Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞feat Suzy&Misha ✖ • "Ouais bah tu sais quoi ? Tu m'fais chier ! J'ai la dalle moi, j'veux manger, alors on ira à la plage tout à l'heure, là, on va manger ! Et en plus, j'ai mal aux jambes, j'suis pas fait pour être un putain de touriste moi !" J'balançais les bras dans tous les sens quand je parlais, j'avais toujours été comme ça, vachement expressif des mains, ça doit être mes origines qui font ça, voir les vieux parler avec leurs mains car ils n'ont plus de dent pour discuter et articuler correctement, ça te pousse à attraper ce genre de manie et de faire de même. J'ai mal aux jambes, ouais, toute la matinée, on a pas arrêté de marcher, d'accord, on a quand même vu des trucs vachement beaux, des endroits que jamais j'aurais pu penser voir, et, on a même croiser des espèces de singes à qui on a donné de la bouffe, mais, là, maintenant, tout de suite, j'veux juste poser mon cul et manger. Alors, je marchais, sans vraiment savoir où j'allais, et, j'aperçu au loin quelque chose qui ressemblait à un fastfood d'ici. "Tient regarde ! Notre sauveur !" Avais-je lâché en me dirigeant vers ce bâtiment. J'savais pas vraiment ce qu'ont allaient y trouver, ce qu'ont allaient y manger, mais, j'éspérais juste que c'était bon, que ça avait bon gout et surtout, que c'était comestible, qu'ont allaient pas bouffer des restes d'humains crever à cause d'un virus ou je ne sais quelle connerie. Du coup, j'avança jusqu'à l'entrée et, une fois devant, je regarda la jeune femme avec un sourire. "Après vous !" Ouais, maintenant que j'sais que j'vais manger, j'peux bien faire le gars sympa, non ? •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3 - Je poussais un long soupir, désespérée par l'énergumène qui se débattait à côté de moi pour m'imposer son point de vue. « Très bien très bien on va manger calme-toi. » soupirai-je en regardant les gens autour de nous. Ah si je pouvais éviter de me faire remarquer même à des milliers de kilomètre de chez moi.. Nous avions passé la matinée à arpenter la ville de long en large mine de rien et je commençais aussi à avoir les jambes qui flanchaient sérieusement, je crois que la prochaine fois je viendrais avec des chaussures de randonnée, sérieusement. Bon, mine de rien, c'était assez drôle parce que cet endroit est tellement bizarre comparé à Cambridge que j'ai vraiment l'impression d'être une étrangère malgré que l'endroit soit anglophone. Puis, alors que nous montions dans une rue qui était totalement.. totalement loin des grandes avenues blindées, Misha me montra un endroit qui ressemblait à un fastfood. C'est un peu à l'écart de la communauté donc je flippe à l'idée de ce que je vais y trouver. « T'es sûr que tu veux entrer là-dedans? J'suis sûre qu'il y a des macdos dans cette ville et ça m'semblerait plus.. clean. » Non mais y'a trois personnes dans cette rue imaginez le tableau un peu. Cela dit, il ne semblait pas vouloir lacher son idée et ouvrit alors la porte, me laissant entrer. Non sérieusement j'ai pas confiance en cet endroit moi, sortez-moi de là je veux m'en aller je veux manger dans un endroit que je connaaaais.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞feat Suzy&Misha ✖ • J'en pouvais plus, tout ce que je voulais, c'était poser mon cul pour quelques minutes et me remplir le ventre. J'crois que ce matin, j'avais assez marché pour la dizaine de jours qui nous restait à passer ici. J'suis le genre de gars qui squatte la plage à la base, pas le vrai touriste qui va tout visiter sans trop comprendre ce qu'il voit, en fait. Sauf que c'est ce que j'avais fait ce matin, et, là, j'voulais juste être un gros sac qui mange, rien de plus en fait. Du coup, j'allais pas encore marcher pendant j'sais pas combien de temps, non, j'allais juste m'arrêter dans le premier truc qui te sert de la bouffe, et, il s'agissait de cet espèce de fastfood local. « T'es sûr que tu veux entrer là-dedans? J'suis sûre qu'il y a des macdos dans cette ville et ça m'semblerait plus.. clean. » Je secoue la tête de gauche à droite en lui ouvrant la porte. Non, on va pas se faire chier à marcher jusqu'au macdo, on en aurait encore pour bien trente minutes, voir une heure. "Tu t'es trop américanisé Lindström, j'suis sûr qu'ici, tu vas manger des trucs que t'as jamais gouté avant !" C'était même sur en fait. Du coup, une fois à l'intérieur, on alla s'installer sur une espèce de table en bois, et, j'attendais qu'on on apporte la carte, histoire de savoir ce qu'on sert ici, et surtout, si y'a pas de cervelle de singe à bouffer, car j'vous jure que là... Bah, j'en prends pas en fait. "Et puis, on a la plage pas loin, alors autant en profiter !" J'comptais bien passer une bonne partie de l'après-midi à la plage, à ne rien faire. J'comptais pas me remettre à marcher pendant des heures tout de suite, compter pas sur moi pour ça... •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous retrouvez dans un endroit nouveau et soudainement tout est inconnu. Et finalement, c'était aussi agréable que c'était.. étrange. Je veux dire, j'adore voyager, aller dans d'autres pays, entendre de nouvelles langues mais il y a des choses qui m'étonneront toujours; et sont souvent les points faibles des pays que je visite. Et la plupart du temps, le point faible, c'est la gastronomie. Parce que je déteste sortir de mes habitudes et que dans ce cas-là l'inconnu me fait peur. Et là.. On est dans un putain de restaurant tellement étrange que même un sdf viendrait pas manger là si on lui donnait des sous, j'en suis sûre. « Je suis pas tellement américanisée sachant que les seuls plats que je sais cuisiner sont suédois. » fis-je remarquer tandis que nous allions nous installer à une table. « Ouais ça fait au moins un bon point pour c'te bicoque. » Lorsque le serveur arriva avec les menus, je regardais un instant la.. couverture? avant de l'ouvrir, de lire un peu.. et puis de la refermer et de lever les yeux vers le jeune homme en face de moi. « Non non non non non, ça va juste pas être possible. » fis-je avec un léger ton désespéré. Il comprendra bien lui même lorsqu'il aura lu le menu, mais sérieusement qui veut bien manger des choses comme ça? C'est pas la peine, filez moi une tablette de chocolat je tiendrais toute la journée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞feat Suzy&Misha ✖ • J'aimais bien essayé de nouvelles choses, j'amais découvrir de nouveaux plats, j'avais toujours voulu voyager, en fait. J'sais pas si ça vous le fait, cette sensation d'avoir envie de manger de tout, d'avoir envie découvrir de nouvelles cultures, d'entendre parler de nouvelles langues à laquelle vous comprenez rien, à vous perdre dans un endroit que vous ne connaissez pas. Mais, avec moi, c'est comme ça que ça marche, j'serais pas à Harvard, j'serais surement en train de faire le tour du monde, un arme à la ceinture, et un paquet de clope dans la poche arrière de mon jean. J'suis loin d'être un putain d'Indiana Jones, mais, pour le moment, j'm'en suis toujours sorti en vie, alors, pourquoi ça changerait aujourd'hui ? Il avait pas l'air si pourri que ça cet endroit. "Tu m'demandes d'aller bouffer à Macdo, tu t'es américanisé, c'est tout !" Et là, t'as le serveur qui aurait pu être un joueur de rugby si il avait une centaine de kilos en plus, qui nous apporte la carte. J'entends Suzy commencer à dire que ça va pas être possible, comme si c'était inscrit qu'ont allaient devoir boufer du singe ou de l'éléphant, alors que... Bon, c'était pas totalement ça, t'avais des plats à base de serpent, mais, ça allait encore, du moins, à ce que j'ai vu... "Non mais ça s'trouve, ils ont des pattes où un truc comme ça ! J'sais pas, regarde bien." Ouais, pourquoi ils servent pas des trucs tout con à la place de vouloir se la jouer gastronomique à la mord moi le noeud alors qu'ils sont dans un trou paumé entre des arbres et des montagnes ? •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde ne sait pas parler cinq langues et tout le monde n'a pas la volonté d'en apprendre autant, d'ailleurs. Si j'avais relevé ce défi c'était bel et bien pour faire le tour du monde, mais.. je ferais le tour du monde en mangeant le strict minimum, hors de question de me laisser empoisonner par des restaurants bizarres comme celui dans lequel nous sommes entrés. « Non mais déconne pas on dirait l'échoppe d'un marché noir putain c'est évident que j'préfère manger mcdo plutôt qu'ici. » Je crois que lui et moi on a pas exactement les même yeux en fait. Enfin pas que ça ne m'étonne, mais à ce point là.. « Et les pâtes vont être des griffes de tortues ramollies au charbon c'est ça? J'veux bien manger exotique mais je veux pas non plus manger le zoo hein. » soupirai-je en rouvrant le menu, cherchant quelque chose de plus normal. Non très sérieusement vous pensez qu'ils font des boissons aussi bizarres que les plats ou je vais pouvoir boire sans me transformer en sirène? « Alors vasy dis-moi ce que tu prends que je rigole pour voir? » lançai-je en relevant les yeux vers lui qui pensait toujours que ce resto valait sûrement la peine après tout. J'ai bien envie de voir ce qu'il aura dans son assiette quand je m'enfuirais d'ici.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞feat Suzy&Misha ✖ • J'suis un aventurier. Pas le genre d'aventurier qui va aller chasser je ne sais quelle connerie, quel trésor avec pour seul arme son couteau et sa corde, mais, j'suis un aventurier des temps mordernes, j'suis le genre de gars qui va péter un câble, prendre sa voiture et se barrer à des centaines de kilomètres, juste pour le plaisir, juste pour découvrir de nouveaux endroits. J'sais très bien qu'à premiere vue, j'ai pas l'air d'être ce genre de gars, que j'ai la tête d'un abruti qui se moque bien des gens qui l'entourent, mais, même si j'le dis pas, même si je laisse les gens avoir cette image de moi, c'est faux, c'est des conneries, en partie. Je soupire et secoue la tête quand j'entends Suzy se plaindre. "Déconne pas, j'ai pas vu de tête de chat accroché à l'entrée ou de crocodile en animal de compagnie ici, bon, okay... C'est moche et ça fait fliper, mais, j'suis sûr que... Que c'est mangeable !" Bon, j'en étais pas tellement sur, mais tout ce que je voulais, c'était manger puis me barrer. Du coup, je regarda la carte, tombant sur des trucs vachements chelou, et, je la regarda avec un léger sourire avant de lui répondre. "Ce truc là, de l'agneau, mais j'vais demander qui soit pas à la menthe, et si c'est vraiment de l'agneau, et aussi, si leurs légumes, bah c'est vraiment des légumes quoi..." Bah ouais, j'préférais demander, histoire d'être sur, et puis, au moins, j'pourrais pas me repprocher d'avoir pu croire en l'honnêté de ces gens si j'me retrouve à bouffer de l'humain. •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je vis ici, sous-entendu à Cambridge, il est vrai que j'ai pris de nombreuses habitudes bien loin de la paisible vie bourgeoise suédoise à laquelle j'avais eu droit. Et même si apprendre à connaître de nouvelles cultures m'enchantait bien, je crois que je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas faite pour apprendre à connaître les côtés sombres. J'ai l'impression que Misha me prend pour une folle de ne pas réussir à choisir quelque chose ici, mais sérieusement c'est vraiment, vraiment trop glauque quoi. Et même si lui il aime tout tester, c'est, juste, pas, mon, cas. « Même toi t'as pas l'air sur de c'que t'avance, vive l'assurance! » fis-je alors en regardant aux alentours. Je parlais pas trop fort afin que personne ne m'entende, parce que je me doutais qu'ils parlaient la même langue que moi, un peu, quand même. « C'est ce genre de resto qui m'donne envie d'être végétarienne. Le pain ils connaissent sinon? Non sérieux j'ai pas confiance, choisis pour moi. Mais.. choisis bien. » terminai-je d'un ton plus strict doutant des capacités du jeune homme à rester sérieux sur le coup. M'en remettre à lui n'est qu'une idée comme ça, à voir si c'était vraiment la bonne, mais.. si je devais m'en remettre à moi-même, on était pas sortis.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞feat Suzy&Misha ✖ • C'était la première fois que j'me retrouvais dans ce genre de restaurant vachement bizarre où t'as l'impression qu'on va te servir du chien avec de la sauce au sperm ou à je ne sais quelle connerie du genre. C'est vachement étrange, et, je comprends que Suzy puisse fliper, mais, l'aventure, j'aime ça. J'ai peut-être pas la gueule d'un Indiana Jones des temps mordernes, et, j'en ai aucune envie, explorer des grottes avec un fouet dans la main c'est pas pour moi, mais, j'aime l'aventure, et, me retrouver dans ce putain de fastfood made in ici, c'est plutôt amusant, car j'ai aucune idée de ce que je vais manger. "T'inquiète j'vais trouver, fait moi confiance un peu bordel !" Honnêtement, j'la comprennais, car même moi j'me faisais pas confiance. J'suis sur cet endroit il est pas répertorié sur une carte. Bref, j'fais appel à la serveuse, et, je commence à lui demander de me servir l'agneau bizarre, puis, j'passe au cas de Suzy. "... J'ai vu que vous aviez des pâtes aussi, c'est possible de pas mettre la menthe dessus, et de les servir juste comme ça, genre comme des pâtes ?" Un oui de la tête et elle était partie. Bon, si là, elle est pas contente parceque j'ai réussi à faire un mixe des trucs proposés, bah... On se casse direct à la plage... •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019