Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
HUKA FALLS
Heure : vers 14h
Lieu : Huka Falls
Contexte : Shae entraîne Alaska pour une visite privée des Huka Falls
Participants : Alaska Harrison
Lieu : Huka Falls
Contexte : Shae entraîne Alaska pour une visite privée des Huka Falls
Participants : Alaska Harrison
Shae bavait devant chaque paysage, la moindre chose lui semblait être une découverte incroyable. Elle adorait voyager, découvrir de nouvelles choses, la jeune femme était une globe-trotteuse mais la Nouvelle Zélande, elle n'avait jamais vu. Si ce n'est quelques images à la télévision et ce qu'elle en savait en ayant chercher des informations avant de partir, ça restait un vrai mystère pour elle. Habillée légèrement, elle avait décidé de participer à la sortie vers les Huka Falls, impressionnantes, Shae adorait, elle s'était déjà baignée en aval des chutes, désormais, c'était le début d'après-midi, le soleil tapait fort. Une petite blonde au visage poupin attira son regard. Un sourire naquit sur ses lèvres, puis elle avança d'un pas dansant vers elle, posant ses mains sur ses yeux avant de rire, passant ses bras autour de son cou, s'accrochant doucement à elle avant de la lâcher. « Moi je trouve tout ça très joli. » dit-il en désignant le paysage, mais un clin d'oeil venant confirmer l'ambiguïté de son propos. « Tu viens te promener avec moi ? » rajouta-t-elle avec un regard charmeur, la tirant un peu par la main pour la forcer à venir.
(Invité)