Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
La jalousie est un vilain défaut.
Heure : 22h00
Lieu : Le bar de l'hotel
Contexte : Solveig & Leandro se retrouvent au bar, pour le meilleur ou pour le pire
Participants : Solveig & Leandro
Lieu : Le bar de l'hotel
Contexte : Solveig & Leandro se retrouvent au bar, pour le meilleur ou pour le pire
Participants : Solveig & Leandro
Ce soir je passe la soirée en solo, je crois que ma fille passe la soirée avec sa sœur, du moins si je me souviens bien, en tout cas ce soir j'étais seul et je comptais bien enfin visiter le bar de l’hôtel. D'après ce que j'ai pu comprendre les filles du coin étaient plutôt pas mal, ça tombe bien en bon dragueur que je suis je vais pouvoir faire quelques connaissances et nous verront bien où cela nous mène. J'ai simplement enfilé une petite chemise légère avec un jean histoire de ne pas avoir trop chaud durant la soirée, car la température avait tendance à monter très vite dans le coin. Après quelques minutes j'ai fait la rencontre d'une jeune femme, une autre étudiante que je n'ai jamais rencontré auparavant, faut dire que je suis à Harvard depuis seulement quelques mois, je ne connais pas tout le monde et fort heureusement d'ailleurs, Harvard est tellement grand. J'entamais la conversation avec la jolie brune, parlant de tout et n'importe quoi. Nous rigolions bien ensemble jusqu'à ce que mon regard se tourne vers une jeune femme me fixant au loin .. Solveig. Toujours aussi belle, mais je tentais de l'ignorer, je connais la belle rousse et je sais qu'elle risque de piquer une crise en me voyant avec une autre femme, alors autant faire en sorte de l'éviter même si nos regards se sont croisés auparavant, avec un peu de chance elle se trouve avec Chuck et ne tentera rien, n'usera pas de son chantage ce soir pour m'avoir rien que pour elle, même si j'avoue qu'entre elle et la brune avec qui je parle, elle n'a strictement rien à lui envier, Solveig est magnifique mais j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, alors autant rester avec cette illustre inconnue que je ne compte jamais revoir.
(Invité)