Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Milla Williams

C'est le 14 février 1993 à Milan, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serah Milla Williams.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et de psychologie en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
MATHER HOUSE.
   Serah a toujours eu un gros problème avec l'autorité. Elle n'a jamais supporté qu'on lui dise quoi faire, ou et comment. C'est quelque chose qui peut la faire rentrer dans une colère noire. Fêtarde, lorsqu'elle était adolescente elle n'hésitait pas à faire le mur pour aller rejoindre sa bande d'amis et aller trainer dans des pubs ou a des concerts de rock. Elle est toujours la première à faire des conneries, à remettre quelqu'un qui ne lui plait pas à sa place sans mâcher ses mots. Ses parents en ont d'ailleurs fait les frais lorsqu'elle eu sa période punk vers ses 17/18 ans. Cependant, être rebelle aux yeux de Serah est avant tout un etat d'esprit. Cela ne se limite pas à se droguer et picoler tout au long de la journée. On peut être rebelle et très bien réussir sa vie.

   LOWELL HOUSE.
   Toute petite, Serah aimait passer son temps libre à dessiner, faire des perles ou bien confectionner des habits pour ses poupées. Les professeurs ont toujours été très surpris par sa grande créativité et son besoin de s'exprimer à travers elle, étant donné que les études n'étaient pas vraiment ses amies. Serah a toujours été l'élève la plus douée en arts plastique au collège et au lycée. Passer des heures à dessiner ne lui fait pas peur et la brunette est une source inépuisable d'idées en tout genres.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Suite aux évènements ayant eu lieu à Paris, j'avais décidé d'assister à une conférence organisée dans le grand amphi. C'était l'occasion pour nous tous de discuter de ces faits d'actualité et du terrorisme. Alors que le débat était lancé, je ne compris pas trop ce qu'il se passa. Des cris, des pleurs, des bousculades et surtout des coups de feu. Voila que je me  retrouvais au sol, cachée sous une table complètement terrorisée. Après le coup de la bombe voila que le cauchemar recommençait.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lunch box et j'ai 22 ans trois quarts  SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 2442039969  . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Snowdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ (ça peut varier )500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ JE VEUX DES LIEEEENS  hanwii

   Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

    adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"


« J'ai mal aux pieds. » M'exclamais-je en prenant appuie contre la barre, faisant une moue boudeuse pour montrer mon mécontentement. « Bowie tu arrêtes de faire ta tête de mule et tu continues tes adages. » Reprend immédiatement ma professeur de danse. « Mais ca fait plus de trois heures maintenant... » Je gémis en poussant un long soupire. A vrai dire, mon corps tout entier me fait souffrir. Mais c'est le prix à payer pour être sommet. « Sache qu'une vraie danseuse ne se plaint pas et exécute ce qu'on lui dit de faire. Alors arrête de geindre et continue. » Réplique t-elle sur un ton qui se veut sec. Je me redresse et passe une main sur mon front pour essuyer une goutte de sueur qui perle le long de ma tempe. Devenir une danseuse reconnue, une magnifique danseuse étoile, je n'en avais strictement rien à foutre moi. Cette passion pour les chaussons de danse, le plaisir de se laisser entrainer par la musique, les heures interminables à pousser son corps et ses muscles à bout venait de ma mère. Ce n'était absolument pas mon idée que de me torturer de cette façon là. Elle aussi était danseuse lorsqu'elle était plus jeune et trouvait cet art magnifique. Car la danse classique c'est bien évidemment de l'art. J'ai commencé la danse classique à cinq ans. Ma mère me poussant à aller toujours plus loin afin d'être la meilleure. Quitte à m'entrainer trois heures d'affilées à la maison alors que je rentrais à peine de l'entrainement. Je trouvais ca difficile et j'ai versé beaucoup de larmes, trouvant ma mère terriblement dure avec moi qui n'était agée que d'une dizaine d'années. Mais en grandissant j'ai vite compris que ma mère voulait que je réussisse là où elle avait échoué. Là où elle avait été contrainte d'abandonner suite à une blessure. M'enfin bon, tout ca pour dire que la danse, j'en fais parce que ca fait plaisir à ma mère. Sinon il y a bien longtemps que j'aurais arrêté.

Détrompez vous je n'ai pas toujours vécu aux Etats-Unis. Non, je suis une née dans cette belle  ville italienne du nom de Milan. Mes parents se sont rencontrés lorsque mon père passait des vacances là-bas. En fait ils se sont rencontrés à l'hopital. Mon père s'était blessé pendant un match de volley-ball avec une bande copains et en allant à l'hopital, c'est ma mère - jeune infirmière - qui fut chargée de le soigner. S'en suivie alors une belle histoire d'amour, et moi je venais au monde quelques mois plus tard. Mon frère ainé, Kyle, passait son temps à me chercher des noises. Jusqu'au jour où il m'enferma dans un placard pendant toute une après-midi. Résultat : je suis depuis ce jour claustrophobe.  A première vue on pourrait penser que je suis une fille qui sort d'un dès quartiers pauvres, mais ce n'est pas le cas. Venant d'une famille très - très très - aisée j'ai connu le luxe et j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais. Mais détrompez vous, je ne suis pas une de ces filles hautaines qui jouent les stars et qui veulent que l'on réalise leur moindre désires. Non, je ne suis pas du tout comme ca. D'ailleurs j'étais assez gênée d'exposer ma richesse quand j'étais plus jeune. L'argent m'a toujours mis mal à l'aise. Mes parents ont toujours eu un grand plaisir à exposer leur fortune aux yeux de tout le monde. Allant à n'importe quel brunch pour que ma mère puisse exposer son nouveau collier en diamants de six cent milles dollars et que mon père montre à ses "amis" sa nouvelle voiture de sport. Tout ce paraitre m'agace plus que tout au monde. Les gens ne vous jugent meme pas pour votre vraie valeur, mais plutot pour le nombre de zéros qu'il y a sur votre compte en banque.  Le truc "chiant" dans ma famille, est que mes parents - surtout ma mère - soient très catholiques. Tous les dimanches j'allais me faire mal au cul sur ce foutu banc totalement bancal et qui grinçait par dessus le marché. Bien sur que je suis croyante, mais cela ne m'empêche pas pour autant de vivre. Bien au contraire même. Je n'allais tout de même pas finir none. Mes parents ont décidé d'aller vivre aux Etats-Unis et plus particulièrement à Los Angeles, célèbre ville connue dans le monde entier, d'où mon paternel est originaire. J'avais trois ans à l'époque. Du coup je n'ai pratiquement aucun souvenir de mon pays natal, hormis quelques photos et le fait que je parle parfaitement bien la langue. Je n'y ai pas remis les pieds bien que j'ai encore de la famille là-bas.

« Serah qu'est-ce que..? » S'exclame ma mère les yeux ronds comme des soucoupes. « Quoi ?» Demandais-je en m'affalant dans le canapé du salon, les pieds posés sur la table basse. « Eh bien tout ton accoutrement... » Continue t-elle avec le même air perturbé.  « Oh, ca ? eh bien des tatouages. » Dis-je avec un large sourire. J'sais pas si c'est le fait d'être dans une famille bourgeoise de catholiques, mais leur éducation a eu tout l'effet inverse sur moi. Vers mes dix-sept ( ou dix huit ans je ne sais plus trop ) j'ai changé radicalement. Marre de devoir faire tout ce que mes parents me disaient. Marre de ne pas pouvoir m'habiller, me coiffer et me maquiller comme je le voulais. Adieux la petite fille sage et bonjour la jeune femme rebelle qui se fiche de tout, et principalement de l'autorité sous n'importe qu'elle forme. Je faisais le mur pour aller à des concerts dans les pubs avec mes amis, je rentrais au petit matin, me faisant au passage incendier par mes parents qui me menaçaient de m'envoyer en pension. ce qu'ils n'ont d'ailleurs jamais fait. Je voulais enfin laisser sortir ma vraie personnalité et mon nouveau look reflétait ce que j'étais. Les tatouages c'était encore une autre étape. J'ai commencé par me faire tatouer "Grace" le prénom de ma première petite-amie. Et puis s'en est suivis tout un tas d'autres. C'est clair que je faisais tâche dans leur idéal de famille parfaite. Ma mère frôla la syncope lorsque j'ai annoncé à mes parents que je quittais le domicile familial et que j'arrêtais la fac de médecine. Moi ce que je voulais c'était voler de mes propres ailes et bosser dans un truc qui me plaisait. J'ai alors fait mes valises et je suis partie faire ma vie comme je l'entendais après avoir été acceptée à Harvard. Mes parents grinçaient un peu des dents vis à vis de mes choix mais tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon QIkbezwN_o
SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)