C'est le 14 février 1993 à Milan, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serah Milla Williams. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et de psychologie en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
Serah a toujours eu un gros problème avec l'autorité. Elle n'a jamais supporté qu'on lui dise quoi faire, ou et comment. C'est quelque chose qui peut la faire rentrer dans une colère noire. Fêtarde, lorsqu'elle était adolescente elle n'hésitait pas à faire le mur pour aller rejoindre sa bande d'amis et aller trainer dans des pubs ou a des concerts de rock. Elle est toujours la première à faire des conneries, à remettre quelqu'un qui ne lui plait pas à sa place sans mâcher ses mots. Ses parents en ont d'ailleurs fait les frais lorsqu'elle eu sa période punk vers ses 17/18 ans. Cependant, être rebelle aux yeux de Serah est avant tout un etat d'esprit. Cela ne se limite pas à se droguer et picoler tout au long de la journée. On peut être rebelle et très bien réussir sa vie.
LOWELL HOUSE.
Toute petite, Serah aimait passer son temps libre à dessiner, faire des perles ou bien confectionner des habits pour ses poupées. Les professeurs ont toujours été très surpris par sa grande créativité et son besoin de s'exprimer à travers elle, étant donné que les études n'étaient pas vraiment ses amies. Serah a toujours été l'élève la plus douée en arts plastique au collège et au lycée. Passer des heures à dessiner ne lui fait pas peur et la brunette est une source inépuisable d'idées en tout genres.
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Suite aux évènements ayant eu lieu à Paris, j'avais décidé d'assister à une conférence organisée dans le grand amphi. C'était l'occasion pour nous tous de discuter de ces faits d'actualité et du terrorisme. Alors que le débat était lancé, je ne compris pas trop ce qu'il se passa. Des cris, des pleurs, des bousculades et surtout des coups de feu. Voila que je me retrouvais au sol, cachée sous une table complètement terrorisée. Après le coup de la bombe voila que le cauchemar recommençait.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lunch box et j'ai 22 ans trois quarts . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Snowdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ (ça peut varier )500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE VEUX DES LIEEEENS
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)