Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityknowing me, knowing you - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

knowing me, knowing you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que je veux ? vraiment ? :sifle:
dans ce cas je te veux rien que pour moi Richard Richard
entre célibataires... Vic :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah azy prend moi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Richard Richard
faut trouver une idée maintenant Vic
J'ai vu qu'il n'était plus Mather mais ils auraient pu se connaitre quand il faisait encore partie de la confrérie. Il aurait pu la tester à son arrivée, en l'emmerdant tout le temps quitte à se faire des coups en douce Richard (genre je fous des croquettes pour chat dans tes céréales XD) Serah n'est pas du genre à se laisser faire :sifle:
Après faut voir comment il auraient pu se rapprocher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va knowing me, knowing you - Page 3 3850463188 mmm après la bombe koko à perdu sa soeur elle aurait été la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
knowing me, knowing you - Page 3 3850463188
oui elle était là pendant la bombe, elle était à la Widener Library. Blessée Serah est tombée dans les pommes et s'est réveillée à l'hopital. Ils auraient pu se retrouver pendant ce moment dramatique. Par exemple Serah se serait réveillée totalement perdue, ne sachant pas trop ce qu'elle faisait à l'hopital. Elle aurait entendu les gens crier et pleurer dans les couloirs, du coup elle serait sortie (vêtue d'une superbe tenue d'hopital :*7: ) pour voir ce qu'il se passait et elle aurait vu Konrad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est un peu surréaliste xd koko n'était pas sur le campus c'est sa soeur qui est morte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je croyais qu'il était présent à Harvard et qu'il avait rejoint sa soeur à l'hopital avant qu'elle ne décède XD autant pour moi alors Vic
faut trouver autre chose knowing me, knowing you - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et non :TT: ce que je voulais dire c'est qu'à la bombe ils se rapprochent vachement genre elle aurait été là pour koko quoi♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et bien oui ça me va carrément knowing me, knowing you - Page 3 3850463188
faut que je trouve une idée pour développer tout ça, mettre du piment à leur relation pour que ce soit intéressant à jouer Richard (j'aime quand c'est le bordel)

J'ai une petite idée qui me viens en tête ^^
Suite à la bombe, ils se seraient donc énormément rapprochés, quitte à être comme des meilleurs potes. Cependant bien qu'elle soit tout sauf romantique, Serah aurait pu commencer à ressentir des choses pour lui. Des choses qu'elle ne s'explique pas, comme de la jalousie en le voyant avec d'autres filles. je sais que Konrad a eu des relations amoureuses du coup elle aurait pu prendre sur elle, car elle aurait trouvé son attitude (à elle) ridicule. Du coup elle aurait pu nier ses sentiments et se dire que de toute façon il en avait rien à foutre d'elle vu qu'il a eu d'autres nanas ^^

Bon après faut voir comment faire évoluer tout ça

désolée si je ne suis pas très claire je suis debout depuis 4h45 et j'ai terminé mon quart à quasiment 16h je suis claquée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'aime knowing me, knowing you - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé