Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

HUKA FALLS

Heure : vers 14h
Lieu : Huka Falls
Contexte : Shae entraîne Alaska pour une visite privée des Huka Falls WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska 152426858
Participants : Alaska Harrison

WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska Tumblr_n4ct06OgcB1r9w3teo3_250Shae bavait devant chaque paysage, la moindre chose lui semblait être une découverte incroyable. Elle adorait voyager, découvrir de nouvelles choses, la jeune femme était une globe-trotteuse mais la Nouvelle Zélande, elle n'avait jamais vu. Si ce n'est quelques images à la télévision et ce qu'elle en savait en ayant chercher des informations avant de partir, ça restait un vrai mystère pour elle. Habillée légèrement, elle avait décidé de participer à la sortie vers les Huka Falls, impressionnantes, Shae adorait, elle s'était déjà baignée en aval des chutes, désormais, c'était le début d'après-midi, le soleil tapait fort. Une petite blonde au visage poupin attira son regard. Un sourire naquit sur ses lèvres, puis elle avança d'un pas dansant vers elle, posant ses mains sur ses yeux avant de rire, passant ses bras autour de son cou, s'accrochant doucement à elle avant de la lâcher. « Moi je trouve tout ça très joli. » dit-il en désignant le paysage, mais un clin d'oeil venant confirmer l'ambiguïté de son propos. « Tu viens te promener avec moi ? » rajouta-t-elle avec un regard charmeur, la tirant un peu par la main pour la forcer à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you light me up
Je n'ai pas beaucoup voyager à cause de mon caner,, en gros, j'ai dû faire quelques villes d'Angleterre, l'Italie, et l’Amérique, c'était quelque chose de pouvoir voyage avec facilités désormer. Depuis Septembre, j'avais vue Paris, Rio, et j'en passe. Je flâner le long des boutiques de souvenirs, avec ma petite combinaison short de chez Zara, les lunettes sur le nez et mon chapeau, on pourrais presque croire que je suis une super star sous cette accoutrement. J’examine les prix des cartes cartes postales, lorsqu'une petites boules de bonnes humeurs m'entourais. Son odeur en disant long sur elle, et je n'avais même pas besoin de me retourner, pour reconnaître ses petits doigts fin quel passer le long de ma nuques. C'était comme passer un article, sous le scanne, ça biper sans qu'on est besoin de le repasser trois millions de fois. Je lui adresse un sourire, tandis qu'elle me murmurais une phrase à double sens : « j'espère que tu parles de ma petite combinaison, je l'ai acheter super cher et personne ne m'a fait de compliment. » dis-je dans un gloussement. Je reposait la carte et dans un automatisme, j’enlace ses doigts dans les miens. On dis au revoir à la vendeuse, tout en quittant les liens. Le soleil était agréable, ni trop lourd, ni trop factice. Je me demandais bien où est-ce qu'elle pouvais m’emmener, je pense que je ne serais pas déçue, même si elle m’emmène dans un trous paumer ou il y a trois chèvre qui broute de l'herbe, tant que je suis avec elle, ça passer. J'embrasse ses doigts, avant de me coller un peu plus à elle. « Où allons-nous Jack ? » bah oui, on échange les rôles, c'est à elle de montée jusqu'au étoile cette fois-ci. Même si je suis persuadées que mon imitation de Jack dans le froid doit être meilleure que la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska Tumblr_n4ct06OgcB1r9w3teo3_250La jeune femme jeta un coup d’œil à la fameuse combinaison-short énoncée par Alaska, devinant les courbes qu'elle avait pu voir de plus prêt deux fois d'affilés en souriant avant de caresser les doigts de la blonde. « Bien sur je parlais de ça. » dit-elle avec un clin d’œil. La Dunster vint se coller un peu plus à elle, Shae passa un bras autour de la taille de la jeune femme avant d'appuyer son nez contre le sien. Elle prit fermement sa main dans la sienne avant de la tirer hors de la boutique, la traînant dans la rue en riant. « Arrête de poser des questions et laisse-toi faire Rose ! » Finalement après un temps de réflexion, Conroy s'arrêta pour réfléchir un instant, forçant la blonde à s'arrêter aussi, toujours main dans la main. Ça faisait un peu bizarre à la jeune femme, avec cette signification du moins, elles avaient couché ensemble, il était clair qu'elles n'entretenaient pas une relation amicale et elle s'affichait plus ou moins, elle qui n'avait jamais songé être attirée par une fille un jour. Mais bizarrement elle s'en moquait pour l'instant. « Tu as ton maillot ? » dit-elle en souriant, oui parce que pour se baigner prêt des cascades comme l'avait prévu Shae c'était conseillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you light me up
« Merci, merci, j'espère que tu aimes parce que j'ai penser à toi quand je l'ai acheter, je me suis dit : j'espère que Shae va me trouver ultra sexy, sinon j'aurais dépenser quarante dollars pour rien. » dis-je dans un gloussement, certes j'avais penser à elle, mais à moi également. Nos doigts se mêle, un sourire se dessine sur mon visage, lorsqu'elle s'approche pour me faire un bisous esquimaux, et je ne peut m'empêcher de gloussait face à cette élan d'amour. Je me laissait entraîner, parce qu'après tout elle avait jouée le jeu lorsque je l'avais forcer à faire du patin à glace, alors qu'elle n'en avait pas fait depuis la primaire. Je l'avait même fait tomber à plusieurs reprise, la forçant à faire face au sol froid et au nez qui coule, dans une ambiance de cour de récrée. Pour la peine, je serais prête à nager avec des raies ou même faire un château de sable malgré que je hais l'eau et le sable, je trouvais ça coulant et dégueulasse, j'évite d'ailleurs de me baigner à la plage, me contentant de tremper mes pieds de temps à autres. « Bien sûr, mais je t'avoue que je ne suis pas contre une petite baignade en tenue d'Eve, avec toi. » dis-je tandis qu'on se stopper pour réfléchir. Je me poser souvent quel était la nature de notre relation, Shae devait être la seule personne qui ne mettais pas dans la friendzone après avoir passer une nuit de folie ensemble. Et j'avoue ne pas la cataloguer dans mes amies, c'était assez compliquer en sachant qu'elle m'avait fait comprendre il y a longtemps de cela, qu'elle n'aimais pas forcément les filles. Ce qui me fait souvent douter de notre relation, est-ce un jeu pour elle ? Profiter d'Alaska lorsqu'elle veut et la lâcher lorsqu'elle aura un enfin un copain qu'elle pourras montrer en publique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska Tumblr_inline_nl8f35INDR1sa8vjoShae pouffa face à la remarque de la jeune femme, c'était n'importe quoi. Parce que ce genre de choses venant d'une fille, elle n'y était toujours pas habituée. Alaska disait ça avec un naturel incroyable, de la même façon dont elle agissait quelques mois auparavant quand elle avait commencé à lui faire du gentil rentre-dedans. C'était aussi pour ça que la blonde ne savait pas trop comment s'y prendre, elle n'avait rien de la fille sure d'elle qui fait ça pour obtenir une nuit, un baiser, elle était presque enfantine, presque trop gentille. « Je t'assure que tu as fait un bon investissement. » lui dit-elle avec un clin d’œil. Elle lui avait proposé de faire un tour, lui demandant si elle avait son maillot dans le cas où elles se baigneraient – ce qui était prévu en fait – et la Dunster répliqua qu'elle préférait autant se la jouer naturiste. Un sourire charmeur aux lèvres, Shae s'approcha de nouveau de ses lèvres en riant. « Il faut se trouver un coin tranquille dans ce cas. » Un nouveau clin d’œil plus tard, elles s'approchèrent de plus en plus des plages longeant la rivière qui menait aux chutes. « Alors ton Spring Break ? Ou plutôt premier Spring Break il me semble ? Heureuse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you light me up
Cette fille me faisait tourner la tête, tandis que nous étions main dans la main dans les rue de la Nouvelle-Zélande sans complexe, on se mis à parler de ma petite combinaison sexy. Suite à ma réflexion, elle eu un fou rire. Son rire était si doux, j'aimerais l'écouter en boucle dans mes jours obscure, ou en fait la sonnerie de mon portable pour l’entendre à chaque fois que quelqu'un m’appeler. « J'suis contente alors, la prochaine fois je t’achète la même et on se la joue jumelle dans la rue. » dis-je en gloussant, c'était la pire idée qui soit. Je me demandais tout de même ou nous allions, elle avait fait allusion à mon maillot de bain que bien sur j'avais sur moi, tandis que je lui partager mon envie d'une petite baigner en tenue d'Eve. Elle me fit un sourire, avant de glousser et me fait un petit clin d'oeil. « A l’abri des regards. » dis-je en gloussant à mon tour. Nous arrivons à destination, ce n'était pas si loin que ça d'ailleurs. C'était une petite rivière, avec une énorme chute d'eau. Je regarde la vue avec des étoiles dans les yeux, on aurait dis un décor de carte postale ou ce serais signer : tata michelle et tonton henry, au feutre noir sur le bas côté pour te faire rappeler que tu ne verras ça jamais dans ta vie. Et pourtant c'était bien là. Shae me ramène à la réalité en me demandant comment se passer mon premier spring breaks. J'avoue ne pas trop avoir de comparatif, alors ça ne pouvais être que géniale, ça dépasser mes attentes et c'est tout ce dont j'ai toujours rêver. « Je sais pas trop, je fais la fête, je bois, je danse, j'ai l'impression d'être plus légère depuis que je suis ici. Et toi ? C'est mieux que les années précédentes ? » dis-je en pressant ma main dans la sienne, tout en avançant sur l'immensité de la rive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska Tumblr_inline_nl8f35INDR1sa8vjo« On se la jouera jumelle d'accord. » dit-elle en gloussant, après tout si Alaska voulait jouer les sisters en même temps que les amantes … ouais non c'était beaucoup trop bizarre et étrange. La jeune femme entraîna la brunette hors des rues commerçantes, hors de la ville, la plage au bord de la rivière n'était pas loin. Elle la laissa admirer le paysage un instant, c'était époustouflant quand même, rien à voir avec ce que Shae avait pu voir jusque là. Elle lui avait demandé comment se passait son premier SB, ça devait être quelque chose quand même, et encore, elle n'avait pas eu l'occasion de participer à un Summer Camp ! Elle rit à ses remarques avant de s'empresser de hocher la tête positivement. « Chaque année c'est différent, je crois que c'est pas vraiment comparable. En tout cas je suis contente qu'on se voit aujourd'hui. » Elle serra aussi un peu la main de la jeune femme en réponse, puis la lâcha pour avancer un peu plus, les pieds dans l'eau. Elle revint sur la rive et quitta ses vêtements, courant ensuite en riant jusqu'à plonger dans l'eau. Elle remonta à la surface, faisant signe à Alaska de la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you light me up
D'accord, j'aurais du m'abstenir de se genre de remarque chelou. Mais c'est comme dans les films ou le mec porte un pull « à elle » et que la meuf porte un pull « à lui », sauf qu'on porterais la même combinaison de chez Zara, en vert kaki et en bordeaux. Ma maladresse est tel quel grimace en m'entendant dire des bêtises, heureusement la vue imprenable sur ce décor de carte postale me sauve la vie. Et mes yeux sont remplis d'étoile, parce que mon Spring Break, ne pouvais être aussi beau qu'à cette instant. Cette instant magique ou Shae retire ses fringues pour se mettre en maillot, pour laisser place à ses courbes généreuse, que ses cheveux long et fin retombe en cascade sur ses épaules dans un geste léger, et que son petit cul est mouler dans son slip très sexy. Je reste bloquer un quart de seconde sur la rive, tandis qu'elle jette le tout au sol avant de plongeais à pied joint dans l'eau tiède de la Nouvelle-Zélande. Je serais restais là, à la regarder s'agiter dans l'eau, si son plongeant ne m'avais pas tremper. Elle me fait d'ailleurs signe de la rejoindre. Ses cheveux long tremper dans l'eau, et son petit sourire, me fait penser au sirène de Peter Pan, qui les envoûtes avant de les bouffer. À mon tour, j'ai retirais ma petite combinaison pour laisser apparaître mon maillot deux pièces, plongeais près d'elle. Je m'accroche ensuite à ses épaules, avant de poser mes lèvres sur les siennes. « J'aime ce spring breaks. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE COULD BUILD A UNIVERSE RIGHT HERE ~ shalaska Tumblr_inline_nl8f35INDR1sa8vjoL'eau était délicieuse, juste assez fraîche pour provoquer des frissons chez la jeune femme. Shae fit signe à Alaska de la rejoindre, son regard s'attardant un peu sur ce corps qu'elle connaissait plus que bien. C'était toujours étrange, elle n'arrivait pas à s'y faire. Lorsqu'elle était avec la jeune femme, elle n'éprouvait aucune honte à l'embrasser et lui montrer ce qui s'apparentait le plus à du désir. Mais s'imaginait-elle s'afficher publiquement avec elle ? Pas encore, elle ne savait pas, d'un côté oui, elle voulait essayer, d'un autre elle était gênée. Alaska était ouvertement bisexuelle, elle l'assumait, elle devait avoir eu d'autres petites amies avant, elle ne voulait pas que la jeune femme ne croit que Shae jouait d'elle, elle était juste troublée, entre deux états, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle était vraiment attachée à Alaska, mais comme une petite amie ? Elle ne savait pas. La brune posa ses lèvres contre les siennes, la blonde la tira vers un endroit où elle avait à peu près pied avant de passer ses bras autour d'elle, l'embrassant à son tour avant de se décoller un peu et de sourire. « Ce n'est que le début tu sais, il reste encore plusieurs jours. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)