.
Otto : l'autre famille est tout aussi barge. C'est la monarchie, des rois, des reines, des princes, des princesses, tout ça. J'ai l'impression d'avoir un rôle dans un mauvais film.
Alex : je suis vraiment désolé, ça craint tout ça.
Otto : je te le fais pas dire. J'espère qu'ils vont lâcher l'affaire.
Alex : tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Otto : non. Je suis vraiment dans la merde.

petit fils de Walt Disney (+) son père est un héritier de Walt Disney, alors que sa mère est une française un peu cucu issue de la haute bourgeoisie, il n'a donc jamais manqué de rien et a toujours mené une vie particulièrement douce et confortable (+) il est loin d'être fils unique et a deux soeurs aînées, Annie et Penny, un frère aîné, Alexandre (ou juste Alex, définitivement juste Alex), qui est le vilain petit canard de la famille depuis qu'il a fait son coming out au sein de leur famille assez coincée et vieux jeu, ainsi qu'une petite soeur, Leah, qui a tout du bébé, aux yeux d'Otto (+) il a grandit à Paris, où il a également vu le jour, il a néanmoins pas mal voyagé avec sa famille et a ainsi mit les pieds dans tous les pays du globe (+) il a toujours été excessivement materné par sa mère, encore plus depuis que son frère aîné a été synonyme "d'échec" à ses yeux (+) il s'en est toujours sentit franchement étouffé et a notamment choisit d'intégrer l'université d'Harvard pour mettre un peu de distance entre sa famille et lui (+) il a toujours été assez sage et obéissant, ne posant pas franchement de problème à ses parents, il a surtout apprit à prendre sur lui, en fait (+) sa mère a tendance à faire fuir toutes ses copines (+) il est passionné de langues (il parle couramment anglais, français, espagnol et allemand) et d'écriture et possède une imagination débordante qu'il aiguise beaucoup avec les années (+) il considère son corps comme étant un sanctuaire et il le bichonne (+) il se masse la nuque lorsqu'il est mal-à-l'aise (+) il adore les chiens et n'est pas franchement très fan des chats (+) il ne supporte pas qu'on lui coupe la parole, c'est le comble de l'impolitesse à ses yeux (+) il a horreur qu'on fume à côté de lui, ça empoisonne son air, il est vraiment très chiant avec ça (+) il a un côté jeune, insouciant, créatif et tempéré, ainsi qu'un côté plus froid, hautain et rancunier (+) en somme il peut être une crème et une plaie (+) quand il était gosse, il ne faisait pas un pas sans un gros lapin en peluche, cadeau de naissance apporté par son père quelques heures après sa venue au monde (+) il adore boire du thé (+) il aime picorer dans les assiettes des autres, notamment au restaurant, même s'il sait pertinemment que ça en agace plus d'un (+) c'est un an de la série friends, plus jeune il était amoureux de l'interprète de Rachel Greene (+)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous trois. OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue toi OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Je connais pas ce mec mais whaaaa BG OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, déjà oscar est juste  :sex1:. voilà, ça c'est dit OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 3997999705
ensuite, en lisant le résumé, je dois dire qu'il me fait pas mal penser à ma petite amen. elle vient d'une famille trèèèèèèèès religieuse et a reçu l’éducation qui va avec. du coup, elle est vraiment très pudique et a du mal avec les autres, même si elle a un coeur gros comme le monde.
je me permet de te laisser son résumé et si ça t'intéresse, beh fais-moi signe OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 1365124802

Amen E. Wild a écrit:A vécu à Rome jusqu'à ses dix-sept ans (+) fille de pasteur, élevée dans les traditions chrétiennes elle est fidèle à ses valeurs (+) elle a commencé à "vivre" lorsqu'elle a rencontré Sweetie l'année de ses treize ans (+) ses parents n'ont jamais appréciés cette amitié connaissant bien la famille peu fréquentable de la demoiselle (+) elle a commencé à développer sa véritable personnalité et donc à se détacher de l'image de fille parfaite en tous points vers l'âge de ses seize ans où la première confrontation avec ses parents à eu lieu (+) suite à cette confrontation au sujet de Sweetie, sa meilleure amie, elle est partie de chez elle (+) elle a vécu un temps chez Sweetie, soit six mois, avant de renouer le contact avec ses parents et de retourner vivre chez eux (+) n'a jamais eu de véritable relation sentimentale, elle est donc vierge (+) lorsqu'elle a rencontré Julian, un charmant jeune homme, presque le premier à s'intéresser à elle, elle s'est éloigné de Sweetie, ce qu'elle a mal vécu (+) elle est à Harvard depuis presque deux ans pour ses études de littérature (+) elle a quitté Rome, non seulement pour ses études, mais pour fuir sa relation avec Sweetie (+) elle bosse comme serveuse pour payer ses études (+) elle est passionnée de musique et joue du piano, ainsi que de photographie. Elle a fait de la danse classique étant plus jeune et du théâtre, qu'elle songe à reprendre.

DEPUIS JANVIER :
n'est plus vierge, elle a couché avec Isaac lors de la soirée organisé pour la nouvelle année. Elle est ensuite tombée amoureuse de lui et s'est retrouvé le coeur brisé. Etait présente lors des prises d'otage (augustus) et a vu Lou ainsi que Gus mourir. Elle a "sauvé Maxime (Jackson). Actuellement, elle se remet de la mort de Rome qu'elle considérait comme son grand frère.

Autrement, elle très prude, limite coincée et a du mal à s'imposer bien qu'elle possède du répondant. Elle est gentille, douce, attentionnée, pleine de compassion elle a soif d'apprendre encore et toujours, malgré son côté un peu décalé d'où à son éducation elle n'a pas vraiment de mal à se faire des amis, affectueuse, loyale, calme, spontanée, rusée et déterminée. Elle est assez têtu, possessive, perfectionniste et jalouse, bien qu'elle cherche à le cacher. Un peu trop naïve elle est facilement influençable. Si on la cherche vraiment, elle peut faire preuve d'impulsivité, se montrant très colérique. Elle est un peu trop fragile.

bien évidement, je peux également te proposer un lien avec arielle, mais je dois dire qu'ils sont foncièrement différents. OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 1616978029 enfin remarque, ça pourrait donner un truc drôle à jouer !

et sinon, je te souhaite la (re) bienvenue sur le forum et du courage pour la suite de ta fiche. OTTO YVES-H. DISNEY M. ► oscar spendrup 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)