Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Freedom
Heure : 21h15
Lieu : A la sortie de l'hôtel à Wellington
Lieu : A la sortie de l'hôtel à Wellington
Et voilà, après mon saut à l'élastique avec Alexia plus que risqué en début d'après midi je pouvais rentrer chez moi tranquillement à Cambridge. Mon bas ventre n'avait pas l'air d'en avoir souffert plus que cela et ma fois je ne savais pas si il fallait que je dise tant pis ou tant mieux... J'étais complètement perdue et je n'avais qu'une envie retrouver ma fille et ma mère pour être rassurée, pour qu'elle me conseille car à quoi bon garder un bébé qui ne sera pas élever dans une famille aimante et posée autour de lui. Charlie n'avait déjà pas cela, je ne voulais pas le faire subir à un autre enfant... J'avais donc fait ma valise et je m'étais renseignée sur un vol qui partait dans la nuit pour l'Amérique. Même si je devais effectuer un changement en cours de route je m'en fichais, je voulais rentrer. Mais à la sortie de l'hôtel j’aperçus Chase. Je tentais de baisser la tête pour partir discrètement sans qu'il ne me voit mais c'était peine perdue, j'entendais déjà mon prénom dans sa bouche et en levant les yeux je vis qu'il était déjà près de moi. « Hey Chase ça va ? »
(Invité)