Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce qui se passe, bella?; TALYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui se passe, bella?; TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui se passe, bella?

✧ Jour 2: Wellingthon ✧Maud & Talya
Talya et moi avions parlé de passer du temps ensemble pendant le Spring Break. J'avais pris le temps de m'installer lors de mon arrivée à l'hôtel et tout. Aujourd'hui, j'étais fin prête à visiter l'endroit et revoir mes amies. J'avais pensé à appeler Talya pour lui demander si elle était libre. Mais je savais que sa chambre était tout près de la mienne. Je partis donc avec Sally-Rose dans son carrosse et me déplaça jusqu'à la chambre de mon amie. En arrivant devant la porte, j'y cogna trois petits coups. Je ne sais pas pourquoi mais cela avait fait rire la petite.
Les vacances me faisait du bien et je crois qu'à elle aussi. Ce ne devait pas être facile pour une enfant en si bas âge de se faire balancer à droite et à gauche pour se faire garder. Je me sentais mal de lui faire subir cela mais je n'avais pas réellement le choix. Pendant mes cours, elle allait dans une garderie mais les soirs et les fins de semaine, je devais me débrouiller autrement.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape était parti me laissant là complètement désemparée. Voilà tout était fini et la boite de kleenex aussi. Il allait falloir que je descende en racheter une tout en camouflant ma tête de morte vivante. Comme si vomir sans cesse ne suffisait pas. Alors que j'étais complètement au fond du trou quelqu'un vint frapper à la porte. « J'arrive ! » Je filais à la salle de bains pour me mettre de l'eau sur le visage avant d'aller ouvrir la porte et de trouver Maud et Sally sur le pallier. « Hey Maud ça va ? » Non non non il ne fallait pas qu'elle me retourne la question, surtout que la voir avec Sally me faisait ressentir le manque de Charlie ce qui creusait un trou béant dans ma poitrine déjà bien entaillée. Je crois que je n'avais pas aussi mal depuis la mort d'Alexander en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'avais cogné à la porte de la chambre de Talya, je l'entendis crier qu'elle arrivait. J'attendis quelques secondes et la porte finit par s'ouvrir sur mon amie. Alors que je m'attendais à voir son visage souriant, je tomba plutôt sur des yeux rouges, gonflés. Talya n'était pas à son maximum et ça se voyait dès qu'on la regardait. Elle me demanda tout de même comment j'allais. "Hey salut. Euh.... ça va. Mais toi.... Ça n'a pas l'air d'aller."Je me demandais vraiment ce qui avait pu la mettre dans cette état. Elle avait pleuré, c'était évident. Mais pourquoi? Je ne voulais pas lui demander pourquoi juste de cette façon. Elle n'avait peut-être pas envie d'en parler non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maud venait me rendre visite au plus mauvais moment : alors que je sortais juste de ma dispute avec Priape, une dispute de rupture qui plus est... J'en pouvais plus, deuxième jour du Spring Break et je voulais déjà à moitié rentrer pour retrouver ma Charlie et vivre une petite vie tranquille et pépère mais non je devais rester et en profiter enfin du moins essayer. « Oh rien t'inquiètes pas juste une dispute avec Priape et des nausées depuis quelques jours. » Mais rien que de dire les mots disputes et Priape dans la même phrase mes larmes remontèrent jusqu'à mes yeux et je lui avouais rapidement : « On est plus ensemble, mais c'est de ma faute, je l'ai trompé... » Et oui je n'étais pas parfaite au contraire de ce que beaucoup pensait et les gens allaient le découvrir bien assez rapidement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais voir par l'expression de mon amie qu'elle n'allait pas bien. Du moins, elle n'était pas au top de sa forme. Je lui demanda si elle allait bien et elle me répondit qu'elle avait simplement eu une dispute avec Priape. Une dispute entre eux? D'après ce que j'avais vu d'eux, ils étaient le couple idéal. Pourquoi auraient-ils eu une chicane? J'allais demander à Talya si elle avait envie de sortir pour se changer un peu les idées mais ses yeux se remplirent d'eau et je pus voir les larmes qui s'en échappaient. Elle ajouta qu'ils n'étaient plus ensemble parce qu'elle l'avait trompé. "Attend, quoi?!" J'entra dans la chambre en refermant la porte derrière moi. J'entraîna Talya sur le lit le plus près pour qu'on puisse s'y asseoir toutes les deux. "Qu'est ce qui s'est passé?" J'étais vraiment surprise que mes deux amis ne soient plus ensemble et je voulais aider Talya tout comme elle m'avait aidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s'est engueulé... A cause de son passé, de ses ex, de trucs qui me sont sortis en plein dans la figure en public... Compliqué quoi... Et mon meilleur ami était absent, il est rentré de trois semaines à Londres, j'avais pas de nouvelles... Ca a toujours été un peu ambigu entre lui et moi... Tout a été tellement vite... Je ne saurais pas expliquer comment j'ai pu oublier tout le respect que j'ai pour Priape mais je l'ai fait... Et maintenant forcément il ne veut plus de moi, plus me parler, plus me voir...» Mes yeux rougis m'empêchait de dire que cette histoire me passait au dessus de la tête, je ne pouvais pas mentir j'étais touchée, peinée, triste, enfin tous les mots, même les plus forts et surtout je me dégoutais moi même. « Je le mérite pas... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas voir mes amies dans cette état là. Je savais que Talya souffrait. Elle m'expliqua ce que c'était passé. Elle avait trompé Priape avec son meilleur ami. Normalement, je me tenais loin des histoires de tromperies comme celle-là. Mais Talya m'avait beaucoup aidé avec la petite et Priape avait toujours été là pour moi depuis mon arrivée à Cambridge. Je ne pouvais donc pas les laisser être malheureux chacun de leur côté. Écoute Talya, on en fait tous des erreurs. Ce sont des choses qui arrive. Mais Priape et toi, vous êtes fait pour aller ensemble. Ça se voit tout de suite. Il serait vraiment stupide de sa part de ne pas te pardonner. Il t'aime trop pour te laisser partir." Je sais que tout le monde devait dire ça mais je le pensais réellement. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je sais pas Maud... Je sais plus... Je pense que je l'ai perdu pour de bon... Tu l'aurais vu... T'aurais vu son regard... Je suis pas sûre qu'il arrive à me pardonner. » Priape était un mec, avec une fierté, un amour propre, et des sentiments, aujourd'hui j'avais atteint tout cela alors pas sûre qu'il puisse me pardonner et je le comprendrais tout à fait. « Mais je veux pas que tu sois prise au milieu de nous deux, que ça fasse des histoires entre vous... » Les séparations sont toujours pénibles pour les deux membres du couple mais en plus lorsqu'ils ont des amis en communs c'est une horreur. Je comprenais que Maud puisse être proche du futur pédiatre alors je n'allais surement pas lui demander de choisir entre lui et moi, ça serait déplacé, surtout dans son cas alors qu'elle avait besoin de tous ses amis et alliés pour faire face à la situation difficile qu'elle vivait avec sa petite soeur. « Mais sinon toi comment ça va avec Sally ? Tu t'en sors mieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Selon Talya, Priape avait été démoli par la nouvelle et ne voudrait sans doute plus jamais la voir. Il est vrai que lorsque ne s'y attend pas, cette nouvelle devait arriver comme une bombe en plein centre ville. Oui, ce serait un dur coup pour le couple de dunster mais j'étais certaine qu'ils allaient tout régler. Tu dois lui laisser le temps de digérer la nouvelle. C'est certain que ça ne sera pas facile. Ni pour toi,ni pour lui. Il faut te montrer patiente." Voilà que je donnais des conseils en amour. Moi, la fille qui avait rompu avec mon petit ami alors que je me voyais déjà passer ma vie avec lui. Oui, j'avais besoin de changer d'air mais je regrettais cette décision à tous les jours. Il était resté à Oxford et moi, j'étais ici. Puis Talya m'informa qu'elle ne voulait pas que je choisisse entre les deux. Les deux étaient mes amis et les deux m'avaient beaucoup aidé depuis mon arrivée à Cambridge. Même si je voulais choisir, je n'y arriverait pas.
La petite gloussa dans son carrosse. Je décida donc de la sortir de ce dernier pour la prendre dans mes bras pour un moment. "Beaucoup mieux. Je crois que ça va nous faire du bien à toutes les deux de petites vacances ensemble." Je souris et embrassa ma petite sauterelle sur la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Du temp il fallait que je lui laisse du temps... Maud était peut être la première d'une longue liste à me conseiller cela même si je savais qu'avec le caractère de cochon de Priape le temps n'arrangerait surement pas les choses, surtout après qu'il m'ait racontré son passé... J'avais tout gâché, j'allais mettre du temps, que je m'auto-accordais, à m'en remettre mais il le fallait. « Tant mieux si toi ça va mieux ! il faut que je sorte de cette pièce où je fais étouffer, viens on sort on va se promener. » J'avais besoin d'air pour me libérer l'esprit si tant est que cela soit possible puis passer du temps avec Maud était toujours un plaisir. Nous quittions donc ensemble la chambre.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)