Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh this is not my room but it's okay • emma - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

oh this is not my room but it's okay • emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, dans le fond, il est satisfait que la brune ne l'ait pas encore chassé. Car, il n'a pas tellement envie de partir de suite. Il se sent bien, dans cette chambre et puis, qu'est-ce qui ferait, dans sa chambre ? Dormir ? Certainement. Dès la remarque d'Emma, il baisse son regard vers ses chevilles avant de reposer son regard sur elle, d'un sourire en coin. C'est juste une constatation. Et il garde ce sourire avant de lui avouer que leur petite aventure, dans les toilettes n'est plus un secret pour Charline. Et à sa question, le jeune home fit une grimace. Mentir ou ne pas mentir ? Les nouvelles vont vite parfois. Il lâche un soupir avant de donner une réponse. Oui, plutôt très bien, même. C'est sa seule réponse. Ouais, que dire d'autres ? Qu'il est fou amoureux d'elle ? Qu'il n'a jamais pu se passer d'elle depuis leur rencontre dans les toilettes de l'université ? Qu'elle porte peut être leur enfant ? Mais qu'elle a préféré choisir son ex, Nathaniel qui est aussi un ami du jeune homme ? Ouais, compliqué. E de ce fait, Aaron est hors de contrôle pour ces vacances. Mais ça n'a plus d'importance, maintenant.. dit-il en esquissant un sourire, surtout en voyant ce qu'elle faisait.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : oh this is not my room but it's okay • emma - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

oh this is not my room but it's okay • emma - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Aha, quel con il regarde ses chevilles. Putain mais ce mec était un numéro à lui tout seul, il me faisait trop rire. J'étais surprise qu'il connaissait très bien Charline. Je terminais de rouler le joint et je l'allumais après lui avoir fait signe de venir poser ses fesses sur mon lit, il allait pas rester debout le pauvre. Elle ne m'a jamais parlé de toi... faut dire qu'elle est très discrète quand elle veut. je fronçais les sourcils en recrachant lentement la fumée. Aaron avait l'air déçu, comme s'il avait été obligé d'abandonner. Omg je voulais tout savoir! Est-ce qu'il a couché avec? Aha, ça serait bizarre puisque j'ai aussi couché avec. Raconte-moi, alleeez. le suppliai-je en secouant légèrement son épaule. Quand ça parlait de Charline, je voulais être la première à entendre, car c'était ma chérie.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

oh this is not my room but it's okay • emma - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'installe sur le lit, près d'elle alors qu'il venait d'avouer connaître très bien Charline. Cela ne l'étonne pas qu'elle n'ait pas parlé de lui. En même temps, quand ils se sont rencontrés, elle était en couple, à ce qui parait... Enfin, ça, c'est une autre histoire. Il lâche un mince soupir. Doit-il en parler ? Lui, qui veut tout oublier, depuis ce second jour des vacances. Depuis, qu'il a apprit, que finalement, elle préfère aller avec un autre... Puis, c'est sa meilleure amie, aussi. Il ne peut pas en dire trop. Libre à Charline de se confier. Il ne parlera pas à sa place. C'est simple, une rencontre... Un peu comme toi et moi. Mais, je suis tombé amoureux. dit-il en regardant ailleurs que vers Emma. Bordel, pourquoi, il se confie ? Peut être, qu'au fond, il cherche ça. À se confier. Mais... mais, elle a préféré retourner avec son ex. Parler de la grossesse ? Ce n'est pas à lui, de le dire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

WHAAAAAAAAAAT? Aaron a couché avec elle? Et en plus de ça il est tombé amoureux? Oh pauvre chat, tomber amoureux de Charlie c'était vraiment pas une bonne idée. Je la connais ma meilleure amie et je savais qu'elle avait du mal à ne pas foirer ses relations, c'était comme ça, ça faisait partie d'elle et je la comprenais car j'étais comme elle avant. Putain de merde. répondis-je en essayant de réaliser la bombe qu'il venait de me lâcher. Je comprenais mieux pourquoi Charline me disait qu'elle était coincée entre deux mecs qu'elle aimait. J'espérais qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir couché avec un mec qu'elle aimait bien car à la base je le connaissais pas du tout et j'étais pas au courant pour eux deux. Comment elle a réagit en apprenant pour nous deux? putain la pauvre, ça me faisait de la peine.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, il n'aurait cru se confier face à Emma. Même si c'est seulement une petite partie, un résumé sans de réels détails. Mais quand même... C'est la meilleure amie de Charline et il se souvient bien de leur dispute quand il a tout avoué à Charline sur cette aventure. Pourtant, les choses changent, il n'y a plus de promesse. C'est comme revenir à la case départ. Il affiche un rapide sourire face à la réaction de la brune. Ouais, putain de merde, sont bien les mots face à toute cette situation. Le monde est incroyablement petit, vous ne trouvez pas ? Plutôt mal, oui... Même si j'étais totalement ivre à ce moment-là, je me souviens de sa réaction. dit-il simplement avant de reprendre. Je t'ai rencontré, peu de temps après l'avoir rencontré, elle mais malgré tout, ça l'a blessé. Elle ne va pas t'en vouloir, tu sais puis, maintenant, elle est avec Nathaniel. Ouais, elle est heureuse, il devrait s'en contenter, hein ? Bah non.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je soupirais, merde, évidemment qu'elle l'a appris mal. C'était ma meilleure amie quoi, ma petite chérie, ça me faisait vraiment de la peine. Sur le coup, je pouvais pas savoir mais ça me faisait clairement chier que je n'étais pas au courant au moment des faits. Je tendais le joint à Aaron et je regardais mon téléphone pour quoi l'heure qu'il était. Ouch déjà tout ça, j'allais devoir bouger mon cul et me préparer. Il faut que tu l'oublie d'accord? Si elle a choisi Nate, c'est son choix et tu pourras pas changer ça. j'étais bien placée pour le savoir, j'ai déjà eu du mal à choisir entre deux garçons qui me plaisaient. Je me levais pour prendre mes affaires pour me laver et avant que je rentre dans la salle de bain, je tournais ma tête vers Aaron.J'te laisse la fin du joint, j'vais me laver, tu peux rester là si tu veux mais maintenant que tu as un jogging, tu peux rentrer dans ta chambre comme un grand. je lui souriais puis je fermais la porte de salle de bain. Je le virais gentiment en somme.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, elle a choisi Nathaniel et donc, le jeune brun doit obligatoirement l'oublier. Mais, en réalité, c'est bien plus difficile que ce qu'il a pu imaginer. Il a beau boire jusqu'à tomber par terre, à coucher avec n'importe quelle fille, qui lui passe sous le nez, le visage de Charline reste dans sa tête. Peut être dû à la grossesse ? Ou au profond amour, qu'il éprouve. Mais bref, il ne préfère pas répondre à sa remarque, qui peut facilement l'énerver. Et franchement, ce n'est pas le lieu, pour. Aaron la regarde en prenant le joint puis, quand elle s'éclipse dans la salle de bain. Dommage qu'il ne puisse pas y rentrer, lui aussi. Merci, pour le jogging. dit-il simplement, par un sourire en coin, alors qu'il termine le joint qu'il écrase dans le cendrier avant de quitter la chambre pou retrouver la sienne et se reposer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)