Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Nate & Leandro.
Heure : 14h00
Lieu : La plage
Contexte : Jet ski entre meilleurs potes.
Participants : Nate & Leandro
Lieu : La plage
Contexte : Jet ski entre meilleurs potes.
Participants : Nate & Leandro
Cet après-midi je compte bien me vider l'esprit, profiter un peu de cette journée pour m'éclater avec Nate, mon meilleur pote. Ça va me changer un peu d'Ornella, je vais penser à autre chose et me changer un peu les idées, j'en ai réellement besoin de toute manière. C'est pourquoi je m'empressais de quitter ma chambre d’hôtel, enfilant un simple jean et un t-shirt blanc, il fait tellement chaud en Nouvelle-Zélande c'est un truc de fou. Finalement une fois prêt j'attendais Nate sur la plage, devant la location de jet ski, je compte bien m'éclater un peu sur l'eau aujourd'hui et n'étant pas un pro du surf, autant faire quelque chose que je sais manier. J'attendais alors l'ancien eliot avec impatience en profitant un peu de la belle vue que nous offrait nos vacances. Est-ce que je regardais la mer turquoise ? Bien sûr que non, j’observais les filles en bikini sur la plage en bon dragueur italien que je suis avant de finalement voir mon meilleur ami débarquer sur la plage au loin, un sourire aux lèvres apparut sur mon visage, ça me faisait tellement plaisir de le voir, j'allais pouvoir me changer un peu les idées et il n'y a qu'avec lui que je peux faire une telle chose. Salut. Disais-je en souriant à mon meilleur pote, m'approchant de ce dernier pour une accolade. Alors, t'es prêt pour une après-midi jet ski ? Lui demandais-je, impatient de m'amuser un peu avec mon meilleur pote, loin de nos soucis de cœurs même si je m’inquiéterais toujours pour mon meilleur ami.
(Invité)