Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home • CHALYA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Home sweet home • CHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Freedom

Heure : 21h15
Lieu : A la sortie de l'hôtel à Wellington

Et voilà, après mon saut à l'élastique avec Alexia plus que risqué en début d'après midi je pouvais rentrer chez moi tranquillement à Cambridge. Mon bas ventre n'avait pas l'air d'en avoir souffert plus que cela et ma fois je ne savais pas si il fallait que je dise tant pis ou tant mieux... J'étais complètement perdue et je n'avais qu'une envie retrouver ma fille et ma mère pour être rassurée, pour qu'elle me conseille car à quoi bon garder un bébé qui ne sera pas élever dans une famille aimante et posée autour de lui. Charlie n'avait déjà pas cela, je ne voulais pas le faire subir à un autre enfant... J'avais donc fait ma valise et je m'étais renseignée sur un vol qui partait dans la nuit pour l'Amérique. Même si je devais effectuer un changement en cours de route je m'en fichais, je voulais rentrer. Mais à la sortie de l'hôtel j’aperçus Chase. Je tentais de baisser la tête pour partir discrètement sans qu'il ne me voit mais c'était peine perdue, j'entendais déjà mon prénom dans sa bouche et en levant les yeux je vis qu'il était déjà près de moi. « Hey Chase ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixième jour en Nouvelle-Zélande, et comment dire, je ne voyais vraiment pas le temps passer et je profitais au maximum de ce que je vivais avec ma petite amie, et ce malgré tous les coups bas qu'on nous faisait ! De toute façon j'attendais patiemment les gens au tournant pour les asmater avec brio, j'avais organisé une super soirée strip poker et ce même si je n'avais malheureusement pas pu y participer réellement puisque je voyais mal Sienna accepter que je fasse cela sans elle, et comment dire ma chérie passe en priorité sur tout actuellement. Je voulais vivre une belle histoire d'amour et je ne comptais pas la gâcher à cause du Spring Break ! Qu'importe, alors que je me rendais jusqu'à ma chambre d'hôtel pour me changer afin que je puisse faire une petite soirée romantique avec ma chérie, je voyais Talya avec une valise ! WTF ? Non elle n'allait quand même pas partir, je l'interdisais de faire quoi ! Il fallait qu'elle se batte pour prouver à mon meilleur ami – qui m'avait frappé récemment pour information, même si je l'ai laissé faire parce que je le méritais amplement – mais voilà quoi ! Je rejoignais rapidement pour lancer d'une voix calme : « Moi ça va oui, mais toi non. Je refuse que tu partes avant que tu me donnes une vraie raison pour que je te laisse partir d'ici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais tenter d'ouvrir un cabinet de voyance toi...» Je tentais un peu d'humour pour ne pas en venir au problème de base et qu'il me laisse partir au plus vite, mais c'était Chase... Et même si Chase était le meilleur ami de Priape, je l'appréciais vraiment et je crois que c'était réciproque. Il n'allait donc pas me laisser filer aussi vite que je pouvais le croire malheureusement... Enfin surtout heureusement que j'avais de l'avance pour l'avion. « Une raison ça va être difficile par qu'il y en a au moins une dizaine, tu veux que je commence ? » Ma question n'en était en fait pas une puisque je pris juste une grande inspiration pour lui lister toutes les raisons qui faisaient que je voulais rentrer chez moi. « Premièrement, Matthéo a dit à Priape qu'on avait couché ensemble, Priape est venu me trouver et je lui ai enfin révélé ma connerie, depuis il ne veut plus me voir ce que je comprends largement. Deuxièmement, j'ai été trouvé Matthéo et c'est totalement parti en cacahuète parce que je ne comprends pas pourquoi il a fait cela à part pour blesser Priape et que je lui en veux, il ne veut plus entendre parler de moi et moi non plus. Tu vois, déjà là j'ai deux bonnes raisons de vouloir partir. » Je plantais mon regard dans le sien avant d'ajouter les yeux remplis de larmes parce que oui j'étais blessée, fatiguée, pas bien, mais surtout honteuse de tout ce que j'avais fait. « La troisième raison est que dans tout ce bordel ma fille me manque... Et la quatrième est que je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps ni de qui et que de toute manière ce bébé sera encore un bébé qui n'aura pas une vie et une famille stable... » Je passais ma main sous mon oeil alors qu'une larme avait commencé à couler, non il fallait que je me reprenne et que je ne pleure pas mais j'étais plutôt d'une nature fragile et les hormones n'arrangeaient rien. « La cinquième raison c'est que j'ai tellement honte d'avoir fait ça à Priape et d'être dans cette situation qui ne me ressemble pas que je n'ose même plus sortir de ma chambre... Alors oui, je veux m'éloigner d'ici, de l'homme que j'aime pour rentrer chez moi. » Bing, prend toutes ses infos dans la tête Chase...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)