Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ♦ La jalousie est un vilain défaut
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Solveig ♦ La jalousie est un vilain défaut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

La jalousie est un vilain défaut.

Heure : 22h00
Lieu : Le bar de l'hotel
Contexte : Solveig & Leandro se retrouvent au bar, pour le meilleur ou pour le pire
Participants : Solveig & Leandro

Solveig & Leandro
mise en page par .Stay Away
Ce soir je passe la soirée en solo, je crois que ma fille passe la soirée avec sa sœur, du moins si je me souviens bien, en tout cas ce soir j'étais seul et je comptais bien enfin visiter le bar de l’hôtel. D'après ce que j'ai pu comprendre les filles du coin étaient plutôt pas mal, ça tombe bien en bon dragueur que je suis je vais pouvoir faire quelques connaissances et nous verront bien où cela nous mène. J'ai simplement enfilé une petite chemise légère avec un jean histoire de ne pas avoir trop chaud durant la soirée, car la température avait tendance à monter très vite dans le coin. Après quelques minutes j'ai fait la rencontre d'une jeune femme, une autre étudiante que je n'ai jamais rencontré auparavant, faut dire que je suis à Harvard depuis seulement quelques mois, je ne connais pas tout le monde et fort heureusement d'ailleurs, Harvard est tellement grand. J'entamais la conversation avec la jolie brune, parlant de tout et n'importe quoi. Nous rigolions bien ensemble jusqu'à ce que mon regard se tourne vers une jeune femme me fixant au loin .. Solveig. Toujours aussi belle, mais je tentais de l'ignorer, je connais la belle rousse et je sais qu'elle risque de piquer une crise en me voyant avec une autre femme, alors autant faire en sorte de l'éviter même si nos regards se sont croisés auparavant, avec un peu de chance elle se trouve avec Chuck et ne tentera rien, n'usera pas de son chantage ce soir pour m'avoir rien que pour elle, même si j'avoue qu'entre elle et la brune avec qui je parle, elle n'a strictement rien à lui envier, Solveig est magnifique mais j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, alors autant rester avec cette illustre inconnue que je ne compte jamais revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck est fatigué et ne veut pas sortir. Moi, tout ce que je veux c'est profiter de ce spring break, profiter d'être loin de Cambridge et profiter du temps merveilleux que nous offre ce pays pour un temps limité. Enfilant une petite robe légère, je l'accompagne d'une veste et retouche quelques peu mon maquillage avant d'embrasser mon mari. J'ai prévu d'aller boire quelques verres au bar avant de remonter. Après tout, on est la pour s'amuser non ? Et je n'ai pas encore une chaîne à mon pied. Descendant par l'ascenseur de l'hôtel, je me balade un peu dehors avant de me retrouver dans le bar en compagnie d'autres étudiants que je ne connais que de vue. Je salue tout de même deux-trois de mes amis, et mon regard se porte sur lui. Leandro. Je ferme les yeux pour essayer d'oublier l'image qui m'est donné de voir. Il parle avec une autre fille. Cela ne devrait rien me faire, mais j'ai une nouvelle fois le coeur qui se serre. J'ai envie d'aller exploser la tête de la brune contre le comptoir, mais je me retiens. Je ne dois pas faire de scène de jalousie ici, pas devant tout le monde, pas quand Chuck est dans les parages. Nous serions fichus. Serrant les poings, je m'installe à côté de Leandro et commande un cosmopolitain dans l'ignorance la plus totale. Je le laisse continuer sa discussion avec la jeune fille et une fois que le barman nous a apporter notre consommation, je toussote légèrement avant de couper la parole à la pimbêche. « Tu sais, ne compte pas finir dans son lit ce soir, il y a de bien meilleur coup dans cet hôtel. Et puis, tu n'es pas son genre de fille. Vraiment. » Lorsqu'elle s'en va, je souris en la regardant partir et me tourne vers Leandro. « Bonjour sinon, je pensais te croiser avant. » Je porte mon verre à mes lèvres avant de boire une gorgée de mon cocktail. Il va me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
J'ai beau essayer de donner toute mon intention à la petite brunette, je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards à Solveig, regardant aussi à ses côtés au cas où son mari serait dans le coin. Une once de jalousie vis-à-vis de Chuck ? Oui peut-être, mais que voulez-vous. Finalement je prêtais de nouveau attention à la demoiselle à mes côtés jusqu'à ce que Solveig vienne s'asseoir à mes côtés, ok je sens l'entourloupe arriver à mille à l'heure et j'ai eu raison puisque la cabot s'amusa à faire fuir la brune. Et merde .. Je soupirais, tournant mon regard vers Solveig sans même l'écouter, un regard noir sur mon visage. Putain mais tu joues à quoi Solveig ? Lui demandais-je en râlant doucement histoire que tous les regards ne se tournent pas sur nous, sait-on jamais si des amis de mon patron se trouvent dans le coin. En tout cas la belle rousse m'a énervé d'entré de jeu. Aux dernières nouvelles je ne faisais rien de mal, je faisais simplement connaissance avec une demoiselle même si je pense qu'elle savait aussi bien que moi où est-ce que je comptais terminer cette soirée avec la brunette qui m'a échappé à cause de Solveig. Je jetais un coup d’œil sur la petite rouquine, elle est vraiment belle dans sa robe, mais je n'ai pas le droit de penser à ça. Je me contentais de soupirer avant de tourner mon regard vers ma bière. Retourne voir ton mari et laisse-moi profiter de mes vacances, merci. Lui disais-je d'un ton un peu blasé. J'ai pas envie de me prendre la tête avec Solveig, je n'ai pas envie de risquer mon job en traînant trop avec ma collègue car soyons francs, j'ai beaucoup de mal à résister à ses charmes alors être ici, dans ce bar avec elle alors que son mari peut nous surprendre d'un instant à l'autre, non merci je ne souhaite pas prendre le risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Leandro, rien que de la savoir près de moi, à quelques chambred d'hôtel de la et être ici avec Chuck me rend malade. Parce que je sais que je ne devrais pas avoir envie de le rejoindre et pourtant c'est le cas. J'ai envie de le retrouver et de tout abandonner. De m'abandonner à des plaisirs interdits. Sale garce. Lorsque je me maquille, j'espère qu'il sera la. J'espère que je lui plairais encore et encore, qu'il craquera une nouvelle fois. Mais je ne peux pas décemment vouloir ça alors qu'il risquerait son job. Et je ne veux pas être coupable de cela. C'est méchant, mais je ne veux pas l'imaginer avec une autre que moi même si je sais qu'il le fait tout de même. Nous ne sommes pas un couple après tout. « Tout le monde a le droit de s'amuser non ? » Je lui répond d'un ton aussi bas que le sien. Je ne veux pas créer d'esclandre. Je continue à siroter mon cocktail en regardant autour de moi d'un regard empli de malice. « Mon mari n'a pas envie de sortir. Comprend moi un peu, je m'ennuiiiiie. » Je lui souris avant de déposer doucement ma main sur la sienne. Je sens des frissons qui me parcourent l'échine. « Excuse moi d'être odieuse...» Je ne peux que m'excuser. Je n'arrive pas à m'imaginer ne plus lui parler et cela me rend insupportable. Je suis insupportable, même avec Chuck. Je lui fais des crises de jalousie alors qu'il n'y a pas de raisons. Je n'arrive pas à m'arrêter de les perdre. Si j'en perd un, je perd l'autre. C'est quitte ou double. « J'suis désolée, j'arrive pas à arrêter de penser à toi. J'arrive pas à t'imaginer avec une autre que moi. Je sais que j'devrais pas. Mais pourtant... » Ma voix se brise à la fin de cette phrase et je vide mon cocktail avant de recommander le même. Saleté de sentiments. Je retire alors ma main, je ne veux pas lui attirer d'ennuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
Elle m'énerver quand elle fait ça, quand elle s'amuse à jouer avec moi, à utiliser ses magouilles pour parvenir à ses fins, mais je suis faible et au final je termine toujours par craquer. Puis doucement je sentais sa main se poser sur la mienne, je fermais les yeux car mien de rien j'apprécie chaque contact physique avec elle, mais on ne peut pas continuer. Arrête .. Murmurais-je alors qu'elle déposait sa douce main sur la mienne mais malgré ça, malgré ce que je venais de lui dire je me sentais incapable de repousser sa main. Je me contentais de boire ma bière jusqu'à ce qu'elle m'avoue être jalouse. Je me rends bien compte que la situation n'est pas facile pour elle, mais elle n'est pas moins dure pour moi. Même si j'essaie souvent de la repousser, de ne pas succombé à ses avances c'est simplement pour ne pas perdre mon job et pour Chuck, car bien évidemment Solveig me plait et me fait craquer avec ses longs cheveux roux, ses lèvres pulpeuses et parfois son sale caractère, mais c'est mal .. Très mal. Et toi, tu crois que ça me fait plaisir de t'imaginer avec Chuck ? Non .. Je t'assure que non. Je rêve ou je viens de lui avouer à demi-mots que je suis jaloux de son mari ? Elle retirait doucement sa main de la mienne pour commander un nouveau verre que je lui arracha des mains. Vas-y doucement avec l'alcool, j'ai pas envie de devoir te ramener jusqu'à ta chambre, je sais pas trop comment j'expliquerais ça à ton mari. Lui disais-je en soupirant avant de poser son verre devant moi, tournant mon regard vers le sien .. Mon Dieu ce qu'elle est belle, j'ai tellement envie de l'embrasser et plus encore, mais non c'est trop risqué, surtout avec Chuck dans les parrages. Retourne dans ta chambre Solveig ..C 'est mieux pour tout le monde. Terminais-je par lui dire, détournant mon regard du sien pour arrêter de fixer son beau visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas quoi faire. Je dois couper les ponts avec Leandro, mais est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Je ne crois pas. Je ne sais pas ce qu'il me faut pour pouvoir reprendre pleinement ma relation avec Chuck sans que je pense à lui. Quand je n'ai pas sa peau contre la mienne, j'ai l'impression d'être une toxicomane en manque, je le veux, je l'aime, mais j'aime Chuck. Pourquoi est-ce que cela m'arrive à moi ? Alors que tout était parfait dans le meilleur des mondes. Saleté de galerie, saleté de boulot, saletés de tableaux. Lorsque je le vois avec cette fille, mon cœur se fend et j'ai envie de le gifler. Mais je ne peux pas le faire, pas ici, pas quand Chuck est un étage au dessus. J'aime cette sensation quand nos peaux se retrouvent et j'ai l'impression que lui aussi. Je ne peux pas m'empêcher de tout lui avouer, lui dire que je suis jalouse, que je pense tout le temps à lui, comme ça, je suis obligée de me mettre devant le fait accompli et de m'avouer aussi à moi-même que je ressens des choses pour lui. Sa réponse me scie les jambes, il est jaloux de Chuck, moi qui pensait que ce n'était pas possible. J'allais lui répondre mais le barman me coupe dans mon élan et je le sens qui arrache mon verre. Son excuse est pitoyable. Il a déjà fait mieux. « Tu auras qu'à simplement lui dire que tu m'as trouvé complètement torchée sur la plage. » Je plante mon regard dans le sien, et je reste sans voix. Je n'arrive plus à parler, je n'arrive plus à penser. Puis c'est lui qui prend la parole, je soupire. Je ne veux pas retourner dans ma chambre. Je veux rester ici avec lui. Je veux qu'il me prenne dans ses bras. Je veux qu'il m'embrasse, qu'il me fasse oublier. Tout oublier. « Arrête Leandro arrête... » J'attrape tout de même mon verre et en boit une gorgée, je respire un grand coup avant de le forcer à me faire face. « Tu sais quoi ? Si tu veux, dis moi que tu me détestes. Dis moi que tu ne veux plus me voir, et je m'arrangerais pour qu'on ne se voit plus. » Je tremble en prononçant ses mots et je soupire. « Parce que ouais, c'est compliqué. Parce que ouais, je suis jalouse de toutes ses filles avec qui tu peux être, avec qui tu peux coucher. Parce que je pense à toi, plus que je pense à Chuck... » Je vide alors mon verre d'une seule traite avant de poursuivre « Tu sais quoi, j'essaye d'arrêter de faire ce putain de chantage, j'essaye de me contenir mais j'y arrive, parce que j'ai peur de te perdre et... » Je veux pas te perdre. J'ai envie de pleurer. Encore, je suis une vraie madeleine. « Oh et puis laisse tomber... » Je regarde autour de nous et personne ne semble se mêler de ce qui peut se passer. J'hésite alors puis je commande un verre de cocktail sans alcool cette fois, et je le regarde du coin de l'oeil avant de déposer ma main sur le bar pour que nos peaux se frôlent. Sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
Bien évidemment je suis jaloux de Chuck, jaloux qu'il puisse dormir tous les soirs dans le même lit que Solveig, jaloux qu'il puisse l'embrasser quand bon lui semble car j'aimerais aussi pouvoir le faire. Je ne dis pas que je suis amoureux, mais Solveig me plaît, ses lèvres, son corps et sa personnalité me plaisent, malheureusement la belle rousse appartient à l'homme qui me permet de nourrir ma fille et par conséquent je ne peux rien faire. J'écoutais la cabot me parler, me demander de lui dire que je la déteste, de lui demander qu'elle me laisse tranquille et si c'est le cas elle me laissera tranquille, cependant non, je ne peux pas car ce serait mentir que de dire tout cela. Je te déteste pas Solveig, je pourrais jamais te détester mais .. Tu sais très bien que j'ai besoin de ce boulot et tu sais très bien comment ça se finira pour toi et moi si jamais Chuck commence à se douter de quelque chose. Lui avouais-je en soupirant. Bien évidemment que j'aimerais pouvoir être plus proche de Solveig, qu'on ne soit pas obligé de se cacher à cause de son mari, mais on ne peut pas, que ce soit pour son bien ou pour celui de ma fille car oui, c'est pour qu'elle que je travail pour Chuck. Elle me fit ensuite savoir qu'elle a peur de me perdre sans même terminer sa phrase, préférant se commander un autre verre. Je tournais mon regard autour de nous à la recherche de mon patron, visiblement Chuck n'est pas dans le coin .. C'est une bonne chose. J'attrapais doucement la main de Solveig, serrant délicatement ses doigts dans les miens et essayant de la rassurer. Je suis moi-même perdu, j'ai envie que ça s'arrête pour le bien de tout à chacun, mais dans un sens je n'ai pas envie que ça se termine parce que mine de rien, Solveig compte pour moi. Tu crois que j'ai envie de te perdre ? Lui demandais-je en caressant doucement sa main. Tu comptes pour moi Solveig, même si je n'aime pas tes chantages, tu comptes pour moi. Si ça ne tenait qu'à moi je t'embrasserais maintenant sans plus attendre, mais je peux pas et tu sais pourquoi. Lui avouais-je en caressant doucement et discrètement sa joue. Tu .. Tu veux que je te laisse tranquille pour ce soir ? Lui demandais-je, car mis à part boire et discuter avec elle je ne peux rien faire et je me doute bien qu'elle souhaite autre chose, et le pire c'est qu'au fond de moi cette envie est partagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais ne pas être jalouse de toutes ces filles qui peuvent lui tourner autour ou qui peuvent le toucher. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher même si c'est mal. Je trahis Chuck, mais je n'y peux rien. Ou presque rien à vrai dire. Ce serait plus facile s'il me détestait, je n'aurais pas besoin de jouer la mascarade aujourd'hui et pire encore devant mon mari. Être proche de lui sans pouvoir le toucher, le prendre dans mes bras autant que je le veux est tout bonnement une torture. Il a raison, si Chuck l'apprend, il me tue, mais surtout il casse la figure à Leandro. Je le sais. Et je ne veux pas qu'il ait d'ennui à cause de moi. « Oui... Je sais... » Ma voix est faible. Puis bizarrement, les mots s'enchaînent, l'alcool me fait parler, me fait dire tout ce que j'ai sur le cœur. J'espère que mes mots ont eu l'impact escomptés et je me rend compte que oui, quand je sens sa main qui prend la mienne, non sans vérifications de sa mère. Je sais que Chuck est fatigué, donc je sais qu'il n'est pas la. Je serre doucement sa main avant de l'écouter parler. Tu comptes pour moi Solveig, même si je n'aime pas tes chantages, tu comptes pour moi. Si ça ne tenait qu'à moi je t'embrasserais maintenant sans plus attendre, mais je peux pas et tu sais pourquoi. Ma conscience saute et danse une salsa énergique tandis que moi, je reste sans voix, ses mots résonnant dans ma tête. « C'est une torture Leandro... » J'ai une boule dans la gorge et je ferme les yeux au contact de sa main sur ma joue. Je ne veux pas qu'il parte mais une part de moi en a envie, parce que je ne veux pas lui attirer de problèmes au cas où si mon mari décidait de se pointer. Je dépose alors mon front contre son épaule « Non... Reste... S'il te plaît... » le suppliais-je d'une voix plaintive. J'ai la tête qui tourne, je réfléchis beaucoup trop. Je cherche cette solution qui n'existe pas. Il n'y a pas de solutions quand une âme, quand un corps est épris d'un autre alors qu'il ne devrait pas l'être. Je dépose alors mes lèvres sur sa joue, pour lui offrir un baiser léger. « Si seulement tout était plus simple » murmurais-je. Mais tout ce qui est simple, est inutile c'est bien connu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)