Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ♦ Spring Break baby
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nate ♦ Spring Break baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Nate & Leandro.

Heure : 14h00
Lieu : La plage
Contexte : Jet ski entre meilleurs potes.
Participants : Nate & Leandro

Nate & Leandro
Spring Break baby.
mise en page par .Stay Away
Cet après-midi je compte bien me vider l'esprit, profiter un peu de cette journée pour m'éclater avec Nate, mon meilleur pote. Ça va me changer un peu d'Ornella, je vais penser à autre chose et me changer un peu les idées, j'en ai réellement besoin de toute manière. C'est pourquoi je m'empressais de quitter ma chambre d’hôtel, enfilant un simple jean et un t-shirt blanc, il fait tellement chaud en Nouvelle-Zélande c'est un truc de fou. Finalement une fois prêt j'attendais Nate sur la plage, devant la location de jet ski, je compte bien m'éclater un peu sur l'eau aujourd'hui et n'étant pas un pro du surf, autant faire quelque chose que je sais manier. J'attendais alors l'ancien eliot avec impatience en profitant un peu de la belle vue que nous offrait nos vacances. Est-ce que je regardais la mer turquoise ? Bien sûr que non, j’observais les filles en bikini sur la plage en bon dragueur italien que je suis avant de finalement voir mon meilleur ami débarquer sur la plage au loin, un sourire aux lèvres apparut sur mon visage, ça me faisait tellement plaisir de le voir, j'allais pouvoir me changer un peu les idées et il n'y a qu'avec lui que je peux faire une telle chose. Salut. Disais-je en souriant à mon meilleur pote, m'approchant de ce dernier pour une accolade. Alors, t'es prêt pour une après-midi jet ski ? Lui demandais-je, impatient de m'amuser un peu avec mon meilleur pote, loin de nos soucis de cœurs même si je m’inquiéterais toujours pour mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais reçu ce message de Leandro, je ne pouvais pas être plus ravi, ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vus. Il faut dire que j'ai pas mal été occupé ces temps-ci, étant surtout enfermé chez moi à broyer du noir, je n'ai pas eu trop le temps de lui donner des nouvelles.. Shame on me. Heureusement, on va vite rattraper tout ça, comme d'habitude quand on se voit tous les deux. Apparemment, c'était jet ski aujourd'hui, ça m'a l'air d'être un excellent programme. Habillé d'un short et d'un t-shirt, j'arrive à la plage un sourire aux lèvres. Et dire qu'il fait une froideur incroyable à Cambridge.. y'a pas mieux que ce coin de paradis on dirait. « Ça va mec ? » demandais-je à mon meilleur pote une fois arrivé à sa hauteur. Je lance un petit regard vers les jet ski, hochant la tête en souriant. Putain, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas été heureux à ce point. On dirait que tout s'arrange petit à petit pour moi. « Carrément ouais ! » J'ai dû faire du jet ski deux trois fois quand j'étais plus jeune, mais rien de plus, alors j'imagine pas trop le résultat une fois qu'on se sera mis en selle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Leandro
   Spring Break baby.
Ça me faisait réellement plaisir de revoir mon meilleur pote, surtout durant ces vacances loin de notre vie quotidienne. Puis je dois aussi lui parler de mes doutes concernant Ornella, mais les filles attendront, pour l'heure nous devons profiter un peu de ce temps magnifique, de ce soleil brûlant et de cette mer bleue océan. Nate me demandait alors si j'allais bien, je ne pouvais aller mieux, surtout maintenant qu'il m'a rejoint. Ouais tranquille, on peut pas rêver mieux que cette île paradisiaque .. Et toi, la forme ? Lui demandais-je en souriant, attendant le type s'occupant des jets skis qui ne tarda pas à nous rejoindre, me tendant deux clefs, dont une que je tendais à mon meilleur pote. J'ai fait les réservations hier, je t'ai gardé un jet rose, je sais que t'adore cette couleur, j’espère que ça te dérange pas. Disais-je pour taquiner un peu Nate, mine de rien un beau-gosse super viril comme lui sur un jet-ski rose, j'aurais donné cher pour voir ça, malheureusement pour moi ce n'était qu'une simple blague. Sans plus attendre on suivait le jeune homme en charge que nous accompagner jusqu'à nos jet-skis qui nous attendent au bord de la mer. T'en as déjà fait ? Lui demandais-je alors que nous arrivions rapidement devant les véhicules, remerciant le gérant qui nous laissait finalement seuls pour cette après-midi détente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content de retrouver mon meilleur pote, j'ai pas mal de trucs à lui raconter en plus. Et puis, ça va mieux depuis hier, je pense qu'il va vite le remarquer, je suis plus souriant que d'habitude. « Ça c'est clair, j'suis bluffé de jours en jours ici. » C'est vrai que les paysages de la Nouvelle Zélande sont vraiment époustouflants, je ne m'en lasse pas. En même temps, ça ne fait qu'une semaine qu'on est arrivés. « Et ouais ça va mieux, enfin. » Et tout ça à cause d'une femme, évidemment. C'est dingue quand même, Charline peut me rendre le plus heureux du monde comme le plus brisé, ça fait peur. Bref, je lâche un petit rire suite aux paroles de Leandro, levant les yeux au ciel. « Pourtant, je trouve que le rose te va super bien au teint, t'aurais dû le prendre pour toi. » Je lui fais un petit clin d'oeil, m'avançant à ses côtés jusqu'aux jet skis. On nous donnait à chacun une clé, et en jetant un oeil vers l'océan, on constatait que les jet skis avaient tous la même couleur grise. Haha. « Quelques fois quand j'étais en vacances, mais ça doit faire dix ans ! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Leandro
   Spring Break baby.
En entendant la réponse de mon meilleur pote, je me rendais bien compte que quelque chose n'allait pas forcément bien, je grimaçais en le regardant, espérant que ça ne soit tout de même pas très grave, je suis peut-être pas toujours présent à cause de ma fille, mais il sait qu'il peut me parler en cas de besoin. Je te connais, je vois bien que quelque chose ne va pas .. Soit tu craches le morceau, soit c'est moi vais te le faire cracher, t'as le choix. Lui disais-je en rigolant, même si ça m'inquiétait réellement de voir que ça n'allait pas fort pour lui. En tout cas pour moi c'était pas non plus forcément la joie, du moins je ne cesse de me poser des questions vis-à-vis de la mère de ma fille. En tout cas sa remarque sur la couleur de son jet ski me fit rigoler jusqu'à ce qu'on arrive jusqu'aux jets skis et le sien qui n'est évidemment pas rose, même si j'avoue que ça m'aurait fait marrer de voir mon meilleur pote sur son jet rose. Je suis pas un pro, mais je pense que je me démerde assez. Bon je suis très loin d'être un pro, mais je pense pouvoir me débrouiller. Je m'installais alors sur mon jet, prêt à faire un premier tour avec Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment cacher mes problèmes à Leandro ? Impossible. Il découvre toujours ce qui ne va pas, c'est pas mon meilleur pote pour rien. Je lâche un petit rire avant de lui raconter mes histoires avec Charline, bien que ça aille beaucoup mieux depuis hier. J'ai toujours des doutes concernant notre relation, ça ne peut pas partir comme ça, mais je sors enfin la tête de l'eau. Pas trop tôt. « J'avais dû te parler de Charline nan ? On s'est mis ensemble à Noël, mais elle m'a trompé alors je l'ai quitté. Et là on s'est retrouvés et elle veut faire des efforts pour qu'on sauve notre couple. » dis-je alors, un petit sourire pincé aux lèvres. Je ne sais pas si cette nouvelle va lui plaire, mais je pense que tout ce qu'il veut, c'est mon bonheur right ? « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu racontes ? » demandais-je à Leandro alors que nous arrivions vers les jet skis. J'ai vraiment envie de m'éclater là, et je pense que cette activité est parfaite pour ça. « J'vais te mettre la pâtée quand même. » Sur ces mots, je m'assieds sur le jet ski, mettant le contact, attendant tout de même que Leandro soit prêt lui aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)